Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M/LIBRE) JARED PADALECKI

Aller en bas 
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:14



(M/LIBRE) JARED PADALECKI Tumblr_m56au4MHCS1r7qyfko1_500
❝ Damian hawkes
YOU can be my hero baby...
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Damian ; → Nom : Hawkes ; → Âge : 30 ans ; → Nationalité : a vous de voir ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : agent de police, à vous de voir vraiment à quel niveau. ; → A Oakdale depuis ?   toujours ; → Groupe :   à vous de voir Wink; → Avatar : Jared Padalecki. Je le vois tellement bien avec Sophia et puis il colle parfaitement au scénario. Difficilement négociable donc. ;

Un passé déjà écrit

→ L'histoire de Damian en elle même est assez libre, mais il y à bien des petites choses que j'imagine bien :

→ C'est un éternel célibataire. Il faut dire que depuis des années il consacre la plupart de son temps, pour ne pas dire tout celui-ci, à son travail.

→ Il à une sœur cadette, Breanne.

→ De la manière dont vous voulez, je pense qu'il pourrait avoir eu une certaine expérience par rapport aux femmes battus. Ce qui l'amène aujourd'hui à venir en aide à certaines d'entre elles avec sa sœur.

→ Il est très proche de sa sœur, elle compte plus que tout pour lui.

→ Je le vois assez bien, protecteur, têtue, franc, responsable, travailleur, sérieux, possessif, rancunier, s'emportant assez facilement...mais en même temps, il est blagueur, trouve toujours les mots pour faire rire et s'adonnent bien souvent à pitreries.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Jenna est en fait sous la protection d'une association aidant en secret les femmes battues, dans laquelle Damian est membres ainsi que Breanne. Ainsi elle vit chez sa cadette sous une nouvelle identité, se faisant passer pour la cousine des Hawkes. Pour les voisins, Jenna vient de se séparer de son époux et vient chercher du réconfort auprès de sa famille.Damian, flic veille également sur Jenna et sur sa sœur. Il ne vit pas avec elles mais vient tous les jours à la maison, et passe même très souvent sur le lieu de travail de la jeune femme. Il faut savoir que Jenna était marié à un flic et que cette position n'à en rien facilité son ancienne situation, bien au contraire. Ce qui fait qu'elle se méfie...Damian lui fait tout pour gagner sa confiance, surtout qu'il l'apprécie déjà. Il est intimement touché par ce qui est arrivé à cette femme, celle qui est la première pour qui il se bat au sein de l’association. Sans vraiment savoir pourquoi il est prêt à tout pour la protéger en plus de sa sœur qui cours un risque en l'hébergeant. Il refrène bien souvent en lui une envie de la coller toute la journée afin de surveiller ses arrières. Dans son regard il sent la peur, le doute, la tristesse. Il sait qu'elle à du tirer un trait sur son ancienne vie. Sa famille, ses amis, son métier d'institutrice et surtout son fils. Elle n'en parle pas....cela lui fait sans doute trop mal. Il arrive bien des fois à Breanne, à Damian de l'entendre pleurer. Dans ces moments, il à deux envies. Casser la gueule à l'enfoiré étant la cause de tout ça et la prendre dans ses bras. Il ne la connait que depuis deux mois certes mais cette situation est tellement particulière. Elle laisse émaner tellement de sentiments, de refoulements.

Pour le futur :
Je n'aime pas vraiment prévoir "le futur" mais néanmoins vous l'aurez sans doute saisie, je les vois tomber doucement, mais alors très doucement amoureux. Le chemin sera long, il ne sera pas aisée à Jenna de faire confiance à quelqu'un en plus de Breanne et surtout à un homme. Mais les bras protecteur de Damian, dans le fond, la rassure énormément. Breanne et lui sont les deux personnes connaissant son histoire et avec qui elle peut se laisser aller.


Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Damian Hawkes
Damian Hawkes
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:03

regarde qui est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:10

OH...(M/LIBRE) JARED PADALECKI 622076142 
Le plus beau de la terre entière...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Damian Hawkes
Damian Hawkes
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:14

et bah dit dont.
j'fais une heureuse (M/LIBRE) JARED PADALECKI 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:16

Oh que oui.
Une heureuse qui va tout faire pour te le rendre. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JARED PADALECKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» alone & bored (LIBRE)
» (M/LIBRE) PATTINSON
» (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Recherche amis ou colocataires :: ↪ ➊ Scénario pris-
Sauter vers: