| Sujet: (f) kristen stewart ღ « elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? » Dim 25 Mar - 16:04 | |
| ❝ juliet margaret mcfaniels Ciao Bella, les autres, on s'en fout. Ciao Bella, les autres, c'est pas nous. Ciao Bella, tu manques à ma vie. Ciao Bella, jamais, je n'oublie ta voix.- - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : juliet, margaret (négociable) ; → Nom : mcfaniels (négociable) ; → Âge : 24 ou 25 ans ; → Nationalité : au choix ; → Orientation sexuelle : hétérosexuelle ; → Civilité : célibataire ; → Études/Métier : étudiante en dernière année de médecine ; → A Oakdale depuis ? au moins 7 ans ; → Groupe : au choix ; → Avatar : kristen stewart ;
Un passé déjà écrit → elle n'a pas eu une vie toute rose, c'est pour cela qu'elle a un caractère aussi atypique à l'heure actuelle. → elle a connu Adrian il y a six ans, lorsqu'elle est rentrée à l'université → elle ne s'attache à personne où du moins, elle essaye.
Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne. A l'université, j'ai rencontré des gens, que j'ai très vite dénigré pour la plupart, je ne suis pas sociable et je ne le serais jamais. Tant que j'arrive à voler quelques rouges à lèvres à des pétasses écervelées et que, de temps en temps, je tabasse quelques fils à papa, je le vis bien. Il y a eu toutes ces barbies écervelées, ces petits bourges stupîdes et puis, il y a eu Juliet. Cette fille, c'est un peu moi au féminin : aussi chiante, aussi arrogante, aussi manipulatrice, aussi sarcastique. Un vrai petite emmerdeuse de première. Elle était en cours avec moi, si bien qu'un jour, on a eu un projet commun à réaliser tous les deux. Inutile de vous dire qu'entre nous, ça a de suite été électrique, on passait notre temps à se disputer, à s'engueuler et à s'insulter. Je suis son punching ball personnel et elle est celle à qui je lâche toutes mes saloperies. Je la déteste autant que je la désire même si jamais je ne l'avouerais. Elle est mon sujet tabou, elle est celle que je m'interdis de toucher parce qu'au fond de moi, j'aurais bien trop peur que ça devient plus avec elle parce qu'inconsciement, je suis son Clyde et elle est ma Bonnie. Elle est ma moitié, mon alliée, la seule qui peut me comprendre. Elle est la seule avec qui je peux m'allier pour piquer le sac à main d'une bimbo, me rouler un joint dans les toilettes où mettre de la glue sur la chaise du prof d'anatomie. Elle a trouvé en moi le truand qui supportait l'insupportable : elle.
|
|
| Sujet: Re: (f) kristen stewart ღ « elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? » Dim 25 Mar - 16:04 | |
| ❝ On à tous des exigences. Mais les miennes sont tout de même particulières.- - - - - - - - - - - - - - - - - → Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment le LIEN qui prime dans mon scénario, c'est pourquoi je laisse le reste très libre néanmoins si vous avez besoin d'être guider, je me ferais une joie de vous donner des pistes et de rendre mon scénario plus complet. J'aimerais quelqu'un d'assez actif mais pas obligatoirement qui vienne tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums, hein ! En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigeance, j'accepte tous les niveaux et essaye en général de me calquer à la personne. Mais il faut savoir que je fais en moyenne une trentaine de lignes. ET SURTOUT, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario !
|
|
| Sujet: Re: (f) kristen stewart ღ « elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? » Dim 8 Avr - 13:03 | |
| J'ai craqué Ton scénario est |
|
| Sujet: Re: (f) kristen stewart ღ « elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? » Dim 8 Avr - 13:43 | |
| TIOOUUUU, c'est mon frangin qui va être content ! Je vais sur ta fiche te souhaiter la bienvenue ! xD |
|
| Sujet: Re: (f) kristen stewart ღ « elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? » Dim 8 Avr - 13:47 | |
| J'espèèèère ♥ Et moi je vais de suite te répondre :p |
|
| Sujet: Re: (f) kristen stewart ღ « elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? » | |
| |
|