Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Callie * Face au monde

Aller en bas 
Callie Applewhite
Callie Applewhite
⊱ Factures payées : 33
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

Callie * Face au monde Empty
MessageSujet: Callie * Face au monde   Callie * Face au monde Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:33



Callie * Face au monde Tumblr_inline_msrp592IAv1qz4rgp
❝ Callie Applewhite
Leave the world behind you
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Callie ; → Nom : Applewhite ; → Âge : vingt trois ans ; → Nationalité : américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel - ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : danseuse au country club, à Oakdale depuis 5 ans ; → A Oakdale depuis ?  environ cinq ans ; → Groupe :   water lily lane; → Avatar : Shailene Woodley ;

Un passé déjà écrit

→ →


Un jour tu tombe sur une vieille femme assise sur un banc et tu lui raconte ta vie. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu le fais. Peut-être as-tu besoin de parler, de te confier à quelqu'un autre que ta fratrie, ta mère ou ton père. Tiens, en parlant de mon père, il s'appelle John Applewhite. Né et ayant toujours vécu à San Francisco, c'est là qu'il fit la connaissance d'Amy Sulivan, autrement dit « Suly », cette jeune femme intelligente, belle, propre sur elle, aimé de tous. D'ailleurs il l'aima lui aussi énormément. Amy vous l'aurez compris ou pas, c'est ma ravissante maman. Mon père et m mère ont toujours formé le petit couple parfait que tous le monde idolâtrait. Ils se sont connus à l'époque du lycée et on passé la plupart de leurs années ensemble. C'est pour ça même qu'au bout de cinq ans de vie de couple, alors qu'ils avaient dans les vingt ans, John demanda Amy en mariage et que cette dernière accepta. Deux ans plus tard, pas moi, mais Leena, ma sœur aînée fit son apparition dans la petite vie parfaite des Applewhite. Quant à moi, c'est cinq ans après que je pointais le bout de mon nez. Mais vous allez me dire... tu es qui toi ? C'est simple, je m'appelle Callie Applewhite, fille de John et Amy Applewhit, soeur de Leena Applewhite.  

Notre vie était parfaite ! Leena qui avait cinq ans, on m'a dit qu'elle était super contente de m’accueillir, moi, sa petite sœur. Mes parents étaient toujours aussi amoureux. Leen fut la première à faire un pas vers ce grand moment qu'est l'entrée à l'école. Je la suivais de peu. Notre enfance fut des plus joyeuse. Notre famille faisait partie d'une classe moyenne. Enfin c'était certain que nous ne manquions de rien et nous faisions plaisir. Très vite la période de l'adolescence nous attrapa au vol. Je commençais à rentrer dans ce qu'on appelle souvent « la crise d'adolescence ». Vous savez ce magnifique phénomène qui atteint tous les ados du monde ? J'avais treize ans et Leena dix huit quand mon père retrouva notre mère inerte dans leur lit. Personne n'aurait pu rien faire, notre mère est morte dans son sommeil. Elle a eu une belle mort et n'a pas souffert me direz-vous... Mais nous on ne le voyait pas de tout de cette façon. Je peux paraître sans cœur en parlant de ça et vous croirez peut-être que je m'en fou mais.. tous les trois nous avons vécu les pires moments de nos vies. Mon pauvre père se retrouvait veuf avec deux filles suite à la crise cardiaque de sa femme. C'était pas dur, c'était pire, insoutenable, invivable... Heureusement nous étions trois. Ça n'a pas empêché le fait que je sombre dans une profonde dépression et que j'entame une période d'anorexie. J'ai commencé à en vouloir au monde entier et à le faire payer à tout ceux qui croisait mon chemin. Ma sœur et mon père y compris. Je n'ai pas du tout été tendre avec eux. Je me fichais de ce qu'ils pouvaient ressentir. C'était moi et moi seule, j'étais la pire égoïste qu'il soit. Jusqu'au jour où Leen a enfin osée me défier, me hurler dessus en me disant qu'il y en avait assez.  À partir de ce jour je crois bien que ma période de crise d'adolescence était finis. J'étais prête à « revenir  dans le monde des vivants ». Je m'étais rendu compte que je les avaient beaucoup fait souffrir elle et mon père et que j'étais passé prêt de la mort...

Après cette sombre période qui avait durée environ deux ans, mon père, Leena et moi avions décidés tous les trois de changer de quartier et de vendre notre maison familiale pour enterrer le souvenir de maman et réussir à reprendre nos vies normales. Je suis retournée au lycée, du moins dans un nouveau car j'avais pris la fâcheuse habitude de ne pas y aller et je savais très bien que suite à mes problèmes de santé, le lycée entier allait jaser à mon sujet. Je n'avais pas besoin de ça.. C'est un peu pour ça aussi qu'on a déménagé. C'est trois ans plus tard, alors que j'avais dix sept ans, que j'allais vers mes dix huit que papa fit la connaissance de Nathaly. Cette jeune femme qui venait en vacance chez sa mère avec ses deux fils. Quelques mois plus tard, papa m'annonçait que lui et Nathaly sortaient ensemble. Il en avait mis du temps à se refaire une vie. J'étais contente pour lui. Cette femme avait l'air plutôt gentille et bien pour lui. Leena avait dans les vingt trois ans, elle avait déjà quitté le « cocon » familiale pour se créer sa propre vie. Elle ne vivait plus avec nous. Un jour alors que je revenais du lycée, papa m'annonçait que la mère de Nathaly, notre voisine était décédée. C'était une vieille femme. Papa c'était rendu à l'enterrement, moi j'avais préféré éviter ça. Celui de ma mère cinq ans plus tôt m'avait largement suffit.

