Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

RHUM • lost and insecure, you found me.

Invité
Invité

RHUM • lost and insecure, you found me. Empty
MessageSujet: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:37

uc avec la nouvelle déco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:41

JESSICA LOWNDES RHUM • lost and insecure, you found me. 707585815 RHUM • lost and insecure, you found me. 1879637317 RHUM • lost and insecure, you found me. 452961431 RHUM • lost and insecure, you found me. 1411664268 RHUM • lost and insecure, you found me. 3338944726 RHUM • lost and insecure, you found me. 3258417724 RHUM • lost and insecure, you found me. 3258417724 RHUM • lost and insecure, you found me. 2810324177 RHUM • lost and insecure, you found me. 1972635431 RHUM • lost and insecure, you found me. 1001172573 RHUM • lost and insecure, you found me. 2865292985 RHUM • lost and insecure, you found me. 1730533701
(Prends ça comme un gros compliment, car il est rare que je m'extasie devant des actrices ...)
Réserves moi un lien ! RHUM • lost and insecure, you found me. 2360309522
Au faite, Bienvenue ! RHUM • lost and insecure, you found me. 622076142
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:47

Lowndes I love you RHUM • lost and insecure, you found me. 82501100 RHUM • lost and insecure, you found me. 82501100
et le pseudo quoi RHUM • lost and insecure, you found me. 2496593775
bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:51

Jessica, je me sens seule à la jouer depuis longtemps, ça fait du bien de la voir RHUM • lost and insecure, you found me. 2360309522
Réserve moi un lien, et bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:52

Je trouve cette actrice vraiment superbe, bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:54

RAHHHH, merci beaucoup à vous quatre ! Touc ces petits smileys partout, ça me donne de la joie ! RHUM • lost and insecure, you found me. 2865292985
Je plussoie Delha, Jessica, elle est tellement belle, je pouvais pas résister ! RHUM • lost and insecure, you found me. 2752390508
Je vous réserve des liens, OF COURSE ! RHUM • lost and insecure, you found me. 1972635431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:56

Jessica I love you. J'aime beaucoup cette actrice, même si je n'aime pas trop son personnage dans 90210 Arrow
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche RHUM • lost and insecure, you found me. 678058263
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:16

Merci beaucoup ! RHUM • lost and insecure, you found me. 1657902515
Et Ashley Smith, md, quel choix ! RHUM • lost and insecure, you found me. 2360309522

Je pense avoir terminé ma fiche ! RHUM • lost and insecure, you found me. 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:27

RHUM • lost and insecure, you found me. 1358327101 RHUM • lost and insecure, you found me. 1358327101 RHUM • lost and insecure, you found me. 1358327101 RHUM • lost and insecure, you found me. 1358327101 RHUM • lost and insecure, you found me. 2837018037 RHUM • lost and insecure, you found me. 2077966078 RHUM • lost and insecure, you found me. 2077966078 RHUM • lost and insecure, you found me. 2077966078 RHUM • lost and insecure, you found me. 2077966078
C'est trop triste. C'est rare, mais je suis complétement rentrée dans l'histoire. Superbe, bien expliquée !

Je te valide miss. Pour les groupes, nous te conseillons de faire une demande, Leena te validera à son retour.

RHUM • lost and insecure, you found me. 510546pop❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois.
A très vite. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:44

Merci, merci beaucoup !
Je suis contente que ça plaise parce que j'étais plutôt sceptique !
Je vais faire tout ça ! (aa) RHUM • lost and insecure, you found me. 82501100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:01

Bienvenue avec un peu de retard. RHUM • lost and insecure, you found me. 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:18

ELIZOLSEN ! RHUM • lost and insecure, you found me. 2810324177
Merci, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

Jessica !!!-y'a que des gens orgasmiques ici RHUM • lost and insecure, you found me. 622076142-, bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:39

Cet avatar de ouf ! RHUM • lost and insecure, you found me. 2810324177
Merci ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.   RHUM • lost and insecure, you found me. Icon_minitime

RHUM • lost and insecure, you found me.
Page 1 sur 1