Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable

Aller en bas 
Invité
Invité

(F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable Empty
MessageSujet: (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable   (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:27



(F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable 790002763copie
❝ Delha Nom
Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. (fight club)
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Delha (négociable ; → Nom : au choix ; → Âge : au choix ; → Nationalité : au choix ; → Orientation sexuelle : Bisexuel (mais ne sait pas encore pour son côté homo) ; → Civilité : au choix (mais il vaut mieux célibataire) ; → Études/Métier : au choix ; → A Oakdale depuis ? elle doit y être depuis plus de quatre ans ; → Groupe : au choix ; → Avatar : Zippora Seven, Taylor Warren ou qui vous voulez, c'est négociable

Un passé déjà écrit

→ Innocente - Téméraire - Joueuse - Enfantine - Intelligente - Souriante - Attirante - Séductrice - Mystérieuse - Énigmatique - Rêveuse - farouche - imprévisible
L'histoire est franchement libre, cependant voilà quelques critères à respecter:
- Delha est une vrai nymphe, tout le monde aimerait l'avoir, la posséder, son côté sauvage, impossible de l'attraper, innocente et mystérieuse attire beaucoup de monde (dont Suzy et Marcel -> voir lien).
- Elle doit vivre à Oackdale depuis un moment, le mieux c'est depuis toujours!
Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ AVEC... SUZY DE VALOIS ϟ
(extrait de ma présentation)
Citation :
Allongée sur mon lit, les mains entrecroisaient sous ma tête et portant la tête de Delha, une amie, sur le ventre, j'étais perdue dans un océan de pensée alors qu'elle restait là, à attendre que je trouve une idée d'activité. Soudainement, après un long silence, je me relevai brusquement en emportant brusquement sa tête. Elle comprit rapidement que j'avais une idée derrière la tête. Elle devinait à mon regard que mon idée n'était pas forcement la meilleure mais elle s'installa quand même en tailleur, tout en frottant sa tête comme pour essuyer la douleur que je lui avais procuré en me relevant. Je la regardais dans les yeux, comme pour l’hypnotiser. Delha était une fille plutôt sage, enfin avant, et je prenais un plaisir égoïste à la pervertir. J'appréciai sa compagnie et pourtant je m'en servais comme pour mon propre divertissement. Alors, je lui dis rapidement et strictement « Action ou vérité ? ». Elle sembla rassurée, comme si elle s'attendait à pire. Je la connaissais très joueuse et je savais qu'elle allait répondre action, d'ailleurs c'est ce qu'elle répondit avec assurance : « Action ! » pour qu'aussi vite, je lui réponde :« Embrasse-moi ! ». Je n'oublierais jamais ce visage de panique quand je prononçai ces mots, elle semblait devenir complètement mal à l'aise et gênée, comme prise au piège dans un plan sournois où elle ne pouvait plus se débattre. Son visage fit un mouvement de recul, comme pour exprimer une négation. Je lisais en elle comme dans un livre ouvert qu'elle n'avait jamais embrassé de femme et que cette idée lui faisait peur. Cependant, avec insistance, tel lucifer, j'affichai un sourire sadique et je lui dis avec détermination :« Allez Delha ! C'est pour s'amuser, tu le sais bien ! Et puis tu ne vas pas prendre le risque de perdre... ». Je la regardais se torturer, se flageller mentalement, perdue entre deux idées et je ne mentirai pas en disant que ça me procurait du plaisir. Elle ne pouvait se résoudre à perdre un jeu et téméraire, et à ma grande surprise, elle se jeta contre moi en me renversant sur le lit. J'observais son regard dominateur plongé dans le mien, j'étais toujours agréablement surprise de voir en cette fille parfaite une pointe de sang maléfique. Très vite, elle m'embrassa, assez agressivement mais alors que je pensais qu'à peine ses lèvres collées contre les miennes, elle allait s'arrêter j'eus la stupéfaction d'observer qu'elle prolongea ce baiser. Légèrement bisexuelle et excitée de voir cette fille se dévergonder, je ne fis rien pour arrêter cet intense baiser. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais fait en sorte que le jeu aille beaucoup plus loin mais je la sentais pas prête et je préférais consumer cette pauvre fille lentement, tout en la faisant souffrir sur la longueur. Puis, suite à cet échange, elle se dégagea de mes bras et me regarda avec cet air hautain et fière comme pour dire " tu vois, cette fois tu ne m'auras pas " et elle s'éclipsa... elle partit.
Je n'étais pas non plus amoureuse de cette fille, de toute façon je ne crois définitivement pas à l'amour. Mais je la voyais de deux façons: d'un côté comme cette fille innocente, souriante et enfantine que je dévergondais et faisait souffrir sans aucune honte, mais d'un autre côté, je la voyais comme une future conquête, plus elle me surprenait et plus elle m'excitait.

→ AVEC... MARCEL (SCENARIO)ϟ
Citation :
En résumé, Suzie a brisé le cœur de Marcel en couchant avec un autre devant ses yeux et Marcel est bien décidé à se venger. Suzie, bisexuelle, c'est promis de faire découvrir à Delha l'homosexualité, quitte à bouleverser complétement sa vie. Delha est réellement la principale proie de Suzie, et ça, Marcel l'a remarqué. C'est pourquoi, lui aussi va tourner autour de Delha, pour faire souffrir Suzie en se montrant avec une autre, mais aussi en la faisant échouer dans sa quête: coucher avec Delha !
Donc, la relation Delha/Marcel est une relation de flirt, ils sont complices, proches et se tournent autour. Aux deux scénarios de voir où leur liaison en est: c'est-à-dire, si Delha est intéressé par lui, s'ils se sont déjà embrassé etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable   (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:29



❝ On à tous des exigences.
Mais les miennes sont tout de même particulières.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bonjour jeunes gens ! How are you today ? J'espère que mon scénarios vous donnera envie et que vous sauterez dessus. Surtout que Zippora c'est une déesse ! Mais si vous l'aimez pas, j'accepte de négocier. Si vous avez des questions ou des recommandations, vous n'hésitez pas ! Je suis là pour vous !
Je demande tout de même un bon niveau de rp et de bonne qualité à celui qui prendra le scénario !

Si vous prenez ce scénarios, je vous épouserais, je vous aimerais, je vous construirais des temples, des châteaux, des bateaux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable   (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04

Hola I love you
J'adore ton scénario, ça me rappelle un peu les liaisons dangereuses, par contre question avatar j'aurais une proposition à te faire : Anais Pouliot, un visage d'ange qui, je trouve, jouerais parfaitement le rôle de la victime. (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable 1511149562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable   (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:10

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris le scénario ! (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable 1511149562 (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable 707585815 (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable 452961431
Anais est parfaite, je n'y vois aucun problème.
( Enfin une victime, pas si victime que ça. Et c'est ça qui est bon ! )
Si tu as une question, ma boite mp est grande ouverte. (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable 474269382
Honte à moi, je n'ai toujours pas vu les liaisons dangereuses ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable   (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:38

Je suis ravie qu'elle te convienne (elle est tellement adorable I love you ).
et je maintiens que Delha est l'agneau et toi le méchant loup
Bien, je t'harcèle sur-le-champ. (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable 1511149562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable   (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:39

Vas-y, harcèles-moi ! (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable 452961431
(Par contre, je vais bientôt partir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable   (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» alone & bored (LIBRE)
» (M/LIBRE) PATTINSON
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Archive de la mairie :: ↪ ➋ Autres-
Sauter vers: