Sujet: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 21:03
❝ Aladdin Zéphyr Torres
Je vole comme un aigle royale, je vole au dessus des lois! - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Aladdin.C'est ma mère qui a eu cette idée, et mon père n'a même pas prit la peine de bouger le petit doigt pour sauver l'avenir incertain de son fils. Non mais c'est quoi ce prénom ? A croire que c'est ma mère qui faisait la loi dans le couple. Elle s'attendait à quoi franchement ? Que je chante "ce rêve bleu" avec une demoiselle sur un tapis volant ? J'sais pas, mon père aurait pu - dans un élan de bonté- voler les papiers à ma naissance et inscrire un autre prénom. Bah non, il s'est contenté de de rajouter un petit Zéphyr, en hommage à mon arrière grand-père.; → Nom : Torrez. Pas besoin de vous faire un dessin en vous expliquant les origines Mexicaine de mon géniteur. J'aime bien ce nom, enfin une appellation non ridicule. → Âge : 24 ans déjà.J'commence à me faire vieux d'après mon frangin, même si il a le même âge que moi. si j'étais une femme je mettrais peut-être de la crème anti-rides.Mais heureusement je suis un homme. Pas qu'une journée dans la peau d'une nana me déplairais, mais au moins je n'ai pas à user de tout ces produits de beauté. → Nationalité : Mexicain et Canadien. Mais non je ne chasse pas le Caribou avec un chapeau sur la tête et un cactus porte bonheur ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel et franchement, c'est déjà bien assez compliqué comme ça! ; → Civilité : En couple depuis peu avec la petite soeur de la fille que j'aime...vous voyez le topo ? ; → Études/Métier : organisateur événementiel ; C'est simple, j'ai repris le bar de mon père, viré la plupart des alcolos et j'organise des concerts, expos et autre dedans → A Oakdale depuis ? J'ai déménagé ici alors que je n'étais qu'un chérubin d'à peine quelques années. Si mes souvenirs sont exact, j’apprenais les vélo...je devais donc avoir 4 ans.; → Groupe : Nasturtium Lane ;
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Marie ; → Pseudo : Black And White; → Âge : 20 ans ; → Pays/Régions : Paris ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart et gros coup de coeur pour votre forum; → fréquence de connexion : 7/7 ; → Un commentaire ? : Vous êtes beaux et je me plais déjà ici ;
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 21:03
All the other kids with the pumped up kicks you'd better run, better run, outrun my gun. - - - - - - - - - - - - - - - -
When I was a child, I was a jedi
→ « Écoutez-moi attentivement monsieur Torrez. Votre bar et tout ce qu’il peut se passer à l’intérieur, c’est bien au dessus de mes problèmes mais il est hors de question que Aladdin ou un autre de vos fils approchent ma fille, est ce bien clair ? » Caché sur la mezzanine, juste au dessus de la scène, je me tapis dans l’ombre pour écouter la conversation, juste à côté de Candice. « Pourquoi ton père il est tout rouge ? » « Ca, ça veut dire qu’il est trèèèès en colère. Tellement en colère qu’il va exploser comme un ballon » Je rigole avant de sentir la main de la fillette se poser sur mes lèvres. « Shhh, tête de banane on va se faire repérer ! » « J’suis pas une banane, j’suis Superman » « Moi quand je serai grande je serai une princesse » « Tu crois que Superman il a le droit de se marier avec une princesse ? » La blondinette réfléchit quelque instant puis un large sourire fend son visage. « Je crois que oui, si il l’a sauve avant ! »Satisfait de sa réponse, je me penche un peu pour écouter la suite de la discussion. « Mon fils n’a aucune mauvaise influence sur votre fille monsieur Walker. Comment pourrait-il, il n’a que 6 ans ?! » Pourquoi sont-ils toujours en train de se disputer. Les adultes sont vraiment ennuyeux. Moi je veux rester un enfant toute ma vie, et jouer avec Candice dans la mezzanine. « On va embêter Flynn? » « Mais attends, mon père va me voir ! » « Ben on lui dira que je suis Superman et toi ma princesse ? » « Bonne idée, je crois qu’il aura peur ». Malheureusement, cette excuse n’a pas marché et à peine Candice au sol, son père la force à quitter la maison.
« Eh Flynn vient voir ! Y’a maman qui hurle » Mon cadet s’approche de moi alors que nous nous planquons dans le placard de sa chambre. « Tu as encore prit des sucettes sans demander j’suis sûr ». Mon frère me répond que non alors que je suis sûr que c’est le cas. Maman déteste nous voir manger entre les repas. C’est pas très équilibriste je crois… ou équilibré. Enfin, ce n’est pas bon pour la ligne. Moi j’comprends rien, quelle ligne ? Vous avez une ligne sur votre corps vous ? Peut-être que je suis le seul à rien avoir, ou alors que je suis un extra-terrestre de la planète ZORB et que j’ai des supers pouvoirs ultra géniaux ! Ah, comme j’impressionnerais Candice si c’était le cas ! C’est décidé, demain, j’essaye. « Dis Aladdin, ça veut dire quoi alcoolique ? » J’hausse les épaules en regardant mon frangin. Encore un mot trop compliqué pour nous. Maman dit à papa qu’elle en a marre de son bar d’alcoolique et qu’elle veut déménager de cette ville. Oh ben non alors, comment je vais faire pour envoyer des signes de ma fenêtre à Candice si je ne vis plus en face de chez elle ? « On va changer de maison ? ». La question de mon petit frère a vite obtenue des réponses. «Les enfaaaants, réunion de famille ». Je souffle, j’en ai marre de ça. Toute les semaines on à une réunion de famille. D’après maman c’est important. On sort de notre cachette et nous rendons jusqu’à la cuisine. Et puis papa nous a expliqué que maman allait partit un peu prendre l’air. Elle part en vacance pour un peu de temps. « Tu nous ramènera des cadeaux ? ». Je ne sais pas si elle a oublié mais elle ne m’a jamais ramené mon cadeau. Enfaite…elle n’est jamais revenue ma maman.
There’s a fire starting in my heart - - - - - - - - - - - - - - - -
We are young,we are strong,we’re not looking for where we belong
→« Et si ton père savait ça ? » Candice s’approche de moi lentement, laisse ses lèvres à quelques millimètres des miennes avant de murmurer « pour sûr, il te tuerait… ». Ok, je craque, tant pis pour son père, sa famille ou la mienne, et c’est sans plus attendre que nous partons dans un baisé endiablé. Oui je pèse bien mes mots car cette fille ça ne peut être que le diable qui me l’a envoyé. « Monsieur…je vous en pris un peu de tenu…Nous sommes dans un lieu public quand même. Et il me semble que c’est en plus votre lieu de travaille. » Jouer, elle adore ça, et elle sait que moi aussi. Mais notre relation est basée sur cette tentation depuis maintenant quelques années. Finit les jeux enfantins dans la mezzanine, nous sommes passés au niveau supérieur depuis longtemps. « Au lieu de corrompre la demoiselle, sers-moi une Vodka Torrez ». Le client du bar me regarde alors que je me décolle à contrecœur de la demoiselle. Pourquoi est-ce toujours moi qui la corromps ? Peut-être que c’est le contraire ! Ce n’est pas parce qu’elle vient d’une famille dites "parfaite" qu’elle n’est pas dévergondée. Derrière mon bar, je sers d’une main experte le verre au jeune homme. Ce bar, le même qui a donné mauvaise réputation à mon père, j'y bosse maintenant. Tout le monde connait le Torrez pub. A l’origine ça devait être un petit coin sympa pour trainer après le boulot mais ça a vite été le rendez-vous des alcooliques. