| RHUM • use to be together. | |
|
|
| Sujet: RHUM • use to be together. Dim 11 Mar - 13:34 | |
|
❝ une, deux, trois... - - - - - - - - - - - - - - - - -uc |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 11 Mar - 13:34 | |
| ⊱ andres : elle le connait depuis un certain temps puisqu'elle l'avait déjà rencontré pendant une séance photo avec une célébrité dont il était le garde du corps. Ils se sont assez rapidement très bien entendu. Lorsqu'il a su qu'il allait venir s'installer à Oakdale, il lui a aussitôt téléphoné pour qu'elle l'aide à trouver un toit et à connaitre un peu le coin. ⊱ leelu : à rdg
⊱ éline : éline étant et mannequin et rhum, photographe mode, elles ne pouvaient qu'avoir chacune entendu parler de l'autre. Jusqu'à maintenant, elles n'avaient pas eu l'occasion de travailler ensemble ou d'apprendre vraiment à se connaitre, mais maintenant qu'éline est en ville, elles sont bien décidées à remédier à ça ! ⊱ candice : rdg ⊱ jackson : rdg ⊱ leena : rdg ⊱ alexander : rdg ⊱ melody callie : rdg
⊱ calixte : ⊱ rocsy :
⊱ delha : ⊱ barbara : ⊱ wilhelmina : ⊱ emily : ⊱ sky :
|
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 11 Mar - 13:34 | |
| +2 |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 11 Mar - 16:26 | |
| Tu es photographe, je suis mannequin donc un lien s'impose Puis Jessica |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 11 Mar - 16:37 | |
| Alors là, c'est sûr que c'est I-NE-VI-TABLE ! Est-ce qu'on part dans l'idée qu'elles se sont déjà rencontrées dans le cadre d'une séance photo ou bien qu'elles ne se connaissent que vaguement et qu'elles vont profiter d'habiter dans la même ville pour travailler ensemble ? En caractère, Eline est plutôt comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 11 Mar - 16:50 | |
| Elles pourraient travailler ensemble ayant entendu chaque la bonne réputation de l'autre Eline est sûre d'elle, bosseuse, amusante, impulsive, charmante, un peu lunatique, rancunière, loyale. |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 11 Mar - 17:35 | |
| Alors je pense qu'elles pourraient s'entendre à merveille ! Disons qu'elles se seraient croisées dans un lieu public à Oakdale, se seraient reconnues et, dans la conversation, serait venu l'idée d'un shoot ou d'une collaboration, pour la prochaine pochette d'un album ou un article sur Eline dans un mag... ? Lien à faire évoluer... |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 11 Mar - 17:56 | |
| Oui c'est parfait et a faire évoluer en rp |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Lun 12 Mar - 19:39 | |
| Pour le RP, c'est quand tu veux ! Tout de suite, si tu es libre, même ! Et je t'ajoute au plus vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 8 Avr - 17:03 | |
| J'VEUX UN LIIIIEN ! Mais. J'ai pas d'idée. é_è Tu recherches quelque chose, par hasard ? *O* |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 8 Avr - 17:14 | |
| A dire vrai, je cherche tout et rien ! *boulet*Une petite présa rapide du caractère et de ce qu'aime faire Leelu pourrait booster mon imagination ! |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 8 Avr - 17:34 | |
| Ah. Évidemment. x) Heum. Alors. Elles ont un point commun ! La bipolarité. ^^' Sinon. Leelu, maintenant, elle est assez mesquine et mauvaise, impatiente, prétentieuse, égocentrique, tout ça. "Folle", donc ; elle a fait 3 ans d'HP. Elle a tué son mari et frappé contre le trottoir le crâne d'une dame. Elle se mutile. Elle est écrivain. C'est à peu près tout ce qui l'intéresse, écrire. Elle fume. Elle boit aussi, mais surtout elle fume. Elle dépense des sommes folles dans les fringues : c'est une façon de se montrer supérieure aux gens. Elle les déteste, généralement ; elle met à peu près tout le monde dans le même panier. Puisque plusieurs l'ont blessé et brisé, elle pense que tout le monde est comme ça. Elle est venue à Oakdale pour retrouver l'enfant qu'elle a fait adopter. Voilà, j'crois que c'est tout. :3 Ça te donne des idées ? *w* |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 8 Avr - 18:48 | |
| Alors, alors, j'ai peut-être une idée mais je sais pas si ça peut coller ! xD Est-ce Leelu peut boire au point d'aller aux alcooliques anonymes ? |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Dim 8 Avr - 19:05 | |
| Non. Enfin. Elle en n'est pas à ce stade et même si jamais ça venait à être le cas, elle n'en aurait rien à faire, elle ne considérerait pas ça comme un problème, elle irait pas se mêler à ces gens... Tu pensais à quoi, quand même ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Lun 9 Avr - 11:46 | |
| Je cherchais juste quelqu'un qu'elle aurait rencontré aux alcooliques anonymes ! Mais sinon, je viens d'avoir une petite idée : Leelu fait beaucoup de shopping et Rhum aussi (elle est addict des fringues et ça la détend). Elles auraient pu se croiser dans une boutique de vêtements... Et attraper au même moment la même fringue. Ça aurait pu se passer dans une période où Rumer se sentait pas très bien et là... Grosse prise de bec entre les deux nanas dans la boutique, scandale, insultes ect... Et elles se seraient fait mettre à la porte de la boutique ! Après, à voir : soit ça reste sur cette base négative, soit on imagine que le fait de s'être fait mettre à la porte pour un truc aussi stupide, ça les aurait fait rire et elles seraient parties manger un bout ensemble... Mais je sais pas si ça collerait au caractère de Leelu, par contre... =S |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. Lun 9 Avr - 13:43 | |
| Owi, c'est une bonne idée ! :O Elles seraient en colère toutes les deux, mais pas l'une contre l'autre et... owi, j'aime ! Je pense que si, elles auraient pu aller manger un bout ensemble, tout ça. Moi j'aime, ça me va. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: RHUM • use to be together. | |
| |
|
| |
| RHUM • use to be together. | |
|