Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.

Aller en bas 
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Age : 35

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne. Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:18



(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne. 493589tumblrmcobj7jfth1rzpg3f
❝ Aiden, Nom
pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Aiden ; → Nom : au choix ; → Âge : vingt-six ans ; → Nationalité : américaines et, au choix. ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : en couple ; → Études/Métier : avocat, il rentre pour intégrer ses nouvelles fonctions, il est diplômé depuis un an. ; → A Oakdale depuis ?   toujours, avec une pause d'un an en France ; → Groupe :   au choix ; → Avatar : tyler hoechlin, colton haynes, douglas booth, zac efron, jamie dornan, paul wesley. ;

Un passé déjà écrit

→ Il a grandit dans une famille monoparental, il n'a jamais connu sa mère biologique qui est morte quand il n'avait que quelques mois. → Il est très proche de sa belle-mère, elle s'est mise avec son père quand il avait quinze ans, mais cela ne l'a jamais dérangé. → Il a un grand-frère et, un petit frère de dix ans, il est très proche d'eux. → Il a toujours voulut être avocat. → Son premier amour, restera Lexie. → Il a quitté la jeune femme par dépit, il avait peur qu'en rentrant, elle ne le quitte, il a donc pris les devants. → Il est très attaché à sa nouvelle copine, mais il est loin d'être amoureux d'elle. → Il ne sait pas trop pourquoi il a emmené sa nouvelle copine ici, sans doute pour provoquer Lexie. → Il est encore amoureux d'elle, mais bien trop fier pour l'avouer. → Sa copine est plus jeune que lui, elle est ici pour un semestre et, après elle devra repartir en France, peut-être qu'il la suivra ?

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Aiden entra dans la bibliothèque, un papier entre les mains. LEXIE DAVENPORT. C'était une première année.Comme chaque année au mois de juillet, il y avait des rendez-vous organisé pour définir des binômes, des guides. Ainsi, Aiden qui était en troisième année, se retrouvait avec une première année. C'était la première fois qu'il était tuteur puisque les deuxièmes années n'avaient pas encore cette "corvée". Pour Aiden, il ne s'agissait pas vraiment d'une corvée. Il avait eu la chance de tomber sur un type sympa lors de sa première année et, ça l'avait bien aidé de rencontrer quelqu'un qui lui montre comment ça marche. Il jeta un regard vers les quelques étudiants qu'il restait. Trois garçons et, une fille. Lexie Davenport ? Pas de réponse. Ca commençait bien. Lexie de son côté était très heureuse. Elle avait reçu sa lettre quelques semaines plus tôt. Mais ce matin-là. Rien ne se passait comme prévu. Son réveil avait sonné en retard. Elle s'était renversé du café sur ton tee-shirt, elle avait dû se changer. Sa voiture avait refusé de démarrer, elle avait donc pris le bus. Finalement, c'est en courant qu'elle arriva. Le souffle court. Aiden tourna la tête dans sa direction. Lexie ? Oui, désolée j'ai eu un problème de voiture. Pas de problème. Il lui lança un sourire, qu'elle lui rendit. Ils se dirigèrent vers le bâtiment principal commençant la visite des locaux. Moi c'est Aiden au fait. La journée passa vite, presque trop vite. Ils s'entendaient plutôt bien, ce qui changeait un peu la jeune femme. Avec l'histoire de Madison, son ancienne meilleure amie, Lexie avait perdu bon nombre d'amis. La semaine suivante, elle se rendit à une fête étudiante sur le campus. Ils se croisèrent à nouveau. Ils discutèrent toute la soirée, comme s'ils étaient seuls au monde. Ils s'embrassèrent pour la première fois. Depuis, ils passent leurs temps ensemble. Echangeant un baiser à l'occasion, mais ne sont pas réellement en couple officiellement. Elle est à lui, il est à elle. Mais Lexie a très peur de s'engager. Elle a peur de tout faire foirer une fois de plus. Aiden, connait les trois quarts de la vie de la jeune femme. Il tient beaucoup à elle et, se montre patient. Même si, par moment il a du mal à la suivre. Il aimerait bien se poser avec elle. Et, vice-versa. Mais quand la peur s'en mêle, c'est difficile de poser des bases solides. Ils sont très différent. Peut-être trop, finalement.

→ Un an après le début de leur histoire, Aiden eu une opportunité qui ne se refuse pas. Un an en érasmus en France, dans un grand cabinet parisien. Il mit fin à leur histoire. Lexie réapprends à vivre depuis cette déception amoureuse. Ils avaient décidés de vivre leur histoire à distance. D'ailleurs, Lexie était allé à Paris plusieurs fois pendant l'année scolaire. Mais ses études et, son travail lui prenait beaucoup de temps. Il y a trois mois, Aiden a rompu avec elle, il avait trouvé une autre fille. Une française et, lui annonça son intention de rester en France. Elle a encaissé sans rien dire, elle a même été jusqu'à faire semblant de s'en foutre royalement. Pourtant, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est de retour et, qu'il a dans ses valises, sa jolie petite parisienne.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Age : 35

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne. Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:19

mon petit blabla. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne. 1511149562 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même.
» (M/LIBRE) PATTINSON
» Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Recherche amis ou colocataires-
Sauter vers: