Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 alone & bored (LIBRE)

Aller en bas 
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

alone & bored (LIBRE) Empty
MessageSujet: alone & bored (LIBRE)   alone & bored (LIBRE) Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:31



❝ alone & bored.
Camryn Strauss & ??
- - - - - - - - - - - - - - - - -



Aujourd'hui, j'étais réveillée depuis six heures trente. J'ai beau passé la plupart de mon temps à agir comme une mère au foyer, je suis obligée de me lever tôt. En effet, je me dois de préparer le petit déjeuner de mes filles tout comme de les emmener à l'école. Ce matin-là, Leilani se leva sans aucun problème alors qu'Anyah avait pas mal rechigné. C'était ça quand on n'arrêtait pas de discuter avec ses amis et de jouer sur Facebook. Anyah devenait de plus en plus accro à ce truc et je dois bien avouer que je ne savais pas trop comment m'y prendre. De plus, ses résultats scolaires restent corrects donc la punir : c'est hors de question et quelque peu injustifié. Lei, tu trouveras tes vêtements sur ta malle au bout de ton lit. Je redescends faire le petit déjeuner alors ne tardes pas trop. Je déposai un baiser sur le front de ma cadette après l'avoir aidé à la salle de bain et toquai de nouveau à la porte d'Anyah. Allez, dépêche-toi. Si tu n'es pas prête dans trois quart d'heure, je pars avec ta soeur et tu te débrouilles. Je l'entendis rechigner de l'autre côté de la porte. Je me collais au mur de l'autre côté du couloir. Elle débarqua en trombe et je la fixais. Roh ça va ! Bonjour Maman. J'eus un léger hochement d'épaule. C'était tellement logique de dire bonjour quand on croisait quelqu'un pourtant. Je descendis faire les oeufs, le bacon et je préparais également le bol de céréales de Lei. Finalement, elles furent toutes deux prêtes à l'heure et je pus les déposer sans embûches, malgré les quelques bouchons habituels.

J'avais passé la matinée à faire le ménage, une machine à laver ainsi que du repassage en retard. Nous étions lundi et le week-end, je flemmardais plus qu'en semaine d'où cette quantité de tâches ménagères. Je regardais l'heure, il allait être midi. Déjà ?! Les filles mangeaient à leur cafétéria respective. Je décidais que j'allais m'accorder aussi un peu de répit. Après ces activités, je n'avais pas trop envie de me préparer à manger en plus de ça. Je choisis alors de me rendre au Scott Bar Grill, un endroit où je n'étais pas allée depuis un moment vu le peu de temps libre que j'avais entre la maison, les filles et mon bouquin à écrire. Comme soulagée de pouvoir arriver et de poser les pieds sous la table, je m'installais et commençais à jeter un œil sur le menu varié du lieu.

Revenir en haut Aller en bas
 
alone & bored (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) PATTINSON
» (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER
» (M/LIBRE) JARED PADALECKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville d'Oakdale :: Hadley avenue :: ↪ Scott Bar Grill-
Sauter vers: