| Sujet: Prometheus ▲ Do you want a cookie ? Mar 13 Mar - 22:17 | |
| ❝ PROMETHEUS (PETER) SYLAR CARLYLE My whole brain went “ What the hell ? “ - - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Prometheus Sylar ; → Nom : Carlyle ; → Âge : 35 ans ; → Nationalité : Mère canadienne, père écossais ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Photographe ; → A Oakdale depuis ? 1 an ; → Groupe : Magnolina lane; → Avatar : David Tennant ;
Tu dois savoir qu'à part manger des biscuits...
Prometheus est né au Canada. Son père est Écossais. Il adore rire et faire rire, mais il est comme tout le monde ou presque et est quelques fois très déprimer. Lorsqu'il vivait à New York, Prometheus a commencé à se faire appeler Sylar. En tant que photographe, il a fait une fois la couverture du Vogue et de Harper Bazzar. Il n'en parle pas. Il adore les cookies et le Nutella. Il boit son thé avec un peu de lait. Il prend actuellement des photos pour le journal local et cherche activement un autre emploi. Il a une colocataire pour l'aider à payer la maison. Pour plus d'information Ici
Je les aimes au chocolat mes biscuits, mais...
Le symphatique Prometheus a besoin : amis, amies, des quelques aventures, de connaissances, quelqu'un qui ne peut pas le sentir, quelqu'un qu'il ne peut sentir, etc. Proposer si vous avez un idée!
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: Prometheus ▲ Do you want a cookie ? Dim 25 Mar - 18:31 | |
| MY GOSH ! DAVID Puis-je te demander un lien ? |
|
| Sujet: Re: Prometheus ▲ Do you want a cookie ? Mer 28 Mar - 0:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: Prometheus ▲ Do you want a cookie ? | |
| |