Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches.

Aller en bas 
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Age : 35

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches.   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:04



(F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. 635292ashleybensonandvanessahudgensduringthefilmingofspring
❝ Madison, Nom
i'm still here, bitches.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Madison ; → Nom : au choix ; → Âge : vingt-quatre ans ; → Nationalité : au choix ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou Bisexuel ; → Civilité : au choix ; → Études/Métier : étudiante en droit ; → A Oakdale depuis ?   toujours ; → Groupe :   au choix ; → Avatar : ashley benson ou lucy hale. ;

Un passé déjà écrit

→ Elle est fille unique et, a toujours considéré Lexie comme sa soeur jumelle. → Elle a beaucoup souffert de l'absence de ses parents étant plus jeune et, c'est chez les Davenport qu'elle passait la plupart de son temps. → Elle a été très affecté par la mort des parents Davenport il y a cinq ans et, a été d'un grand soutient pour la famille. → Elle rit pour rien et, fort, mais elle se fiche du regard des autres. → Elle a toujours manquer de confiance en elle et, dès qu'un garçon s'intéresse à elle, elle s'emballe. → Elle donne l'air d'être une petite fille pourrie gâtée et, égoïste, mais en réalité elle est tout le contraire. → Elle a choisit la voie du droit pour que son père soit fier d'elle. → Elle parle souvent un peu trop et, fait des gaffes. → Elle n'a pas sa langue dans sa poche. → Elle est toujours très souriante. → Elle adore le shopping. → Née dans une famille très riche, elle n'a jamais manqué de rien, sauf d'amour.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Lexie et, Madison se connaissaient depuis toujours. Elles avaient littéralement grandit ensemble. Et, puis le lycée arriva et, Madison changea. Elle se mit à sortir avec des types un peu bizarre, à sortir de plus en plus. Et, puis les deux jeunes femme se sont finalement éloigné avec le temps. Lexie de son côté avait un nouveau cercle d'amis. Jusqu'au jour où les deux jeunes femmes ont définitivement rompu le contact. Leurs amis de l'époque n'avais pas pris partie, mais Lexie s'était volontairement éloigné de tout son petit groupe. Ne voulant pas créer plus de tension entre Madison et, elle. Deux ans plus tard, elle recroisa Madison dans les couloirs de l'université. Elle avait changé, c'était devenue une petite peste. La reine de l'université, le genre de fille que tu jalouses et, en même temps que tu détestes. Lexie méprisa la jeune femme. Elles qui avaient fait les quatre cents coups ensemble étaient aujourd'hui deux contraires. On dit que les contraires s'attirent, mais le fossé était bien présent. Le seul ami que Lexie avait gardé de l'époque c'était Tyler, son meilleur ami de toujours et, cousin. Lexie savait qu'il voyait toujours Madison, mais elle refusait d'entendre parler de son ancienne meilleure amie. Jusqu'au jour où le comportement de cette dernière énerva tellement Lexie, qu'elle déchargea toute sa colère sur Tyler. Elle a ses raisons, elle n'est pas devenue comme ça par hasard. Oh, elle a ses raisons ? Elle a des raisons de se comporter comme une salope ? Tyler, s'il te plait ! Une longue conversation s'en suivit. Tyler décida finalement de rompre sa promesse à Madison et, avoua à Lexie, qu'un an auparavant, Madison avait été violé par son petit ami de l'époque, mais surtout qu'elle était tombé enceinte et, qu'elle avait dû avorter. Cette histoire l'avait détruite à jamais. Enterrant l'ancienne Madison. Dans un élan d'amitié, Lexie essaya de reprendre contact, sans succès. Pourtant, Lexie sera toujours présente pour Madison.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Age : 35

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches.   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:04

+1 pour mon blabla (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. 1819523842 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Roseburry
Madison Roseburry
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches.   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:35

Service express pour scenario d'enfer I love you (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. 1511149562 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Age : 35

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches.   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:39

MON DIEU, merci mille fois ! Je ne pensais pas qu'il trouverait preneur, si vite ! Si tu as besoin n'hésites pas I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Roseburry
Madison Roseburry
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches.   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:51

Alors ça c'est de l'accueil (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. 1972635431 Pas de soucis je n'hésiterai pas à te harceler (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Middleton
Fiona Middleton
⊱ Factures payées : 4
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches.   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:33

here i am babe (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. 1879637317 
j'espère que le pseudo te convient, sinon je changerai pour madison I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Age : 35

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches.   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:59

Deux pour le prix d'une I love you
Merci beaucoup d'essayer mon scénario, Fiona me va parfaitement ! (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. 1511149562 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. 678058263 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches.   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) PATTINSON
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) STYMEST + son, belive me, I love you
» (F/LIBRE) BLAKE LIVELY + hey little miss sunshine.
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Recherche amis ou colocataires-
Sauter vers: