Sujet: RHUM • lost and insecure, you found me. Dim 11 Mar - 10:37
uc avec la nouvelle déco
Invité Invité
Sujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me. Dim 11 Mar - 10:41
JESSICA LOWNDES (Prends ça comme un gros compliment, car il est rare que je m'extasie devant des actrices ...) Réserves moi un lien ! Au faite, Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me. Dim 11 Mar - 10:47
Lowndes et le pseudo quoi bienvenue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me. Dim 11 Mar - 10:51
Jessica, je me sens seule à la jouer depuis longtemps, ça fait du bien de la voir Réserve moi un lien, et bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me. Dim 11 Mar - 10:52
Je trouve cette actrice vraiment superbe, bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me. Dim 11 Mar - 10:54
RAHHHH, merci beaucoup à vous quatre ! Touc ces petits smileys partout, ça me donne de la joie ! Je plussoie Delha, Jessica, elle est tellement belle, je pouvais pas résister ! Je vous réserve des liens, OF COURSE !
Invité Invité
Sujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me. Dim 11 Mar - 10:56
Jessica . J'aime beaucoup cette actrice, même si je n'aime pas trop son personnage dans 90210 Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me. Dim 11 Mar - 13:16
Merci beaucoup ! Et Ashley Smith, md, quel choix !
Je pense avoir terminé ma fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me. Dim 11 Mar - 13:27
C'est trop triste. C'est rare, mais je suis complétement rentrée dans l'histoire. Superbe, bien expliquée !
Je te valide miss. Pour les groupes, nous te conseillons de faire une demande, Leena te validera à son retour.
❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale ! - - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois. A très vite.
Invité Invité
Sujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me. Dim 11 Mar - 13:44
Merci, merci beaucoup ! Je suis contente que ça plaise parce que j'étais plutôt sceptique ! Je vais faire tout ça ! (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me. Dim 11 Mar - 15:01
Bienvenue avec un peu de retard.
Invité Invité
Sujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me. Dim 11 Mar - 15:18
ELIZOLSEN ! Merci, merci !
Invité Invité
Sujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me. Dim 11 Mar - 15:26
Jessica !!!-y'a que des gens orgasmiques ici -, bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me. Dim 11 Mar - 16:39
Cet avatar de ouf ! Merci ! =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RHUM • lost and insecure, you found me.