Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

◮ j'ai une questiiiiiiion.

Aller à la page : Précédent  1, 2
aa.
Invité

◮ j'ai une questiiiiiiion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:54

Merci de ta réponse si rapide I love you Je t'avoue que question nom de famille, je ne suis pas difficile par contre pour les prénoms, j'avoue que j'ai plus de mal à trouver des prénoms masculins qui me conviennent, c'est pourquoi je posais la question. J'adore jouer des garçons, ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai juste plus d'aisance à jouer une femme mais les hommes, c'est plus drôle à jouer. J'attends la réponse en ce qui concerne le scénario de Xavier Samuel maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:04

Je sais que quand on est invité, on aime bien les réponses rapides !
En tout cas, j'espère te voir très vite parmi nous (uqi que tu choisisses ! xD)
◮ j'ai une questiiiiiiion. - Page 2 1001172573
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:39

Je crois que Rumer à tout dit !
Concernant les scénarios féminins, je flanche actuellement sur mon dp qui en fera au moins un avec Rachel McAdams. Elle sera la femme de mon personnage qui, revenu d’Afghanistan après un accident, n'est plus le même homme. A tel point que tous les deux sont sur le point de divorcer...
https://oakdale.fr1.co
P.
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:25

Bonsoir ! Smile.

Voilà, je suis très intéressée par le forum qui, d'après moi, offre pas mal de possibilités. En plus le design il est beau, le codage il est beau, je suis heureuse... xD.

Seulement, j'poste ici, donc y'a un "mais"... T_T. Voilà, j'ai totalement craqué pour le scénario d'Indiana, créé par Emile. Mais j'aime pas la concurrence... Sauf que là, j'ai vraiment un énorme coup de coeur. Donc j'aurais voulu savoir comment se passent les choses quand il y a concurrence pour un scénario ? (Me semble avoir lu ça quelque part mais je me souviens plus & je retrouve plus... xD.)

Merci d'avance Smile.
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:52

Bonjour. I love you
Merci beaucoup pour le forum. Ça fait vraiment plaisir =)
Quant à la concurrence, je te comprends. Pour répondre à ta question, nous accordons 7 jours au membres pour terminer leur fiche. Ensuite, le staff jugera quelle fiche est la meilleure. Nous jugerons par rapport à l'écriture en générale mais aussi à l'originalité. Dans ton cas puisque c'est un PV ce sera surtout le créateur qui aura le dernier mot. Nous nous ferons que donner nos avis. J'espère avoir répondu à tout...
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:58

Merci pour tes réponses & pour ta rapidité Very Happy.
C'est parfait, je vais donc m'y atteler Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:03

Dites.. Où peut-on poster une absence ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:25

Bonjour ou bonsoir ♥️

je me suis inscrite sur votre forum, car je le trouvais très jolie, et le contexte était top top Smile
j'avais donc regardé les scénarios et j'avais craqué sur la copine un peu folle, qui croit que leur maison est hanté. Malheureusement, je viens de voir que la personne du scénario avait été supprimé, alors je demande également ma suppression ◮ j'ai une questiiiiiiion. - Page 2 2360309522 je ne veux pas être une connectée fantôme. je vous remercie de votre compréhension, et je vous souhaite une excellente continuation ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◮ j'ai une questiiiiiiion.   ◮ j'ai une questiiiiiiion. - Page 2 Icon_minitime

◮ j'ai une questiiiiiiion.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2