Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ◇ Famille DELFINO

Aller en bas 
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

◇ Famille DELFINO Empty
MessageSujet: ◇ Famille DELFINO   ◇ Famille DELFINO Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:15



❝ famille delfino
- - - - - - - - - - - - - - -

→ Une famille en mauvaise posture. Alors qu'ils auraient du profiter des derniers instants à passer ensemble, ils semble plutôt s'éloigner au fur et à mesure des jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

◇ Famille DELFINO Empty
MessageSujet: Re: ◇ Famille DELFINO   ◇ Famille DELFINO Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:22




    ❝ jayline delfino
    26 ans, américaine, hétérosexuelle, mariée, institutrice, à Oakdale depuis 2 ans, magnolia lane.
    - - - - - - - - - - - - - - -
    Vu par Mme "je sais tout".

→ Le métier de cette femme lui va à merveille. C'est ce que j'ai pensé dès qu'elle est arrivée à Oakdale. Elle est si gentille, si douce, si souriante, si charismatique. Les enfants doivent véritablement être ravies d'avoir une institutrice pareille. Ce que je trouve dingue c'est que elle et son mari n'aient pas encore d'enfant. C'est pourtant claire qu'elle est faite pour ça. Et je suis certaine que son mari ferait également un bon père. Par contre depuis quelques temps, non seulement j'entends comme des disputes, mais je la trouve épuisée. Elle est si pâle et semble tellement ailleurs. Parfois j'ai l'impression qu'elle est même un peu chancelante...Peut être qu'une simple querelle d'amoureux se cache là dessous.

Petit + secret :
→ Mme 'je sais tout" se doute bien que quelque chose de particulier touche Jayline...mais elle est loin du compte. La jeune femme est atteinte de la mucoviscidose. Une maladie respiratoire qui détruit ses poumons petit à petit mais aussi l'étendue de sa vie. Depuis toujours elle enchaîne quotidiennement les séances de kinésithérapie et connait par cœur les hôpitaux. Il y à cinq ans, près de la mort, elle à subit une greffe pulmonaire qui à marché avec succès. Si elle continue à avoir une hygiène de vie irréprochable, elle peut vivre une dizaine d'années avec ces poumons...Au jour d'aujourd'hui, il reste donc environ cinq ans. Elle va mourir et le sait depuis toujours. Ni elle, ni personne ne peut faire quoi que ce soit de plus. Il lui à été offert 10 ans de plus et elle trouve déjà cela exceptionnel.

→ BREADEN DELFINO : mari. Ces deux là se connaissent depuis une dizaine d'années. Ils ont tout de suite été amoureux l'un de l'autre. Après une liaison difficile, en partie avec la maladie de Jay, ils décident de se marier il y a cinq ans, après la greffe de la jeune femme. Alors qu'ils pourraient couler des jours heureux, sans penser à cette fin qui se rapproche chaque jour d’avantage de manière dangereuse, ils ne cessent de se disputer. Pourquoi ? Parce que Braeden aimerait plus que tout avoir un enfant avec sa femme mais elle ne le souhaite pas. Elle craint de transmettre sa maladie et sait qu'elle à un risque élevé d'être stérile...ce risque la recale. Elle ne veut pas savoir et ne veut pas mettre un enfant au monde alors qu'elle sait qu'elle ne le verra pas grandir et qu'elle le privera de sa maman...Braeden, ne supporte plus que la maladie de sa femme, dont il tente de faire abstraction, revienne toujours en avant. Ils s'éloignent donc doucement l'un de l'autre malgré cet amour indéniable entre eux.

→ CAMRYN STRAUSS : voisine et amie. Camryn étant écrivaine pour enfant, elle à d'abord rencontré Jayline dans le cadre de son emploi et elles sont finalement très vite devenues amies. Ce que Camryn ne sait pas c'est que la jeune femme est un peu jalouse...non, pour être exact elle à beaucoup de mal à la voir avec ses enfants. Bien évidemment, Camryn ne sait rien à propos de la maladie de Jayline. PERSONNE n'est au courant mise à part sa famille...






Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

◇ Famille DELFINO Empty
MessageSujet: Re: ◇ Famille DELFINO   ◇ Famille DELFINO Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:26




    ❝ braeden delfino
    34 ans, américain, hétérosexuel, marié, garagiste, à Oakdale depuis 2 ans, magnolia lane.
    - - - - - - - - - - - - - - -
    Vu par Mme "je sais tout".

→ Un homme marié qui semble heureux en ménage et qui est très agréable. Ce n'est pas le dernier à vous rendre service dès que vous avez besoin ici, loin de là. Garagiste de métier, il est toujours là pour vous aider et fait même des prix aux habitants la plupart du temps. Néanmoins depuis quelques temps je le trouve changé. Son sourire ne l'habite plus autant qu'auparavant. Il semble constamment ailleurs, distant de la plupart des choses...et même de sa si ravissante femme. Il passe le plus clair de son temps dans son garage ou au Scott Bar Grill.

→ JAYLINE DELFINO : mari. Ces deux là se connaissent depuis une dizaine d'années. Ils ont tout de suite été amoureux l'un de l'autre. Après une liaison difficile, en partie avec la maladie de Jay, ils décident de se marier il y a cinq ans, après la greffe de la jeune femme. Alors qu'ils pourraient couler des jours heureux, sans penser à cette fin qui se rapproche chaque jour d’avantage de manière dangereuse, ils ne cessent de se disputer. Pourquoi ? Parce que Braeden aimerait plus que tout avoir un enfant avec sa femme mais elle ne le souhaite pas. Elle craint de transmettre sa maladie et sait qu'elle à un risque élevé d'être stérile...ce risque la recale. Elle ne veut pas savoir et ne veut pas mettre un enfant au monde alors qu'elle sait qu'elle ne le verra pas grandir et qu'elle le privera de sa maman...Braeden, ne supporte plus que la maladie de sa femme, dont il tente de faire abstraction, revienne toujours en avant. Ils s'éloignent donc doucement l'un de l'autre malgré cet amour indéniable entre eux.

→ CAMRYN STRAUSS : voisine particulière. C'est fou ce qu'une alchimie entre deux personnes peut faire. Camryn étant écrivaine pour enfants, elle à d'abord rencontré Jayline dans le cadre de son emploi et elles sont finalement très vite devenues amies. C'est donc en toute logique qu'elle fini par rencontrer Braeden, le mari de sa nouvelle amie. Seulement voilà, dès la première soirée quelque chose l'attira chez lui, pas seulement son physique agréable, il y avait autre chose. Voilà plus d'un an que Camryn tente de calmer ses ardeurs, se répugnant elle même d'éprouver certaines choses à l'égard du jeune homme et c'est exactement la même chose pour lui. Il y à quelques jours à peine, tous deux se sont embrassés. Vous savez, ce vrai baiser ? Un baiser passionné, dense. Ce baiser qui vous fait perdre pied. Seulement depuis, c'est le silence totale. Enfin pas tout à fait puisque Jayline à invité son amie à venir manger chez le couple très prochainement...






Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

◇ Famille DELFINO Empty
MessageSujet: Re: ◇ Famille DELFINO   ◇ Famille DELFINO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ Famille DELFINO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◇ Famille STRAUSS
» ◇ Famille DAVENPORT
» ◇ Famille APPLEWHITE - MILLER
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + rien n'est plus important que la famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Recherche amis ou colocataires :: ↪ ➋ postes vacants-
Sauter vers: