Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche de liens

Aller en bas 
Léa.
Invité

recherche de liens  Empty
MessageSujet: recherche de liens    recherche de liens  Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:24

Bonjour, alors déjà, très très beau forum qui donne vraiment envie de s'y inscrire. I love you I love you 
Ensuite je me demandai si des membres (même non validés ) ne recherchaient pas des liens féminins ? je pense prendre Shay Mitchell en avatar. recherche de liens  2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:27

Bonjour. I love you 
Merci beaucoup pour le forum, c'est vraiment très gentil, sa fait plaisir. recherche de liens  2360309522 
As-tu déjà quelques idées pour ton perso ?
C'est un excellent choix. recherche de liens  2401648167 
Je m’apprêtes à poster une nouvelle famille dans les postes vacants, se trouvant être la création d'une des membres. Avec les liens qu'elle propose, peut être trouverais-tu ton bonheur.
Pour ma part, mon personnage est arrivée il n'y à que deux mois et est assez casanière...mais je cherche des collègue à la scavo pizzeria ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Age : 35

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:30

SAUUTE SUR LA PETITE INVITEE; I love you je vais me calmer je vais te faire peur sinon. Moi je recherche mes soeurs ! Et, justement je voulais une Shay dans la famille ! Very Happy

Je peux te proposer, Alison (17 ans) ou Shay justement (22 ans). On peut revoir les prénoms si tu veux. La famille doit bientôt être postée. Elles ont chacune leurs caractères.

Spoiler:

Mais sinon, dis moi tu avais déjà une idée de personnage ? Car on pourrait trouver autre chose, si ça ne t'intéresse pas ! recherche de liens  1511149562

EDIT : Jenna tu m'as devancé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:36

Les grands esprits se rencontrent. I love you 
Famille postée si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens    recherche de liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens.
» LOU-A ✘Liens
» Des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Home :: Panneau d'affichage :: ↪ ➊ Demandes & invités-
Sauter vers: