Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche de liens.

Aller en bas 
V.
Invité

recherche de liens. Empty
MessageSujet: recherche de liens.   recherche de liens. Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:53

    Bonjour bonsoir ! recherche de liens. 678058263 

    Alors voilà, je me baladais quand bam, je suis tombée chez vous. Méga coup de coeur, votre forum est d'une jolie perfection, et me voilà donc, hésitante, incapable de résister à m'incrire (vous remarquerez quand même que je ne suis toujours pas inscrite, je lutte recherche de liens. 1972635431  ).

    Du coup avant de me lancer dans l'aventure, je voulais savoir si des personnes inscrites ou non, recherchaient des liens. J'ai pas spécialement d'idée de personnage (oui ok, j'y ais pas vraiment réfléchie et je compte un peu sur vous recherche de liens. 985951499  ), je suis juste vachement plus à l'aise pour jouer des demoiselles. Après pour l'avatar, je suis plus mannequins, sans idée précise.

    Après niveau "caractère", je la verrais bien un peu sauvage, assez idéaliste, tout ça. C'est vaste, je suis d'accord.

    Voilà, je suis désolée du peu de précisions, si besoin, je peux tenter d'approfondir le personnage, mais je voulais avant savoir si certains parmi vous ont des requêtes particulières. Bref. Merci à ceux qui répondront. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Age : 35

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:56

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous ! Alors, moi je recherche mes soeurs, il n'y a pas d'avatars imposés c'est dans les PV, famille Davenport. Elles ont des caractères très différents et, je suis ouverte à toutes propositions pour le caractère. Donc, si ça t'intéresses, n'hésites pas à me le faire savoir. En tout cas, bonne recherche, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur.

Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:00

Bonjour,
Vu ta description, ça ressemble assez au scénario que j'ai créé pour ma petite soeur de 25 ans. tu peux parfaitement changer Blake Lively pour une mannequin. Si jamais tu es intéressée, j'attends tes propositions. Sinon, on pourra toujours se trouver un lien quand tu seras inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.   recherche de liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens
» Des liens.
» LOU-A ✘Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Home :: Panneau d'affichage :: ↪ ➊ Demandes & invités-
Sauter vers: