Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Callie - Do you want to know me ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Callie Applewhite
Callie Applewhite
⊱ Factures payées : 33
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

Callie - Do you want to know me ? Empty
MessageSujet: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:20

Callie Applewhite

❝ Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... ❞

✌ Vingt trois ans ✌ Célibataire ✌ Riche ✌ Etudiante ✌ Shailene Woodley ✌ Water Lily Lane

Callie ✌ jeune femme de 23 ans ✌ née à San Fransisco, ✌ sa mère est morte quand elle avait 13 ans, elle est morte dans son sommeil ✌ elle a une grande sœur de 28 ans ✌ vit dans une famille recomposée avec son père, sa belle mère et ses deux demis frères depuis cinq ans ✌ père atteint d’Alzheimer ✌ arrivé à Oakdale il y à 5 ans ✌ danseuse au country club depuis cinq ans ✌ lien vers la fiche.

Meilleure amie ♀ ♂ Une fille rencontrée il y a cinq ans quand elle est arrivé à Oakdale. Elle a été sa pire ennemie, jalouse de Callie au final elle à finis par lui avouer. Les deux jeunes femmes qui ne se connaissaient pas ont finalement appris à le faire et sont devenus les meilleures amies du monde
Meilleur ami ♀ ♂ C'est la première personne qu'elle à rencontré en arrivant à Oakdale. Il a été son mentore et est devenu son meilleur ami très vite. Peut être pourrait-il avoir des sentiments pour elle ? (a voir)
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss

Revenir en haut Aller en bas
Callie Applewhite
Callie Applewhite

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:20

Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Callie Applewhite
Callie Applewhite

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:20

Pour les monsieurs

Callie Applewhite
Callie Applewhite

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:21

Vous pouvez demander Very Happy Arrow I love you Callie - Do you want to know me ? 1511149562 Callie - Do you want to know me ? 1819007556 Callie - Do you want to know me ? 707585815 Callie - Do you want to know me ? 678058263 Callie - Do you want to know me ? 452961431 Callie - Do you want to know me ? 1411664268 Callie - Do you want to know me ? 1657902515 Callie - Do you want to know me ? 3645594039 Callie - Do you want to know me ? 2496593775 Callie - Do you want to know me ? 1034520638 Callie - Do you want to know me ? 3338944726 Callie - Do you want to know me ? 1688815589 Callie - Do you want to know me ? 2810324177 

++ Merci de venir avec une petite idée derrière la tête. Evitez de demander sans savoir vers quoi vous vous engagez. Aller lire ma fiche si ça vous aide Wink 

++ Callie à besoin de toute sorte de liens alors proposez Wink

++ J'aime les liens originaux Wink

LET'S GO KNOW !!!! Callie - Do you want to know me ? 1511149562 Callie - Do you want to know me ? 1688815589 Callie - Do you want to know me ? 2179315066 Callie - Do you want to know me ? 648327963 Callie - Do you want to know me ? 678058263 
Félicitee Mernendez
Félicitee Mernendez
⊱ Factures payées : 28
⊱ Emménagé le : 11/09/2013

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:14

Shailene Callie - Do you want to know me ? 1879637317 
Puis-je ?
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:39

OMG OMG OMG ! Je crois qu'on se connait ... &' Je veux un lien Callie - Do you want to know me ? 2360309522 
Callie Applewhite
Callie Applewhite

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:36

Félicitée -> avec plaisir !!!! Smile une idée ?
Taylor -> ah oui ?? D'où ? Éclaire moi ça m'intrigue ^^ avec plaisir pour le lien j'allais te demander aussi parce que Roden quoi *___* !!! Une idée ?
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:22

*et là c'est le moment où je me dis que si je me plante je passe pour une cruche Callie - Do you want to know me ? 2557976417 *
Back To Tree Hill ? *se cache*

Et non, j'ai pas d'idées précises, tu peux me dire quoi sur Callie ?
Callie Applewhite
Callie Applewhite

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:53

(Ouiiiiiiiiiiiii ex Lily ;)tu étais qui ??????? silent comment tu m'as reconnu ??)

Alors... Callie est une jeune femme de 23 ans qui est née à San Fransisco, elle a perdu sa mère quand elle avait 13 ans, elle a une grande sœur de 28 ans, elle vit dans une famille recomposée avec son père, sa belle mère et ses deux demis frères depuis cinq ans. Sa sœur Leena vient d'arriver à Oakdale car leur père est atteint d’Alzheimer. Elle est arrivé ici il y à 5 ans. Elle y est danseuse au country club depuis cinq ans.
Félicitee Mernendez
Félicitee Mernendez

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:26

Est-ce qu'elle aurait pus avoir des problemes avec la police xD
Callie Applewhite
Callie Applewhite

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:51

Oui c'est possible, surtout depuis qu'elle a appris pour la maladie de son père ! Elle part en vrille
Félicitee Mernendez
Félicitee Mernendez

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:33

Feli pourrait vouloir l'aider ?
Callie Applewhite
Callie Applewhite

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:09

Oui Smile
Félicitee Mernendez
Félicitee Mernendez

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:05

Autant à se tenir loin de l'autorité qu'à surmonté la maladie de son père?
Callie Applewhite
Callie Applewhite

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:54

J'ai pas compris le sens de ta phrase :S
Félicitee Mernendez
Félicitee Mernendez

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:35

Elle l'aiderait autant à se tenir loin de l'autorité qu'à surmonté la maladie de son père?
Scuse-moi, j'étais extrèmement fatigué xD
Callie Applewhite
Callie Applewhite

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:25

Ah oui ! c'est parfait !!
Quel est le métier de Felicitée ?
Félicitee Mernendez
Félicitee Mernendez

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:45

Elle est chef de police Very Happy
Callie Applewhite
Callie Applewhite

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:03

ah oui je me disais.. Donc Callie aurait pu être arrêté plusieurs fois et elle serait tombé sur Feli qui se serait mis en tête de l'aider en apprenant son histoire ?
Félicitee Mernendez
Félicitee Mernendez

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:23

Exactement oui Very Happy
Callie Applewhite
Callie Applewhite

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:15

ça me va =)
Félicitee Mernendez
Félicitee Mernendez

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:44

Quand tu veux un RP je suis dispo Wink
Callie Applewhite
Callie Applewhite

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:54

Ah bah je veux bien ! On le fait où ?
Félicitee Mernendez
Félicitee Mernendez

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:35

Bonne question ahah xD
J'imagine que "Chez Naomie" c'est un café, donc je le ferais là xD
Callie Applewhite
Callie Applewhite

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:10

D'accord, ça me va =)
Alors tu le fais et je re réponds au plus vite ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callie - Do you want to know me ?   Callie - Do you want to know me ? Icon_minitime

Callie - Do you want to know me ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant