| RHUM • use to be together. | |
|
|
| Sujet: RHUM • use to be together. Dim 11 Mar - 13:34 | |
|
❝ une, deux, trois... - - - - - - - - - - - - - - - - -uc |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 11 Mar - 13:34 | |
| ⊱ andres : elle le connait depuis un certain temps puisqu'elle l'avait déjà rencontré pendant une séance photo avec une célébrité dont il était le garde du corps. Ils se sont assez rapidement très bien entendu. Lorsqu'il a su qu'il allait venir s'installer à Oakdale, il lui a aussitôt téléphoné pour qu'elle l'aide à trouver un toit et à connaitre un peu le coin. ⊱ leelu : à rdg
⊱ éline : éline étant et mannequin et rhum, photographe mode, elles ne pouvaient qu'avoir chacune entendu parler de l'autre. Jusqu'à maintenant, elles n'avaient pas eu l'occasion de travailler ensemble ou d'apprendre vraiment à se connaitre, mais maintenant qu'éline est en ville, elles sont bien décidées à remédier à ça ! ⊱ candice : rdg ⊱ jackson : rdg ⊱ leena : rdg ⊱ alexander : rdg ⊱ melody callie : rdg
⊱ calixte : ⊱ rocsy :
⊱ delha : ⊱ barbara : ⊱ wilhelmina : ⊱ emily : ⊱ sky :
|
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 11 Mar - 13:34 | |
| +2 |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 11 Mar - 16:26 | |
| Tu es photographe, je suis mannequin donc un lien s'impose Puis Jessica |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 11 Mar - 16:37 | |
| Alors là, c'est sûr que c'est I-NE-VI-TABLE ! Est-ce qu'on part dans l'idée qu'elles se sont déjà rencontrées dans le cadre d'une séance photo ou bien qu'elles ne se connaissent que vaguement et qu'elles vont profiter d'habiter dans la même ville pour travailler ensemble ? En caractère, Eline est plutôt comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 11 Mar - 16:50 | |
| Elles pourraient travailler ensemble ayant entendu chaque la bonne réputation de l'autre Eline est sûre d'elle, bosseuse, amusante, impulsive, charmante, un peu lunatique, rancunière, loyale. |
|
| |