| Sujet: (m) XAVIER SAMUEL ⋄ I wanna know you more... Dim 11 Mar - 12:21 | |
| ❝ Julian Azael Williams La petite citation qui colle au reste - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Julian Azael ; → Nom : Williams ; → Âge : 28 ans ; → Nationalité : Américain ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ou veuf ou divorcé ; → Études/Métier : Professeur dans une école primaire ; → A Oakdale depuis ? plus de trois mois ; → Groupe : au Choix ; → Avatar : Xavier Samuel (négociable) ;
Un passé déjà écrit L'histoire est totalement libre de ce niveau là!
Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne. Un bruit de verre brisé résonna derrière moi, suivit d'une chute et d'un petit cri. Tout de suite, je me retournais, dévisageant la demoiselle étalée par terre, une bouteille de whisky brisée à côté. Je retins alors un rire. , puis celui d'une chute et d'un cri surprit. « Ça, c'était de la cascade. Vous avez trouvé votre voix. » L'ironie et moi, ça faisait vraiment un. C'est que j'aime être sarcastique malgré moi. Je vins alors aider cette pauvre demoiselle à se relever tandis qu'elle riait de sa maladresse, avec cette petite teinte rosée sur les joues. « Ah, justement, je pense que je suis bien peu habile pour ça. » Son rire souleva mon coeur. Cette fille semblait être un ange tombé du ciel, et malgré moi, je me retrouvais perturbée par le son de sa voix. « C'est pour moi. » Je sortis un billet de mon porte-feuille et le fourra dans la main du vendeur qui semblait totalement désespéré à la vue des dégâts. « Fallait pas. » « Ca me fait plaisir. » et j'étais sincère en disant ça. Oui, je suis un homme honnête, mais faut aussi avouer que j'avais fait ça pour ses beaux yeux aussi. Charmeur? J'apprécie juste la beauté des femmes. « Julian. » jJe lui tendis alors la main, tout en me présenta. Et elle fronça son nez d'une manière tellement sexy... Sa poignée de main montrait qu'elle était une femme confiante, mais douce en plus. « Enchantée Julian, ravie de vous avoir connu, je dois y aller désolée. » Et elle se recula avant de me tourner le dos. Non, elle partait trop vite! « Impossible de connaître votre nom ? » Elle se retourna pour me regarder avant d'hausser les épaules tout en souriant. « Un jour peut-être. » Je restais alors là, à la regarder partir comme un idiot avant de passer une main dans mes cheveux et continuer mes courses, un sourire aux lèvres. J'espérais la revoir...
|
|
| Sujet: Re: (m) XAVIER SAMUEL ⋄ I wanna know you more... Dim 11 Mar - 12:39 | |
| ❝ On à tous des exigences. Mais les miennes sont tout de même particulières.- - - - - - - - - - - - - - - - - Coucou!!!
Tout d'abord, je vous remercie de venir lire mon scénario, sachez que ça me fait déjà plaisir En ce qui concerne le pseudo, le prénom Julian n'est pas du tout négociable vu que je l'ai utilisé dans ma fiche. Néanmoins, vous pouvez toujours changer le deuxième prénom et vous enregistrer sous la forme. En effet, le premier est utilisé dans mon pseudo, tandis que le deuxième apparaît dans ma fiche. Néanmoins, vous pouvez toujours changer le deuxième prénom et vous enregistrer sous la forme J. Prénom² Nom ou Julian P. Nom, c'est comme vous voulez.
Pour l'avatar, je vous propose Xavier parce que je le vois bien dans le rôle et avouez qu'il est canon . Mais si vous ne le supportez vraiment pas, vous pouvez toujours me proposer d'autres célébrité dans la tranche d'âge 25-30. Néanmoins, je me laisse toujours un droit de véto, bien entendu
Sachez que le lien n'est pas du tout négociable et j'espère qu'il évoluera en ambiguïté. Sa rencontre avec Rox a laissé Jul quelque peu perplexe, surtout qu'il pense souvent à elle. Il ne sait pas encore qu'elle va être sa collègue mais il espère sincèrement la revoir.
D'ailleurs, en ce qui concerne le rp, je ne suis pas du tout exigente, si ce n'est du côté de l'orthographe qui doit quand même être assez bonne. Sinon, niveau fréquentation, du moment que vous êtes présents et actifs, ça me va
Voilà voilà!!!! Et la personne qui prendra mon Jul se verra construire un temple de ferrero rocher à son effigie
|
|