Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des liens.

Aller en bas 
Laora
Invité

Des liens. Empty
MessageSujet: Des liens.   Des liens. Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:59

Hello Des liens. 2797972463 

Je suis tombée sous le charme du forum Des liens. 2810324177 Mais comme beaucoup maintenant, j'aime bien avoir des liens avant de m'inscrire et de créer mon personnage.
Cependant je sais déjà que je vais jouer un homme Des liens. 1054230334 
Après je me demande si certain(e)s ne chercheraient pas des liens familiaux ou voir une ou deux relations ambiguës Des liens. 3258417724
Pour info, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénarios et les postes vacants.

Merci d'avance pour vos réponses Des liens. 2557976417 
Revenir en haut Aller en bas
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

Des liens. Empty
MessageSujet: Re: Des liens.   Des liens. Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:06

Je recherche le frère jumeau de Roséa ou alors son fiancé I love you 
Elle serait très proche de son frère jumeau, leur père serait mort le 11 septembre 2001.
Et pour le fiancé, on pourrait définir ça ensemble, bien que, ayant l'habitude des relations compliqués, j'aimerais juste une belle relation avec néanmoins beaucoup d'engueulades I love you 
Revenir en haut Aller en bas
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

Des liens. Empty
MessageSujet: Re: Des liens.   Des liens. Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:23

Bonjour,
Déjà très bon choix en t'intéressant à ce forum, il est vraiment génial I love you 
Sinon, pour ma part, je recherche un ex-mari qui m'aurait abandonnée avec mes deux filles il y a de cela trois ans sans prévenir et sans donner de nouvelles. Sinon, je ne sais pas si tu as regardé les PV mais j'aurais besoin de Braeden Delfino (époux d'une amie et voisine dont je suis amoureuse et, lui aussi apparemment). Voilà, je reste à ta disposition pour toute information.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Reynolds
Jake Reynolds
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

Des liens. Empty
MessageSujet: Re: Des liens.   Des liens. Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:54

Bonjour Laora I love you 
Je travaille encore l'histoire de mon personnage mais je suis à la recherche d'un frangin si ça te tente Wink Si tu es d'accord, nous pourrions discuter ensemble de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

Des liens. Empty
MessageSujet: Re: Des liens.   Des liens. Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:21

Bonjour ♥️
Je sais que je ne suis pas validé mais j'ai vu que tu aimais les liens ambiguë et j'en ai justement un pour toi. Mon personnage est du genre vagabonde mais elle reste dans cette ville depuis qu'elle a renversé un homme avec sa voiture et qu'il est dans le coma, le temps du coma est au choix bien sur. Quoiqu'il en soit, elle est venue le voir à l'hôpital tout les jours et finalement, elle s'est attachée à lui. De son côté, il ne sait rien d'elle, juste sa voix qu'il entendait lui parler de tout et de rien. A son réveil, il pense qu'elle est infirmière bénévole et elle n'ose pas lui dire qu'en réalité elle est la coupable de son état et de l'accident... cause de l'accident : elle triste et déconcentrée et l'homme un peu saoul. Après je sais pas si cela peut t’intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

Des liens. Empty
MessageSujet: Re: Des liens.   Des liens. Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:43

Coucou. I love you 
Je suis ravie de voir que tu sois tombé sous le charme du forum. Des liens. 2360309522 
Pour ce qui est des liens, c'est bien normal, qui n'aime pas en avoir à son arrivée ? Je vois que mes membres adorés t'ont déjà fait des propositions de fous !
Pour ma part, mon personnage étant arrivé en ville depuis deux mois seulement c'est un peu difficile, surtout pour un homme car ma Jenna est une ancienne femme battu d'un flic, vivant sous une nouvelle identité >.< Breeef.
Je suis sûr, et j'espère que tu vas trouver ton bonheur et nous rejoindre pour de belles aventures. Des liens. 678058263 
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Laora
Invité

Des liens. Empty
MessageSujet: Re: Des liens.   Des liens. Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:06

Franchement merci énormément à vous tous, ça fait très plaisir Des liens. 2360309522 Des liens. 2179315066 
Je suis intéressée par l'histoire de Taylor et le coup du mec dans le coma Rolling Eyes Surtout qu'Holland est amazing Des liens. 1819523842 
Du coup Jake tu penses qu'être ton frère pourrait coller avec le fait que mon perso sort du coma ? Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Reynolds
Jake Reynolds
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

Des liens. Empty
MessageSujet: Re: Des liens.   Des liens. Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:17

N'ayant pas trop d'idée quand à la famille encore ça me va parfaitement Very Happy Au contraire, je trouve l'idée plutôt pas mal !
Si ça te va, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laora
Invité

Des liens. Empty
MessageSujet: Re: Des liens.   Des liens. Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:23

Great Des liens. 2179315066 Après faut voir si mon perso est le grand ou le petit frère What a Face et qu'on définisse notre histoire par mp Des liens. 1972635431 
Pour l'avatar faudrait voir aussi Des liens. 1611854353
Revenir en haut Aller en bas
Jake Reynolds
Jake Reynolds
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

Des liens. Empty
MessageSujet: Re: Des liens.   Des liens. Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:30

Génial Des liens. 1688815589 Jake a 22 ans donc c'est à toi de voir pour l'âge du tien ^^
J'te propose de t'inscrire, on verra tout ça par mp Des liens. 1657902515
Revenir en haut Aller en bas
Laora
Invité

Des liens. Empty
MessageSujet: Re: Des liens.   Des liens. Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:32

Ok donc je pense faire le big brother Des liens. 1688815589 Et j'arrive dès que j'ai un prénom Des liens. 3258417724 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des liens. Empty
MessageSujet: Re: Des liens.   Des liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOU-A ✘Liens
» recherche de liens
» recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Home :: Panneau d'affichage :: ↪ ➊ Demandes & invités-
Sauter vers: