Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ◇ Famille STRAUSS

Aller en bas 
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

◇ Famille STRAUSS Empty
MessageSujet: ◇ Famille STRAUSS   ◇ Famille STRAUSS Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:28



❝ famille Strauss
GIRL Power !
- - - - - - - - - - - - - - -

→ Une famille de femmes, une famille déchirée par une séparation mais soudée comme trop peu. En effet, papa Strauss s'est fait la belle avec une autre que son épouse il y à environ trois ans, laissant derrière lui sans aucun scrupule ses deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

◇ Famille STRAUSS Empty
MessageSujet: Re: ◇ Famille STRAUSS   ◇ Famille STRAUSS Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:35




    ❝ Camryn Strauss PRISE
    30 ans, américaine, hétérosexuelle, divorcée, célibataire, écrivaine de livres pour enfants, à Oakdale depuis toujours, Hyacinth lane.
    - - - - - - - - - - - - - - -
    Vu par Mme "je sais tout".

→  → C'est bien simple Cam' vie à Oakdale depuis toujours. J'ai donc eu l'occasion de la voir bébé, enfant adolescente et adulte. Je l'ai vu grandir, s'épanouir, être heureuse, en colère, triste. Les livres qu'elle écrit, emplis d'images, sont tout bonnement magnifique. Dès qu'elle en sort un nouveau, il devient indéniablement le nouveau cadeau de mes petits enfants. Et dédicacé de surcroît s'il vous plait. Camryn est tellement adorable et toujours là pour les habitants. Elle adore cette ville et je pense qu'elle n'est pas prête de la quitter. Ce qui à par contre été le cas pour son mari, enfin de son ex mari. En effet ce dernier est parti de la ville, laissant femme et enfants derrière lui il y a environ trois ans. A ce qu'on dit, il avait une maîtresse ailleurs et serait parti vivre avec elle...La pauvre Camryn à eu du mal à s'en remettre mais semble allé très bien au jour d'aujourd'hui.


→ BRAEDEN DELFINO  :  voisin particulier. C'est fou ce qu'une alchimie entre deux personnes peut faire. Camryn étant écrivaine pour enfants, elle à d'abord rencontré Jayline dans le cadre de son emploi et elles sont finalement très vite devenues amies. C'est donc en toute logique qu'elle fini par rencontrer Braeden, le mari de sa nouvelle amie. Seulement voilà, dès la première soirée quelque chose l'attira chez lui, pas seulement son physique agréable, il y avait autre chose. Voilà plus d'un an que Camryn tente de calmer ses ardeurs, se répugnant elle même d'éprouver certaines choses à l'égard du jeune homme et c'est exactement la même chose pour lui. Il y à quelques jours à peine, tous deux se sont embrassés. Vous savez, ce vrai baiser ? Un baiser passionné, dense. Ce baiser qui vous fait perdre pied. Seulement depuis, c'est le silence totale. Enfin pas tout à fait puisque Jayline à invité son amie à venir manger chez le couple très prochainement...

→ ANYAH STRAUSS : fille. Son premier enfant. La chair de sa chère, le fruit d'un amour sincère et bien réel. Camryn tient plus que tout à sa fille et est prête à tout pour elle. Toutes les deux se sont toujours très bien entendues au point d'être très complices. Au départ de son père, Anyah ne savait pas trop quoi penser mais elle n'en à pas pour autant laissé tomber sa mère, au contraire. Par contre les choses commencent à changer avec l'adolescence...la crise arrive doucement.

→ LEILANI STRAUSS : fille cadette. Son petit bébé comme elle l'appel encore. Leilani à débarquée dans la vie des Strauss il y à cinq ans. Derrière son visage angélique elle semble partie pour avoir un caractère bien trempée.

Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

◇ Famille STRAUSS Empty
MessageSujet: Re: ◇ Famille STRAUSS   ◇ Famille STRAUSS Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:49




    ❝ anyah Strauss PRISE
    15 ans, américaine, hétérosexuelle, en couple avec Calvin, lycéenne, à Oakdale depuis toujours, Hyacinth lane.
    - - - - - - - - - - - - - - -
    Vu par Mme "je sais tout".

Anyah vit à Oakdale depuis sa naissance. Cette gamine n’a beau avoir que dix sept ans, elle à déjà connue pas mal de choses. En partie à cause de la séparation de ses parents. Elle n'en reste pas moins adorable. Par contre, ce que sa mère ne sait encore c'est qu'elle à tendance à faire le mur depuis quelques semaines...mais je ne voudrais pas être la personne qui le lui dira.

→ CAMRYN STRAUSS : Fille. Toutes les deux se sont toujours très bien entendues au point d'etre très complices. Au départ de son père, Anyah ne savait pas trop quoi penser mais elle n'en à pas pour autant laissé tomber sa mère au contraire. Par contre les choses commencent à changer avec l'adolescence...la crise arrive doucement.

→ LEILANI STRAUSS : petite soeur. Anyah adore Leilani et de ce fait adore s'occuper d'elle. Plus d'une fois elle propose à sa mère de le faire dans le but de la laisser un peu profiter de ses soirées pour voir du monde. Depuis le départ de son père, elle craint que sa mère ne reste cloîtrée, surtout qu'elle n'a pas vraiment besoin d’être mobile pour son métier. Mais il semblerai qu'elle prenne de plus en plus comme une corvée de garder sa cadette le temps d'une soirée.

→ CALVIN MILLER : Petit ami. Tout les deux ont fini par se rapprocher l'un de l'autre, tout logiquement à force de se croiser dans oakdale. Elle 15 ans, lui 25. Bon d'accord, on à déjà vu ça mais quand même ! L'adolescente imagine déjà la réaction que pourrait avoir sa mère. Rien de bien positif selon elle. Toutefois leur relation reste assez récente et donc un peu compliqué. Il se voit en cachette, n'ont pas les même expériences, les même désires...

Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

◇ Famille STRAUSS Empty
MessageSujet: Re: ◇ Famille STRAUSS   ◇ Famille STRAUSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ Famille STRAUSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points ~> lucy-camryn strauss.
» ◇ Famille DELFINO
» ◇ Famille DAVENPORT
» ◇ Famille APPLEWHITE - MILLER
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + rien n'est plus important que la famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Recherche amis ou colocataires :: ↪ ➋ postes vacants-
Sauter vers: