Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable.

Invité
Invité

(F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. Empty
MessageSujet: (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable.   (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:32

(F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. Tumblr_loxpd79wPR1qid68bo1_500
❝ Nahis Lullaby Harkness
underconstruction.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Nahis Lullaby ; ou au choix. ; → Nom : Harkness ; négociable. ; → Âge : 38/40 ans, ou plus. ; → Nationalité : Américaine. ; → Orientation sexuelle : Bisexuelle/Pansexuelle ou homosexuelle (refoulée ou qui vient de se découvrir : ce qui pourrait être, du coup, la raison de son divorce ; as you want. :3). ; → Civilité : Divorcée. Célibataire. ; → Études/Métier : Au choix. ; → A Oakdale depuis 20 ans ; ou au choix. ; → Groupe : Nasturtium Lane. ; → Avatar : Milla Jovovich, Rachel Shelley, Emilie Autumn, Helena Bonham-Carter, Winona Ryder, Gwen Stefani, ou quelqu'un d'autre. :]

Un passé déjà écrit

→ L'histoire est majoritairement libre. Il faudrait seulement qu'elle se soit mariée tôt (par amour ou obligation, comme vous le voulez), qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant. Elle aurait adopté le bébé de Leelu en 94 (en Bulgarie) et serait revenue à Oakdale.
En 2009, elle divorce (raison au choix ; à vous aussi de voir si elle reste en bons termes avec son ex-mari (éventuellement, vous pourrez en faire un scénario. :3)).
Tout le reste, vous en faite ce que vous voulez. (: Ceci dit, si vous n'êtes pas inspiré, je pourrais toujours vous aider. (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 4010327449

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ underconstruction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. Empty
MessageSujet: Re: (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable.   (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:49

❝ On à tous des exigences.
Mais les miennes sont tout de même particulières.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
TOUT EST NÉGOCIABLE ! Enfin. Presque tout. (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 2752390508 Vous pouvez modifier les prénoms à votre guise. Le nom est négociable lui aussi, mais seulement si le scénario de son fils/sa fille n'est pas encore pris. (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 3290820186
La même chose pour l'avatar : vous pouvez choisir qui vous voulez ! Le temps qu'elle fasse environ 38/40 ans (ou plus). (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 2557976417 J'avoue seulement avoir une préférence pour Milla Jovovich, Emilie Autumn, Helena Bonham-Carter, Winona Ryder, Rachel Shelley ou encore pour Gwen Stefani. ♥️ Je m'autorise cependant un droit de véto : sait-on jamais ? Mais, proposez quelqu'un d'autre, si vous le souhaitez, n'hésitez pas ! (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 648327963
Sinon, comme vous l'avez certainement lu, l'histoire est vraiment libre. Vous en faites donc ce que vous voulez. (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 4010327449
Pour ce qui est de l'évolution du lien, ce sera à voir ensemble, même si j'ai une petite idée. (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 1972635431
AUSSI ! Si ce personnage vous intéresse vraiment, je vous invite à lire CELUI-CI (son fils/sa fille), étant donné qu'ils/elles sont donc très lié(e)s. Ça vous dépeindra aussi d'autres phases de l'évolution possible de leur relation. (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 1001172573
Voilà. Merci d'avoir lu tout ça, c'est déjà encourageant. (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 2360309522
A tout de suiiiite, peut-être ! (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 1054230334 (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 1511149562 (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 452961431 (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 1657902515 (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 82501100 (F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable. 1972635431
Revenir en haut Aller en bas

(F) JOVOVICH ☼ hard to resist, so touchable.
Page 1 sur 1