| Sujet: Loù-Anne ✿ Mes délires sont des ordres. Sam 10 Mar - 20:57 | |
| ❝ Loù-Anne Crystal Mullyggan Le rêve des ses messieurs, le cauchemar de ses mesdames. - - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Loù-Anne Crystal ; → Nom : Mullygann ; → Âge : 29 ans; → Nationalité : Anglaise ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Maîtresse d'école maternelle ; → A Oakdale depuis ? 5 ans ; → Groupe : Nasturtium Lane ;
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Chloé ; → Pseudo : Juice ; → Âge : 112 ans @__@ ; → Pays/Régions : France & cié tout ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart ♥ ; → fréquence de connexion : 4/7 ; → Un commentaire ? : No mister ;
|
|
| Sujet: Re: Loù-Anne ✿ Mes délires sont des ordres. Sam 10 Mar - 21:05 | |
| Enfance.childhood, a sweet daydream→ Tout commence à Londres, en Angleterre. Loù-Anne naît dans un joli petit foyer, c'est la première de la famille. Ses parents sont aux petits soins pour elle, certes elle n'a pas vécu dans un grand luxe. Mais sa famille c'est toujours zigouillé à ce qu'elle puisse avoir une scolarité dans les meilleures écoles du pays, Loù-Anne a également ait beaucoup d'activité. En dehors de l'école elle avait de la danse classique et quelques cours de violon. Elle aimait s'enfermer dans sa chambre pour répéter ses morceaux ou ses pas, on lui a même installé une rampe dans sa chambre pour qu'elle puisse s'entraîner. Malgré toutes ses activités prenante Loù-Anne ne perd pas de vue l'école et obtient de très bonnes notes toutes matières confondue, ses parents très fiers de leur protégée lui offrirent un joli petit roman qu'aujourd'hui encore elle possède dans un coin de sa bibliothèque. Adolescence.adolescence, a time of insouciance→Contrairement à ce qu'on pourrait croire l'adolescence n'a pas était synonyme de rébellion pour Loù-Anne, toujours aussi respectueuse avec ses parents. Son goût pour l'art a nettement progressé durant cette période. C'est donc avec une grande passion qu'elle entra au conservatoire de la ville, elle n'oublia pas pour autant sa passion de toujours : la danse-classique. Loù-Anne continuait donc à s'améliorer et donner des cours aux plus petits, ce qui lui permettait de se faire un peu d'argent de poche. Mais comme toute adolescente les premières amourettes commencèrent, elle s'amouracha d'un certain Andrew Moore. Mais celui-ci sortait déjà avec une jeune fille fort jolie. Loù-Anne en était littéralement malade, elle rêvait d'une seule chose pouvoir détruire ce couple si parfait. Mais malgré ses ruses il restait amoureux, elle laissa donc tombé... Ses déceptions amoureuses, l'aidait à composer des morceaux dramatiques, elle s'enfermait donc comme à son habitude dans sa chambre et créer de jolis petits morceaux qu'elle n'osait partager. Pendant les cours Loù-Anne avait de plus en plus de mal à se concentrer. Elle n'avait q'un bureau d'écart avec sa rivale et supportait de moins en moins la voir tous les jours, une jalousie maladive la rongeait de plus en plus. Quand il fut temps de remettre les diplômes et dire adieu au lycée, Loù-Anne décida de prendre sa revanche, après tout elle n'allait sûrement plus se revoir. Elle sabota donc la robe de...Elizabeth ? Oui voilà Elizabeth... Celle-ci fut fort gêner pour présenter son discours, au plus grand plaisir de Loù-Anne. Elle sadique ? Non, machiavélique ? Sûrement... Maintenant.beginning of freedom.→ Une fois ses années de lycée terminaient, Loù-Anne se découvrit une autre passion. Apprendre et transmettre ce qu'elle a appris, c'est donc sans se demander plus longtemps qu'elle décida de devenir institutrice en maternelle. Durant cette période, elle eue un mal fou à étudier. Continuant ses cours de violon ainsi que de danse (elle était si passionnée) trouver le temps d'apprendre était très difficile, mais elle finit par obtenir son diplôme. Ce trouvant un peu à l'étroit dans son appartement deux pièces, elle décida de déménager dans un joli petit quartier dans une maison accueillante et chaleureuse. Son modeste salaire d'institutrice lui permettait de payer ses factures et son loyer. |
|
| Sujet: Re: Loù-Anne ✿ Mes délires sont des ordres. Sam 10 Mar - 21:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: Loù-Anne ✿ Mes délires sont des ordres. Sam 10 Mar - 21:10 | |
| Bienvenue^^ je ne connais pas la fille de ton vava mais elle est vraiment belle |
|
| Sujet: Re: Loù-Anne ✿ Mes délires sont des ordres. Sam 10 Mar - 21:11 | |
| Jones Je crois que tu as compris : j'aime ton avatar Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| Sujet: Re: Loù-Anne ✿ Mes délires sont des ordres. Sam 10 Mar - 21:14 | |
| Felicity est sublime, excellent choix ! bienvenue. |
|
| Sujet: Re: Loù-Anne ✿ Mes délires sont des ordres. Sam 10 Mar - 21:22 | |
| Aah quel accueil, je ne savais pas que Felicity avait autant d'admirateurs. Mais vu ce que je vois c'est pas la seul bombe ici , en tous cas merci ! |
|
| Sujet: Re: Loù-Anne ✿ Mes délires sont des ordres. Sam 10 Mar - 21:59 | |
| Felicity, plus je la vois, plus je l'aime Excellent choix et bienvenue |
|
| Sujet: Re: Loù-Anne ✿ Mes délires sont des ordres. Sam 10 Mar - 22:12 | |
| Meerci. |
|
| |
| Sujet: Re: Loù-Anne ✿ Mes délires sont des ordres. Dim 11 Mar - 9:22 | |
| SMITH, je l'aime cette fille. Merci ! |
|
| Sujet: Re: Loù-Anne ✿ Mes délires sont des ordres. Dim 11 Mar - 14:26 | |
| Désolée du double-post, mais je pense avoir terminé ma fiche. |
|
| Sujet: Re: Loù-Anne ✿ Mes délires sont des ordres. Dim 11 Mar - 14:50 | |
| Je m'excuse pour l'attente ... Tout est parfait ! Je te valide. Comme tous les autres, fais une demande pour le groupe que tu souhaites, Leena te validera quand elle sera là . ❝ Ta validation. Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale ! - - - - - - - - - - - - - - - - - → Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois. A très vite.
|
|
| Sujet: Re: Loù-Anne ✿ Mes délires sont des ordres. | |
| |
|