Damian Hawkes
⊱ Factures payées : 5 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 08/09/2013
| Sujet: DAMIAN ◊ when you hold me I'm alive Dim 8 Sep - 14:18 | |
| ❝ Damian Hawkes one day baby we'll be old...- - - - - - - - - - - - - - - → Prénom(s) : Damian ; → Nom : Hawkes ; → Âge : 30 ans ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Lieutenant de police ; → A Oakdale depuis ? Toujours ; → Groupe : ici ; → Avatar : Jared Padalecki ;
Un passé déjà écrit
« Breanne sors de la salle de bain ! » Cela fait déjà dix minutes que je tambourine contre la porte de la salle d’eau, mais il n’y a rien à faire. Ma sœur est dans la pièce depuis plus de deux heures désormais et elle ne veut pas me laisser la place. J’entends le sèche cheveux se mettre en marche et je pousse un long soupire. Mon père passe dans le couloir et me lance un coup d’œil qui veut tout dire. Ah ces femmes. Je frappe encore lourdement sur la panneau en bois et la tête blonde de ma sœur finit par apparaître dans l’encadrement. « Mais t’es chiant Damian, je sors ce soir. » Je fronce les sourcils et bloque la porte avec mon pied. « Et tu crois que je vais rester ici moi ? Je veux juste prendre une douche bordel ! » Elle lance un grand sourire et j’ai subitement envie de lui faire bouffer le fil de son sèche cheveux. « Bah vas-y. Me gonfle pas. » Parce qu’elle croit que je vais aller me doucher alors qu’elle continue à déambuler dans la salle de bain en faisant je ne sais quoi. La connaissant elle serait capable de faire entrer sa copine qui va pas finir par débarquer à la maison. Non même pas en rêve. Je finis donc par lâcher la porte et pousser ma sœur à l’intérieur de la pièce. « Dépêche toi c’est tout ce que je te demande. » Elle se jette presque à mon cou et dépose un baiser sur ma joue avant de repartir à son maquillage et le reste. Je m’assois dans le couloir, ma serviette autour du cou. J’attends patiemment mon tour. Breanne est ma petite sœur, je la connais par cœur. Je sais que parfois elle adore me faire bouillir, mais dans le fond on s’adore. Enfin nous sommes comme chiens et chats et même si cela rends nos parents dingues on s’en fiche royalement.
A l’âge de vingt ans, j’ai décidé d’abandonner mes études. Cela a quelque peu choqué mes parents, mais ce que je leurs ai annoncé par la suite les rendirent très fiers d’un seul coup. Oui, je ne veux pas avoir de diplôme tout autour du ventre, mais je voudrais entrer dans la police. C’est devenu une vraie obsession. Je me suis mis à bosser comme un fou pour obtenir mon diplôme et j’ai fini par l’avoir en terminant premier de ma promotion. Quelques années plus tard, j’ai fini par devenir le plus jeune lieutenant jamais promu à Oackdale. Je me suis mis à passer ma vie au boulot. Je ne vivais plus que pour cela. Et malheureusement, j’ai finis par négliger mes amis. Plus particulièrement ma meilleure amie, Nora. Je la connaissais depuis l’école primaire et nous étions littéralement inséparable tous les deux. Mais nos vies ont pris des chemins différents et on a commencé à se voir de moins en moins. Pourtant j’étais toujours le premier qu’elle appelait lorsque quelque chose n’allais pas. Enfin… Au début. Parce que j’ai commencé à répondre de moins en moins ou alors je ne l’écoutais qu’à moitié et Nora a perdu confiance. Parce que Nora avait de gros problèmes et elle à essayer de m’en parler plusieurs fois. Mais moi je n’ai rien vu… Nora a finis par mourir sous les coups de son petit ami. Un soir il a frappé plus fort que d’habitude et il lui a explosé la tête sur la table du salon… J’ai été chargé de l’affaire. Je me souviens juste avoir paniqué en arrivant devant la maison, le reste est encore très flou pour moi. Je me souviens du corps sans vie de mon amie et du médecin légiste qui était déjà en train de me raconter les détails de sa mort pour que j’en prenne note. Je me suis battu pour mettre son petit ami sous les barreaux pour plusieurs années et à partir de ce jour-là, je me suis promis de freiner sur le travail. Avec Breanne nous avons finis par rejoindre une association qui vient en aide aux femmes battues. En la mémoire de Nora j’ai l’intention de les aider désormais même si la culpabilité ne me quittera sans aucun doute jamais.
Un soir, Breanne m’as appelé pour que je vienne chez elle assez rapidement. Lorsqu’il s’agit de ma sœur, je ne discute jamais. J’ai laissé mes affaires en plan et une vingtaine de minutes plus tard, je me pointais chez elle. Elle n’était pas toute seule. Une jolie brune était assise dans le salon, elle ne cessait de baisser les yeux et j’ai rapidement compris pourquoi, son visage et ses bras son recouvert de bleus et autres marques. « Damian je te présente Jenna, elle fait partie de l’association et elle va rester à la maison pendant quelques temps. » Je me souviens avoir écouté d’une oreille ce qu’était en train de me raconter ma blondinette de sœur. Je ne voyais que les yeux de Breanne qui étaient en train de me scruter avec méfiance. Visiblement elle a peur de moi. Je me suis rapprocher doucement d’elle en lui apprenant que je ne lui ferais jamais de mal. Le lendemain je suis parti à l’association avec Breanne pour mettre au point quelques trucs pour Jenna. Elle est plus ou moins devenue notre cousine et est désormais sous couverture. L’affaire a été confiée à mon commissariat puis à moi officiellement. Je suis en charge de sa sécurité désormais et j’ai bien l’intention de tout faire pour m’assurer que la jeune femme se sente bien ici. Elle ne me parle pas beaucoup, mais Breanne m’as raconté son histoire. C’est loin d’être quelque chose de facile. Bizarrement Jenna me rappelle ma meilleure amie. Elles ont de nombreux points communs et rien que pour cela j’ai envie d’en savoir plus sur la brunette. Si je m’écoutais, je passerais mon temps à la surveiller. J’ai constamment peur pour elle pour dire vrai. J’aimerais la prendre dans mes bras ou mieux encore retrouver le connard qui lui a fait subir tout cela. Je ne comprends pas comme un homme peut oser lever la main sur une femme. C’est vrai que je suis célibataire depuis… Euh. Depuis quelques années, mais je ne ferais jamais cela malgré tout. Alors Jenna est devenue ma priorité. Je voudrais qu’elle s’ouvre un peu plus et qu’elle commence à me faire confiance, mais je pense qu’il va encore falloir quelques temps pour cela. Alors en attendant, je m’assure seulement que tout va bien pour elle dans cette nouvelle vie.
Et toi alors, tu es qui ? → Prénoms : Estelle ; → Pseudo : Pain d'Ep ; → Âge : 20 ans ; → Pays/Régions : Irlande ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart ; → fréquence de connexion : 7/7 ; → Un commentaire ? : Magnifique ;
| |
|
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: DAMIAN ◊ when you hold me I'm alive Dim 8 Sep - 14:29 | |
| | |
|
Roséa Hentington
⊱ Factures payées : 54 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 07/09/2013
| |
Jawaad Warhol
⊱ Factures payées : 35 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 07/09/2013
| Sujet: Re: DAMIAN ◊ when you hold me I'm alive Dim 8 Sep - 18:28 | |
| | |
|
Chanel-Manhattan Davis
⊱ Factures payées : 24 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 07/09/2013 Age : 34
| |
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 08/09/2013
| Sujet: Re: DAMIAN ◊ when you hold me I'm alive Lun 9 Sep - 16:05 | |
| Bienvenue à Oakdale &' bonne chance avec ta fichette | |
|
Damian Hawkes
⊱ Factures payées : 5 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 08/09/2013
| Sujet: Re: DAMIAN ◊ when you hold me I'm alive Mer 11 Sep - 16:37 | |
| merci à tous pour l'accueil | |
|
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
Callie Applewhite
⊱ Factures payées : 33 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 10/09/2013
| Sujet: Re: DAMIAN ◊ when you hold me I'm alive Mer 11 Sep - 22:08 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| Sujet: Re: DAMIAN ◊ when you hold me I'm alive | |
| |
|