Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies!

Invité
Invité

Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! Empty
MessageSujet: Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies!   Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:55

Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! 20755r4
❝ PROMETHEUS (PETER) SYLAR CARLYLE
My whole brain went “ What the hell ? “
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Prometheus Sylar ; → Nom : Carlyle ; → Âge : 35 ans ; → Nationalité : Mère canadienne, père écossais ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Photographe ; → A Oakdale depuis ? 1 an ; → Groupe : Magnolina lane; → Avatar : David Tennant ;

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Unknow ; → Pseudo : Nowhere Girl ; → Âge : 21 bientôt 22 ; → Pays/Régions : El canada ou Québec ; → Comment tu as atterri là ? : Mon vaisseau m’y a conduit. ; → fréquence de connexion : 3/7 ; → Un commentaire ? : Nothing to add. ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies!   Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:57

Un passé déjà écrit

Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! X2m9mp
« Tu sais qui c’est le type qui vit au bout de la rue ? » « J’ai entendu dire que c’était un scientifique qui a perdu son job… » « Tu crois qu’il est fou ? » Lentement, Prometheus s’approcha des deux jeunes femmes avec un sourire espiègle sur les lèvres. « Au dernière nouvelle, je ne suis pas fou. » Elles sursautèrent et fondirent en excuse alors que lui rigolait. « Hello ! » Les jeunes femmes lui sourirent l’air soulagés de voir qu’il ne le prenait pas mal. « Prometheus Sylar Carlyle, vous êtes ? » Il leur tendit la main. Ses cheveux étaient en bordel plus qu’à leur habitude. Ses recherches pour un nouvel emploie s’étaient avéré un échec monumental et il était sur le point de s’arracher les cheveux. Ses payements de maison commençaient à se faire lourds. « Prometheus ? » « Oui. Mais on m’appelle Peter ou Sylar. Je préfère Sylar. » La première tira sur le bras de la deuxième. Elle avait envie de rentrer chez elle. Magnolia Lane ne lui plaisait pas vraiment. Elle était une fille de Water Lilly Lane et avait rarement mis les pieds dans ce lugubre quartier. « Je suis Cassela, mais on m’appelle Cash ! » Elle rit doucement et s’en alla avec sa jeune amie.

Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! 288wmdj
« Sylar ! Où t'as foutu le Nutella ? » À moitié en dormis et en boxer, Prometheus arriva dans la cuisine en se frottant les yeux. « Pas la peine de crier. Dans le frigo ! » « Pourquoi t'as fait ça ? » L'homme haussa les épaules. Honnêtement, il préférait son Nutella froid, mais il ne voulait pas l'admettre. Leur collocation se déroulait mieux qu'ils l'auraient cru. Il avait chacun leurs mauvais et bons jours et personnes ne s'en plaignaient. Leurs accrochages ressemblaient à ceux d'un couple, mais n'y un n'y l'autre se considéraient en couple. Les parents de Cassela n'aimaient pas du tout le fait qu'elles vivent à Magnolia Lane avec un homme de dix ans son ainé. Elle avait plusieurs fois tenté de les convaincre qu'elle n'était pas amoureuse de lui et qu'il n'avait aucun sentiment pour elle, du moins, elle essayait de s'en convaincre elle-même. « Maman, il n'a pas quarante ans et je préfère vivre avec lui que dans un appartement miteux à trois ou encore avec vous ! J'ai vingt-cinq et je suis assez grande pour savoir ce que veut ! » Sa mère soupira. « Je suis sympa vous savez ! Elle mange très bien, dors bien et fait tous ses devoirs ! » La mère sursauta. Elle ne s'attendait pas à du tout à le voir surgir de la salle de bain. « Monsieur Carlyle ! On ne sait même pas d'où vous venez ? » « Oh ! Je suis originaire de London en Ontario. Ma mère est Canadienne et mon père est Écossais. Je suis allé à New York, il y a dix ans pour faire de photo et j'ai finalement aboutit l'an dernier à Oakdale après un concours de circonstance plus un moins agréable. » La mère de Cassela resta un peu surprise devant la franchise du colocataire de sa fille.

Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! 24cffit
« O.K. Tu l’aimes ! » « Ta gueule Kelvin ! » Assit tous les deux dans un petit bar de Oakdale, Kelvin et Prometheus buvaient bière en discutant calmement. « Tu as couché avec elle au moins ? » « Non ! Soit pas idiot ! » L’ainé, soit Prometheus, soupira et se trouvait de plus en plus mal devant son meilleur ami. « Tu as combien de photo d’elle dans ton téléphone ? » Il haussa les épaules refusant de répondre à la question de son ami. « Arrête de faire l’autruche ! Dis-lui ! » « Je ne peux pas… » Kelvin se passa une main dans le visage complètement décourager et lâcha avant de lancer son ami dans une conversation longue et prometteuse sur un débat dont il serait sujet dans ses prochains articles : « Espèce de gamin ! » Prometheus manga un biscuit l'air de rien ce qui provoqua un fou rire chez son ami Kelvin.

© Gifs : tous de Tumblr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies!   Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:36

Bienvenue !!!! What a Face
Excellant choix d'avatar ! Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! 1511149562
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies!   Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:06

Bienvenue à toi. I love you
Oulala, que je dormais bien à cette heure-ci.^^
Bon choix d'avatar. =)
Je m'occupe de ta fiche de suite. Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! 1511149562
https://oakdale.fr1.co
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies!   Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:20

J'adore. I love you

Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! 510546pop❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois.
Une dernière chose, pour faciliter l'organisation (et notre travail) pourrais tu compléter le code suivant pour le bottin et le poster à la suite de ce message s'il te plait ? Merci d'avance.
A très vite. I love you

Code:
⊱ Prénom Nom de l'avatar [color=IndianRed]◮[/color] Prénom Nom de ton personnage

https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies!   Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:26

Bienvenue ! Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! 2179315066
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies!   Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:50

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies!   Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:35

Binevenue, et bonne chance pour ta fiche Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! 2360309522
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies!   Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies! Icon_minitime

Prometheus ▲ I finally found it! A world made of cookies!
Page 1 sur 1