Quelques semaines plus tard, mon père me fit m'asseoir sur notre canapé. Je sentais que quelque chose allait arriver. J'attendais la nouvelle et j'avais raison de l'attendre ! Il me fit comprendre que maintenant que Nath' avait perdu sa mère, elle n'avait plus aucune raison de venir à San Francisco. Il était maintenant amoureux d'elle. Il m'appris la nouvelle délicatement. Nous allions déménager pour aller vivre avec elle et ses deux fils. Jusqu'à ce moment-là, je ne voyais aucun inconvénient à ce que mon père sorte avec cette femme. Mais les choses se corsaient à ce moment-là. Ayant toujours vécu avec lui, je ne me voyais pas rester ici, seule, sachant que Leen n'était plus là non plus. J'acceptais alors difficilement de le suivre pour lui, mais j'acceptais. Voilà que papa et moi nous nous installions à Oakdale et voilà que notre « famille » se composait de trois membres supplémentaire... Autant le dire j'ai mis du temps à m'y faire et j'ai une fois de plus menée la vie dure à ceux qui m'entouraient.
Au bout d'un moment on s'y fait... On grandit, on voit les choses de manière différente. Je m'y était faite. Vraiment je m'étais habitué au mariage de papa, à ma belle mère et mes demi-frères Ray et Calvin. Cinq ans avaient défilés. C'est alors que papa nous annonça qu'il était atteint d' Alzheimer ... Depuis Leena à fait son arrivée à Oakdale et moi je tente tant bien que mal de combattre ça. Mais la vérité c'est que je ne pense qu'à me détruire, boire, me droguer, sortir, coucher. Peut être qu'à cette allure là je crèverais plus vite, avant même que mon père oublie qui je suis.



Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénoms : Jenn ; → Pseudo : Mixsy-Cute ; → Âge : vingt deux ans ; → Pays/Régions : France/ Savoie ; → Comment tu as atterri là ? : Pub Bazzart ; → fréquence de connexion : everyday ; → Un  commentaire ? : Hate d'être parmi vous I love you très beau forum, contexte, design ect.. J'ai craqué sur le poste vacant de Callie ! ;

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

Callie * Face au monde Empty
MessageSujet: Re: Callie * Face au monde   Callie * Face au monde Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:12

La Savoie, c'est beau. Arrow 
Bienvenue par ici, tu as bien fait de craqué, j'aime ce PV.I love you 
Merci pour le forum, sa fait plaisir. Callie * Face au monde 2360309522  Bon courage pour ta fiche. SI tu as des questions, n'hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Alison Davenport
SURROUNDED BY DARKNESS.
Alison Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: une place libre. (lexie&camryn)
⊱ Factures payées : 42
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : quelque part entre mon lit et mon lycée.

Callie * Face au monde Empty
MessageSujet: Re: Callie * Face au monde   Callie * Face au monde Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:17

ce pv. Callie * Face au monde 2360309522 
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Callie Applewhite
Callie Applewhite
⊱ Factures payées : 33
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

Callie * Face au monde Empty
MessageSujet: Re: Callie * Face au monde   Callie * Face au monde Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:48

Merci les filles !! Callie * Face au monde 678058263 

Ouiiiiii la Savoie c'est magnifique !!! Callie * Face au monde 2360309522 I love you 

J'avoue que j'ai hésité avec Shay Davenport mais... j'avais envie de jouer Shailene or je ne la voyais pas en Shay, vu les sœurs qu'elle à (Lucy Hale, Vanessa Hudgens, Rachel Bilson) si un jour je dit bien SI j'ai le droit à un DC j'avoue que je prendrais Shay et j'ai l'idée du vava aussi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Callie Applewhite
Callie Applewhite
⊱ Factures payées : 33
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

Callie * Face au monde Empty
MessageSujet: Re: Callie * Face au monde   Callie * Face au monde Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:14

Sorry du DP mais... J'ai finiiiiiiiiiiiis Laughing Callie * Face au monde 1657902515 Callie * Face au monde 550350388 Callie * Face au monde 4010327449 Callie * Face au monde 1611854353 
Revenir en haut Aller en bas
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

Callie * Face au monde Empty
MessageSujet: Re: Callie * Face au monde   Callie * Face au monde Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:34

Bienvenue à Oakdale &' bonne chance avec ta fichette Callie * Face au monde 2932645748
Revenir en haut Aller en bas
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

Callie * Face au monde Empty
MessageSujet: Re: Callie * Face au monde   Callie * Face au monde Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:20

Bienvenue, très bon choix de pv I love you 
Pour moi tout est bon, l'histoire est très bien, pas de problèmes, tu es validée Callie * Face au monde 1511149562 
Revenir en haut Aller en bas
Callie Applewhite
Callie Applewhite
⊱ Factures payées : 33
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

Callie * Face au monde Empty
MessageSujet: Re: Callie * Face au monde   Callie * Face au monde Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:09

Roden & Stewart I love you Callie * Face au monde 2360309522 
Merci les filles ! & Merci Roséa (trop cute le prénom !!!) pour la validation Callie * Face au monde 3338944726 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Callie * Face au monde Empty
MessageSujet: Re: Callie * Face au monde   Callie * Face au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie * Face au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie - Do you want to know me ?
» Callie - Meet me halfway
» callie ●● ❝ une belle petite phrase viendra ... peut-être ❞
» pretty face, electric soul. (neala)
» BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Service des États Civils :: ↪ ➋ Dossier accepté-
Sauter vers: