Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable

Aller en bas 
Invité
Invité

(M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Empty
MessageSujet: (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable   (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:05



(M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Banmatt2
❝ Marcel Nom
Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Marcel (ou Lucien, ou négociable); → Nom : au choix ; → Âge : vingt-quatre ans ; → Nationalité : Français ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel ; → Civilité : au choix ; → Études/Métier : au choix ; → A Oakdale depuis ? depuis trois ans ; → Groupe : au choix ; → Avatar : négociable, je vous propose aussi César Casier ou Mathias lauridsen, Jacques Naude etc ...

Un passé déjà écrit

→ Impulsif - Courageux - Patient - Attachant - Arrogant - Séducteur - Opportuniste - Narcissique - Manipulateur - Méprisable - Imprévisible - Extraverti - Audacieuse - Indépendant - Passionnée - Possessif - Violent - Pervers - Têtu - Cultivé.
Il est un peu l'alter égo masculin de Suzon.
L'histoire est franchement libre, cependant voilà quelques critères à respecter:
- il doit vivre à paris quant il a 19ans.
- il connaissait Suzy enfant, avant qu'elle parte au conservatoire de Paris à dix ans.
- il part à l'âge de 21ans, donc un an après que Suzy se soit installé à Oackdale, la rejoindre car il pense en être amoureux. Hors, cette dernière lui brise le cœur, en échange, il essaiera de se venger. (voir lien)
- Il n'a jamais couché avec Suzy.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

AVEC... SUZY DE VALOIS ϟ
Paris, elle a 18ans, il en a 19. (extrait de ma présentation)
Citation :
Assise sur le rebord de ma fenêtre, la guitare entre les doigts, je fredonnais quelques airs en savourant chaque note de musique que produisait ce merveilleux instrument. Ma fenêtre donnait sur une ruelle sombre de Paris : ce paysage m'inspirait des scénarios assez angoissants mais toujours très intenses. Comme ensorcelais par la mélodie que je jouais, une clope à la main, je laissais mes yeux se fermaient doucement comme pour mieux savourer cet instant. J'étais aussi excitée par la musique que par cette sensation de vulnérabilité. En effet, telle que j'étais, j'étais plus vulnérable qu'une souris prise au piège. Mes cheveux longs et blonds tombaient délicatement sur mon blouson en cuir noir, mes jambes s'entrecroisaient et ma jupe laissait deviner mes interminables jambes. Des moments comme celui-là, j'en vivais tous les jours : musicienne amatrice, autodidacte, j'avais appris par moi même à en jouer pour décompresser. Passionnée de musique folk, country et décalée, j'avais aussi un profond respect pour la musique classique et ses grands musiciens comme mozart ou verdi.
« Yo' Suzon, tu joues ou tu me suis ? » me dit Marcel, un ami, tout en s'avançant vers moi. Surprise, je tournais rapidement la tête en sa direction tout en ouvrant les yeux, stoppant momentanément de jouer. Je ne m'attendais à sa visite ! Je distinguais sur son visage un sourire fière et narquois, il semblait heureux de me surprendre, comme un enfant voulant faire peur à ses parents en s'écriant " bouhh ", caché derrière une porte. Cet homme, Marcel, avait une élégance folle : une sorte de moi masculin quelquefois... Comme s'il avait en lui une multitude de traits de caractères détestables qui construisaient son charme. Non, je n'en étais pas amoureuse, ni même attirée par lui, mais je voyais bien qu'il était très apprécié par la gente féminine. « Pourquoi te suivrais-je ? Où t'as lu que j'étais ton chien ? J'accepte de faire la poule de luxe, si tu m'emmènes dans un endroit excitant. ». Prenant son temps pour me répondre, il s'approcha de moi et parla en articulant et en prenant son temps, une lenteur accouplée à une voix suave et sournoise « Un endroit excitant ? Tu sais très bien Suzon, que pour ça, je n'ai qu'à ouvrir la braguette de mon pantalon... ça te dit ? » dit-il en dirigeant sa main vers sa ceinture, comme pour commencer à l'enlever.« Vas-y ! Montres moi ce que tu as dans le sang mon petit ! J'espère ne pas être déçue. » dis-je d'un air légèrement ennuyée mais avec un petit sourire amusé sur le coin des lèvres. « Sérieux ?! Depuis le temps que j'attends ce moment. Chez toi ou chez moi ? » me demanda-t-il. Alors, je posais délicatement ma guitare sur le sol et quittais le rebord de ma fenêtre pour m'approcher de lui. J'étais désormais presque collée contre lui et je dirigeais ma main vers sa ceinture, comme pour la défaire, comme pour lui dire "maintenant" mais soudainement, j’attrapai agressivement la boucle de sa ceinture avant de tirer un grand coup dessus vers le haut et d'ajouter en serrant les dents, ma bouche presque collée à la sienne : « Dans tes rêves ! » et satisfaite, je le lâchai, faisant demi-tour pour rejoindre de nouveau le rebord de ma fenêtre. J'avais regagné ma place avec un sourire de vainqueur, légèrement maléfique et je pouvais désormais le fixer dans les yeux pour observer sa réponse. Il était resté figé à me regarder. Il n'était pas vexé et ne ripostait pas à la douleur que je lui avais brièvement imposé, sans doute parce qu'il avait l'habitude, ou qu'il était masochiste. Cette journée se termina dans un bar, à siroter un whisky coca en sa compagnie.

Oackale, il y a un an. (ébauche)
Citation :
A vingt-trois ans, Marcel ne supporte plus l'absence de Suzy. Amoureux, ou du moins il le pense, il part s'installer à Oakdale, pensant lui faire une surprise. (c'est à vous de décider si il est réellement amoureux ou si c'est juste une illusion) A son arrivé, il se presse de se rendre au domicile de Suzy pour lui avouer ses sentiments.

Il est minuit, Marcel quitte l'aéroport, patientant dans un taxi, le cœur battant à la chamade. Il espérait son quart d'heure de romantisme, comme dans les films, arrivant devant le pavillon de sa belle et lui déclarant son amour. Cependant, il gardait en lui une pointe d'appréhension. Il savait que Suzy n'était pas très fleur bleue et il avait peur de ne pas l'atteindre. Mais surtout, Marcel, alter-égo de Suzy, n'était décidément pas habitué à dévoiler ses sentiments et encore moins à en avoir. Lui qui était toujours si moqueur, arrogant et fier avec Suzy allait devoir se montrer romantique. C'est alors que, devant l'appartement de Suzy, il glissa un regard par la fenêtre de la chambre de la jeune fille. Son cœur se brisa en mille morceau, quand il vit Suzy dans les bras d'un autre, enroulée dans des draps, dans un ébat passionnel. Ruinant tous ses espoirs, Marcel quitta le lieu sans rien dire, même si son caractère possessif voulait refaire le portrait à l'homme qui détenait Suzy pendant ce cour moment.

Le lendemain, Marcel se présenta au domicile de Suzy, comme si de rien était: heureux comme tout, les deux jeunes amis se retrouvèrent et renouèrent leur complicité. Cependant, Marcel était bien décidé à briser le cœur de Suzy comme elle lui avait fait. (voir lien avec Delha). Suzon et Marcel sont donc aujourd'hui très amis, ils se tournent autour, cherchant en permanence à se faire souffrir.


AVEC... DELHA (scénario) ϟ
Citation :
En résumé, Delha est la nouvelle obsession de Suzy. C'est-à-dire que cette dernière, bisexuelle, c'est promis de faire découvrir à Delha l'homosexualité, quitte à bouleverser complétement sa vie. Delha est réellement la principale proie de Suzy, et ça, Marcel l'a remarqué. C'est pourquoi, lui aussi va tourner autour de Delha, pour faire souffrir Suzy en le voyant avec une autre, mais aussi en la faisant échouer dans sa quête: coucher avec Delha !
Donc, la relation Delha/Marcel est une relation de flirt, ils sont complices, proches et se tournent autour. Aux deux scénarios de voir où leur liaison en est: c'est-à-dire, si Delha est intéressé par lui, s'ils se sont déjà embrassé etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable   (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:05



❝ On à tous des exigences.
Mais les miennes sont tout de même particulières.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Bien le bonjour Amigos ! Déjà , merci de t'intéresser à mon scénarios. J'espère qu'il te plaira et donnera envie de le prendre. Bon l'histoire est plutôt libre et je laisse le prénom et nom complétement libre. L'avatar est négociable mais je me laisse le droit de donner mon avis sur un autre avatar.
Sinon, j'aimerais quand même quelqu'un avec un bon niveau de RP, qui sache écrire plus de 20lignes, voir 25 et qui a une bonne qualité d'écriture.

Donc évidemment, si vous prenez ce scénarios, sachez que vous serez ma propriété et que je me montrerais très très jalouse ! Mais à part ça je vous construirais un temple en chocolat !

Merci de ne pas vous inscrire avec ce scénarios si vous savez que vous ne finirez pas votre présentation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable   (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:25

Bordel, ce scénario est parfait, pour plusieurs raisons qu'en bon théoricien je vais expliquer :

1) De un, le lien avec Suzie (aussi appelé Suzon et ça je kiffe) est tout simplement magnifique et j'adore la relation des deux jeunes gens qui sort quelques peu de l'ordinaire.
2) De deux, GILLIAN ET MATHIAS (en négociable) ça c'était juste vendre beaucoup trop de rêve pour moi car j'adore Gillian et j'ai toujours voulu jouer Mathias exactement dans le type de personnage au niveau du caractère recherché.
3) De trois, mon lien ambigüe avec Delha roxeeee comme pas possible et je vais m'éclater comme un petit fou à te torturer et à la torturer. What a Face
4) De 4, je vais voir ta fiche, et là LOLITA BORDEL de nom de dieu j'adore ce livre c'est un chef d'oeuvre, et ta signature avec les Virgin Suicides, voilà t'as eu ma peau je pouvais plus.

Donc j'espère que l'avatar te convient '(étant donné que je ne connais pas Matthew et que t'as proposé Mathias) et concernant le pseudo pour les prénoms j'avais pensé à Nicolas Zadig et je bute cependant sur le nom de famille qui doit être français je suppose... donc j'attendais peut-être tes propositions ou sinon je vais y réfléchir de façon plus "posée".
J'espère donc que tu veux bien de moi et que mon roman ne t'as pas trop effrayé, car habituellement je sais qu'on met plein de smileys partout en criant "Houra je suis là" mais ... y'avait juste trop de trucs à dire sur ce scénario pour que je le résume à ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable   (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:48

(M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 1411664268 (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 1411664268 (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 1411664268 (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 1411664268 (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 1411664268 (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 1411664268 (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 1411664268 (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 1411664268
JE T'AIMEEE ! (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 1511149562 (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 707585815
(J'avoue, Lolita ça gère ! (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 1972635431 ) et merci pour tous ces compliments.
L'avatar et le pseudo choisis me vont parfaitement ! (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 2360309522

Ma boite mp t'es grand ouverte.
Comme nom, il y a des noms banales genre : Moreau, Bourgeois, Delamaurin, Dubois etc ....

(M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 1434556979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable   (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:53

Ne partons pas si vite en besogne, qui a dit que moi je t'aimais ? tongue (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 948787061 (Bon mis à part le scénario en lui même, tout ceci reste bien trop abstrait pour le moment Arrow )

Hum mouais mais j'suis pas fan bref je vais y réfléchir, et je n'hésiterais pas à te harceler de questions en cas de questions / requêtes et plus si affinités.. (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 1054230334

J'attaque ma fiche demain! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable   (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55

Pas de soucis, et si c'est abstrait, poses moi tes questions par mp !
Sinon tu as pas le choix, tu pourras pas faire autrement que m'aimer ! (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable 1054230334
Pour les noms, j'avoue que je ne sais pas trop ... Royer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable   (M) MATTHEW HITT △ libre & négociable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MATTHEW HITT △ libre & négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ZIPPORA SEVEN △ libre & négociable
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» alone & bored (LIBRE)
» (M/LIBRE) PATTINSON
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Archive de la mairie :: ↪ ➋ Autres-
Sauter vers: