Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) PATTINSON

Aller en bas 
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

(M/LIBRE) PATTINSON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PATTINSON   (M/LIBRE) PATTINSON Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:19



(M/LIBRE) PATTINSON Tumblr_mspwinPtHK1qalvpvo2_500
❝ Prénom  Hentington
best brother. Oh, it's true, you're the only brother...
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Au choix, j'aurais bien vu Zadig, ou ce genre de prénom, j'les aime bien originaux et courts. ; → Nom : Hentington. ; → Âge : 26 ans, de 5 minutes le plus jeune. ; → Nationalité : Américain. ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ; → Civilité : Au choix. ; → Études/Métier : J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée en ce qui concerne son métier, faites-moi des propositions et je verrais bien. ; → A Oakdale depuis ?   sa naissance. ; → Groupe :   Au choix. ; → Avatar : Robert Pattinson. ;

Un passé déjà écrit

→ Les parents Hentington étaient très peu avec leurs enfants puisque la mère était femme d'affaire et le père avocat et propriétaire de son propre cabinet. A vous de savoir quel réaction aurait le personnage sur ce point, du cêté de Roséa, elle en a toujours voulu à ses parents.
→ Leur père est mort dans l'attentat du 11 septembe 2001 alors qu'ils se rendaient dans une des deux tours pour des affaires. Pareil, à vous de voir comment il aurait réagit, Roséa s'en veut énormément de ne pas avoir dit au revoir à son père et de lui avoir très peu parlé puisqu'elle se rend compte aujourd'hui que s'il travaillait autant, c'était pour le bien de sa famille.
→ Depuis la mort de son mari, leur mère est devenue dépressive.
→ Caractériellement, faites ce que vous souhaitez du personnage, je l'aurais bien vu un peu dans son monde, et très intelligent.  

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Les deux jumeaux ont une relation fusionnelle et explosive. Impulsifs tous les deux, ils ne se passent pas une semaine sans qu'ils s'engueulent au moins une fois. Surtout que Roséa aime faire chier son frère et inversement. Ils ont une fierté qui leur empêche de se dire qu'ils s'aiment, mais ils se le montrent quotidiennement. Lorsqu'ils étaient enfants, Roséa venait dans la chambre de son frère pour dormir avec lui afin d'être rassurée. Ils se protègent mutuellement. Si l'on s'attaque à un Hentington, on s'attaque aussi à son double. L'absence de leurs parents est ce qui a forgé leur relation pendant leur jeunesse. Ils se soutenus, énormément. Ensemble, ils sont comme des meilleurs amis, et lorsqu'ils ne se racontent pas tous leurs petits secrets, l'autre finit obligatoirement par le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) PATTINSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) STYMEST + son, belive me, I love you
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON + i'm still here, bitches.
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN + rien n'est plus important que la famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Recherche amis ou colocataires-
Sauter vers: