Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.

Aller en bas 
Invité
Invité

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:31



BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Tumblr_ly5poecvKH1qjvc4po1_500
❝ Betty Gwen Samson
This is a story of girl meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Betty, Gwen. Sa mère, d'origine anglaise, souhaitait que sa fille porte des prénoms anglais. Le prénom Betty est le premier à lui être venu à l'esprit, et elle a immédiatement su que c'était le bon. Puis, elle a choisi Gwen comme second prénom, en hommage à sa défunte mère. ; → Nom : Samson. Betty ne porte que le nom de son père, dont elle est très fière. Vice-amiral dans l'US Navy, il a récemment reçu une cinquième médaille : la Navy Cross, pour son investissement, et le courage dont il a fait preuve. Il est connu auprès des gens qui s'intéressent à ce sujet, et ceux-ci le présentent comme un grand homme, qui fait honneur à son pays. ; → Âge : Vingt-quatre ans, depuis le deux mars 2012. Betty a la triste sensation que le temps passe trop vite. Elle a l'impression que ses dix ans étaient hier. Et pourtant, elle a bien grandi depuis. C'est pour cela qu'elle profite de chaque instant, et qu'elle ne se prive généralement pas de faire simplement ce qu'elle veut. ; → Nationalité : Américaine. Sa mère est née sur le sol américain de deux parents anglais, et son père, aussi loin qu'elle puisse remonter dans son arbre généalogique, a une famille de militaires américains. Elle a donc des petites origines anglaises, mais ne porte que la nationalité américaine. ; → Orientation sexuelle : Bisexuelle. Malgré que, plus jeune, elle se sentait plus attirée par les hommes, elle a toujours considéré qu'on ne tombait pas amoureux d'un sexe mais d'une personnalité, et que donc, personne ne pouvait dire qu'il resterait simplement hétérosexuel ou homosexuel durant toute son existence. Elle n'a découvert vraiment sa bissexualité qu'à ses dix-sept ans. Depuis, elle assume totalement ce trait de sa personnalité. Seuls ses parents ne sont pas au courant, car Betty appréhende leur réaction. Puis, on ne peut pas dire qu'ils communiquent énormément tous les trois. ; → Civilité : Mariée, mais elle ne le sait pas. Il y a une semaine, elle et un de ses plus proches amis se sont retrouvés saouls dans une chapelle. Une chose en entraînant une autre, ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire. Sauf qu'ils ne se souviennent de rien. Le problème se pose surtout sur le fait que cet ami est en couple, avec un homme, en ce moment même. Enfin, une vidéo traîne quelque part, ils finiront donc par le savoir... En attendant, Betty se pense célibataire, et cela lui convient parfaitement. ; → Études/Métier : Betty a décroché à vingt-deux ans sa licence en histoire après un séjour linguistique de six mois en Italie. Depuis, elle travaille comme guide et assistante de direction dans un musée. Elle suit à côté des cours particuliers proposés par le musée afin de pouvoir toucher à la rénovation d’œuvres d'art par la suite. Elle prend beaucoup de plaisir à travailler dans cette branche. ; → A Oakdale depuis ? Toujours. Son père se déplace énormément, mais il n'a pas voulu faire subir ça à sa famille. Donc, à la naissance de son grand frère, ses parents ont acheté une maison à Oakdale, qu'ils n'ont jamais quitté. Betty n'aime pas beaucoup le genre hypocrite du quartier, mais elle s'y est fait. Puis, elle a eu la chance de voyager dans beaucoup de pays, notamment européens, ce qui lui a permis de changer d'air. ; → Groupe : Nasturtium Lane. Ses parents ont acheté leur maison alors que son père commençait à peine à travailler. C'est pour cela qu'ils n'habitent pas dans le quartier des riches. Heureusement pour Betty, qui a déjà des difficultés à supporter le côté bons voisins, très propres sur eux, de ses parents. Son père est rarement à la maison, sa mère se sent alors obligée d'en faire deux fois plus. Dans leur famille, tout est question d'apparence. ; → Avatar : Emma Watson. La plus jolie I love you ;

Un passé déjà écrit

« Ça y est, les nouveaux voisins sont arrivés ! » lâcha la mère de Betty à l'attention de sa fille, alors qu'elle venait à peine de passer le seuil de la porte, chargée de plusieurs sacs de course. L'adolescente, alors âgée de quatorze ans, leva les yeux et retira l'un de ses écouteurs avant de dire, l'air interrogateur : « Hm, quoi ? » Elle écoutait de la musique, style rock, assise sur le canapé du salon, en faisant les quelques devoirs qui lui restaient afin d'être prête pour la rentrée des classes et elle n'avait pas entendu un mot de ce qu'avait dit sa mère. Son frère fit à son tour son entrée dans la maison, lui aussi chargé de sacs de course, sans que Betty n'y fasse attention. Les deux ne s'entendaient pas vraiment, et ce depuis toujours, sans même qu'ils sachent pourquoi. En commençant à déballer les paquets, sa mère répéta, calmement : « Les nouveaux voisins sont arrivés. » Betty acquiesça, comme pour signifier qu'elle avait entendu, cette fois, mais cette nouvelle ne l'intéressait pas vraiment. La vie du quartier semblait très importante pour sa mère, mais elle ne se sentait pas concernée. Elle éteint son mp3 et le déposa sur la table en verre avant de se lever pour aller aider sa famille. « Mme Home me disait qu'apparemment, ce sont des gens très biens. Leur fille, par contre, n'a pas l'air très ouverte. Je pense qu'elle devrait être dans la même classe que toi, mais je ne sais pas si c'est une personne fréquentable... » continua sa mère. Et voilà, encore et toujours des ragots. Betty soupira, mais ne prit pas la peine de répondre. Elle ne comprenait pas comment on pouvait rapporter cela, l'air de rien : juger les gens étaient devenu monnaie courante dans sa famille, mais elle n'aimait pas ça. Son frère dut le lire à la grimace sur son visage car il ajouta, en lui lançant un regard entendu : « Maman, tu sais bien que Betty ne voit que des jeunes sérieux. » Certaines choses ne changeaient jamais : son frère avait toujours jouer le faillot auprès de ses parents. Betty finit de ranger les courses en silence, ne voulant surtout pas perturber la conversation que partageaient son frère et sa mère. Cela fait, elle se rendit dans sa chambre pour y prendre une veste et son portable, puis elle revint dans la pièce principale. « Je sors. » lâcha-t-elle sans vraiment attendre de réponse. Elle ne pourrait sûrement pas faire cela si son père était présent. Étant militaire, il était assez stricte et avait besoin de savoir où elle allait et ce qu'elle allait faire avant toute chose. Mais son père étant en mission, Betty passa le seuil de la porte quelques secondes à peine après son annonce.

Et toi alors, tu es qui ? Dis nous tout !


→ Prénoms : Julie, Fannie. ; → Pseudo : Lilly. ; → Âge : Dix-huit ans. ; → Pays/Régions : France. ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart. BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 1511149562 ; → fréquence de connexion : 4 à 5/7. ; → Un commentaire ? : BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 2810324177 ;





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:50

Bienvenue à Oakdale, mam'zelle !
J'aime beaucoup le prénom Betty, ma foi ! BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:00

    Merci BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 1657902515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 2360309522
et encore merci d'avoir pris ma meilleure amie BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 2401648167 BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 1688815589 BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:15

WATSON ! BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 1511149562 BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 622076142 BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 2179315066 BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 2401648167 excellent choix d'avatar BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 2360309522
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:19

Bienvenue !
EMMAAAAAAAAAAAA BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 891098728
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question, n'hésites pas à contacter une personne du staff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:34

Bienvenue BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 678058263
J'adore ton statut civil, mariée mais ne le sait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:52

    Abby chérie d'amour BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 2360309522 > De rien & merci à toi. BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 2179315066 J'espère que la fiche te plaira. (:
    Candice > Elisabeth BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 1879637317 BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 1972635431 Je te retourne le compliment & merci. BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 1511149562
    Suzie > J'adore ton pseudo I love you Merci beaucoup. BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 1657902515
    Jackson > Eriiiiic BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 707585815 BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 622076142 BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 1054230334 Merci aussi BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 4010327449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:58

Bienvenue parmi nous I love you
J'suis pas du tout une fan de Watson, mais les cheveux courts lui vont tellement bien BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:42

Bienvenuuuuuuuuue!
Ben moi, je suis fan de Watson, elle est du genre orgasmique BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 1511149562
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:06

    Merci les garçons BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 1511149562 I love you +1 pour les cheveux courts. BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 1054230334
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:02

EMMA + le scénario. Quel bon choix. I love you
Bienvenue à Oakdale.
Si tu as des questions, n'hésites pas surtout. BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 1657902515
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:24

Bienvenue belle gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:43

    Merci Leena & Louis ! I love you BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. 1657902515
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:24

N'oublie pas de nous dire quand ta présentation sera terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.   BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit !
» RWLA • J'aimerais tuer la plus belle fille du monde mais je n'aimerais pas me suicider. (TERMINÉ)
» ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» Alexander S. Grayson ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister.
» (F) Sarah Hyland _ Toi et moi pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Archive de la mairie :: ↪ ➋ Autres-
Sauter vers: