Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

♈ si je lis entre les lignes... PV DAMIAN

Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

♈ si je lis entre les lignes... PV DAMIAN  Empty
MessageSujet: ♈ si je lis entre les lignes... PV DAMIAN    ♈ si je lis entre les lignes... PV DAMIAN  Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:14

Si je lis entre les lignes...

Assise dans le canapé les yeux rivés sur mon PC sur mes genoux je tente de taper un nouvel article. Papa est assis à côté de moi et est, quant à lui, plongé dans les informations régionales que j’écoute d’ailleurs d’une oreille semi attentive. Je relève un instant la tête vers lui et je peux deviner que lui aussi n’écoute pas complètement. Il semble ailleurs. Comme trop souvent ces derniers temps. « A table. » La voix de ma belle-mère me tire de ma contemplation. Papa se tourne vers moi pour me sourire. Je lui rends son sourire avant qu’il ne se lève pour me tendre une main. Je la saisi et la serra au creux de la mienne. Il m’aida ainsi à relever mes fesses de sur ce canapé dans lequel on s’enfon incontestablement quoi qu’on fasse. Arrivé dans la cuisine je vois que tout le monde est réuni, il ne manque qu’une personne. Celle, ou plutôt celui, qui manque bien souvent. « Je vais le chercher » soufflais-je alors. A peine ais-je eu le dos tourné à ma petite famille qu’un grand sourire gagna mes lèvres. C’est à la course que je grimpe les escaliers. Digne d’un éléphant qui aurait pu ne pas m’entendre sérieusement ? Damian sans doute.

Sans attendre une quelconque réponse après avoir frappé à la porte de sa chambre, j’ouvre cette dernière, en dissimulant tant bien que mal mon sourire et mon souffle coupé par ma petite course improvisée. « Et, tu comptes te joindre à nous pour manger ? » Il doit vraiment me prendre pour une folle le pauvre. Je ne le vis pas tout de suite. Il a fallu que j’avance dans la pièce pour se faire. Il était debout devant sa commode en train de fouiner dedans, en mettant tout sans dessus dessous d’ailleurs. Détail des plus importants, il ne portait sur lui qu’une serviette en guise de vêtement au niveau de la taille. Il devait à peine sortir de sous la douche. « J’aurais peut-être du frapper. » Je ne pensais absolument pas ce que je venais de dire. Je ne comprenais même pas pourquoi je l’avais dit. Il daigna enfin lever la tête vers moi. Je m’installais derrière lui, prenant aise sur son lit. « Choix difficile pour cette soirée ? Tu as prévue de sortir ? » Oui, j’étais curieuse et alors ? Je le taquinais aussi. Il faut dire que depuis que je suis là, bien souvent il passe ses soirées cloitré à la maison ayant pour seule compagnie une bouteille qu’il ne lâche pas de la nuit. Mais je dois avouer depuis quelques temps, les temps semblent changer…Il reste planté là, à ne plus rien faire. Il doit très certainement attendre que je sorte pour enfiler une tenue plus…décente. Dommage parce que, je suis forcé d’admettre qu’il est vraiment pas mal. Comme si je ne le savais pas déjà. Dire que c’est mon demi-frère, quel gâchis. « A moins que tu ne te fasses beau pour la surprise que j'attends toujours... »

Code by Hellsangels - avatar Curious & ♕ MILOUU
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♈ si je lis entre les lignes... PV DAMIAN    ♈ si je lis entre les lignes... PV DAMIAN  Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:56

♈ si je lis entre les lignes... PV DAMIAN  Tumblr_m04alqkQxq1qzgecuo1_250♈ si je lis entre les lignes... PV DAMIAN  Tumblr_lutc39Wda21qcn4azo3_250

La délicieuse odeur du repas qu’avait préparé ma mère m’appellait. Et pourtant, j’étais toujours là, devant ma commode, en train de fouiller dedans. J’avais la vague impression de ressembler à une femme, qui ne savait tout bonnement pas comment s’habiller et qui essayait des tas de vêtements. Et pourtant, je savais parfaitement ce que je cherchais. Cette vieille chemise, qu’Evyrain m’avait offerte deux ans plus tôt. Non, je ne voulais pas la mettre, je voulais juste la brûler en même tant que tous ces souvenirs, et toutes ses rumeurs qui couraient en ce moment à propos de son retour. Même si une infime partie de moi s’en voulait d’avoir pu penser qu’elle m’avait quittée, l’autre partie, plus importante, me poussait encore à tourner la page finale de notre histoire. Des habits éparpillés autour de moi, je m’aperçus que quelqu’un venait d’entrer dans ma chambre. Bizarrement, je n’écoutai même pas ce que ce quelqu’un me dit. Je n’avais aucune envie d’entendre ma mère me dire de venir manger, alors qu’elle venait d’entrer sans frapper et que seule une serviette m’habillait, si on pouvait le dire comme ça. « J’aurais peut-être du frapper. » Non, ce n’était pas ma mère qui avait cette voix aussi séduisante. C’était bien mieux, beaucoup mieux. Le sourire aux lèvres, je me retournai vers Leena, qui alla s’installer sur mon lit. Je ne pus m’empêcher de rire. La politesse ou l’envie de fournir une excuse bidon l’avait emporté sur elle, mais je savais qu’elle ne le regrettait pas. Sinon, elle serait vite repartie. « Il n’y a pas de mal ». Sa présence ici ne me gênait pas, bien au contraire.
« Choix difficile pour cette soirée ? Tu as prévue de sortir ? »Je me retournai vers les habits qui entouraient ma commode au lieu d’être rangé, à l’intérieur. J’avais fait un sacré cirque. Elle m’avait posé une colle. Une belle colle même. Je me voyais mal lui dire que non, je ne sortais pas, mais j’avais la subite envie de brûler l’une de mes chemises. L’hôpital psychiatrique m’attendrait les bras ouverts après son appel, puisqu’évidemment, je ne lui aurais pas expliqué le fait que je voulais simplement détruire tout ce qui me rappelait Evyrain, histoire de l’oublier. Ce qui était plutôt réussi, puisqu’en regardant ma demi-sœur, j’arrivais presque à oublier que mon ex-fiancée avait été vue. « A moins que tu ne te fasses beau pour la surprise que j'attends toujours... » Elle me tira de mes pensées, me ramenant à la réalité, et surtout, la promesse que je lui avais faite. La surprise. Moi aussi il me tardait de lui donner sa surprise à vrai dire. « Je cherchais quelque chose dans ma commode, mais tu sais, j’ai pas besoin d’être habillé pour ta surprise. » Un sourire provocateur se dessina sur mes lèvres. A chaque fois que j’avais essayé de réfléchir à quelque chose digne de Leena, l’idée d’avancer dans notre petit jeu m’envahissait l’esprit. C’était peut-être ça, finalement, la surprise à lui faire.
J’allai fermer la porte de ma chambre, puis revins vers Leena, toujours ce même sourire aux lèvres. Je m’approchai d’elle, et mis ma main sur son front. « Ca alors, t’as l’air d’avoir de la fièvre et tu es bien pâle. Manger maintenant serait une mauvaise idée. T’en fait pas, ma mère nous en voudras pas si on ne mange pas maintenant… »
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: ♈ si je lis entre les lignes... PV DAMIAN    ♈ si je lis entre les lignes... PV DAMIAN  Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:27

Si je lis entre les lignes...

Posé là, où devrais-je plutôt dire affalé là, sur son lit, tout en le scrutant sans le quitter des yeux un instant, je ne semblais pas le déranger le moins du monde. Pourtant, dans la mesure où il ne répondit pas à ma première question et qu’il ne prit même pas la peine de se retourner, je l’imagine sans doute légèrement gêné. Ce n’est pas comme si personne ne l’avait vu torse nu, je l’avais bien déjà vu en maillot de bain. Et puis il est simplement entrain de fouiner dans sa commode. Rien de bien compromettant en somme. « Je cherchais quelque chose dans ma commode, mais tu sais, j’ai pas besoin d’être habillé pour ta surprise. » Se décida-t-il enfin à me répondre. Oula, subitement les choses devenaient intéressantes…ou bien compliquées. Je dirais même les deux. Ces quelques mots suffirent à piquer à vif ma curiosité qui n’en pouvait déjà plus d’attendre depuis qu’il avait lui-même prononcé le mot surprise il y à quelques semaines à présent. Je sais qu’il peut être capable de tout et n’importe quoi. Avec lui on peut s’attendre à tout, comme à rien. Oui, je commençais à le connaitre un tant soit peu. « Vraiment ? Je ne demande qu’à voir. » J’avais hésité à ajouter et à savoir dans ma phrase mais ce qu’il m’incitait à vouloir en ce moment c’était voir. Tout du moins je l’espérais.
Plus impatiente que jamais je trépignais sur son matelas tandis qu’il ne daignait même pas se retourner une bonne fois pour toute vers moi. Non, au lieu de cela, il s’avança vers la porte de sa chambre. Un instant j’ai bien cru qu’il allait sortir de la pièce et se tirer mais non. Au contraire, il la referma et se tourna enfin dans ma direction tout en s’approchant. Un sourire que je qualifierais de provocateur sur les lèvres il déposa une main sur mon front. « Ça alors, t’as l’air d’avoir de la fièvre et tu es bien pâle. Manger maintenant serait une mauvaise idée. T’en fait pas, ma mère nous en voudras pas si on ne mange pas maintenant… » Ce simple contact suffit à créer sur ma peau une vague de frissons. Comme si Damian ne m’avait jamais touché auparavant. Abasourdie, je relève la tête vers lui qui se tient debout devant moi et plante mon regard dans le sien. Sans m’en rendre compte, un sourire empli de malice se dessine sur mes lèvres. Que répondre à ça ? J’étais prise de court. Comme simple réaction je laissais parler mon instinct. Depuis le temps que je crève d’envie de le faire. Je monte ma main pour l’apposer sur celle de Damian, encore sur mon front, avant de ne la faire glisser le long de son bras. Mes doigts s’hasardent lentement sur sa peau. Afin de monter jusqu’à son cou, je me lève et lui fait face. Ma main arrivée sur son cou, je laisse aller derrière ce dernier et attire le visage du jeune homme un peu plus près du mien. Ils ne pouvaient pas l’être d’avantage. Chuchotant presque je lui réponds enfin. « Tu as certainement raison. Je ne me sens pas très bien. La chaleur qui fait dans cette pièce doit sans doute être la cause de ma température soudaine » Nos deux visages étaient si près l’un de l’autre que je pouvais sentir le souffle de sa respiration s’écraser contre le mien, m’offrant cette chaleur toute particulière. Comme pour refléter cette chaleur que je ressens ici, je laisse tomber à mes pieds, à nos pieds, ma veste que j’ai retirée en tentant de rester le plus près de Damian. « Je trouve même qu’il fait de plus en plus chaud. » Cette fois-ci l’éternel jeu qui s’est installé entre nous presque depuis mon arrivé semble aller plus loin qu’il ne l’a jamais été. Je ne sais pas ce que nous sommes en train de faire, ni exactement ce qu’il a en tête mais j’aime ça. J’en oublie littéralement le reste de la famille qui ne nous attend certainement déjà plus pour diner.

Code by Hellsangels - avatar Curious & ♕ MILOUU
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♈ si je lis entre les lignes... PV DAMIAN    ♈ si je lis entre les lignes... PV DAMIAN  Icon_minitime

♈ si je lis entre les lignes... PV DAMIAN
Page 1 sur 1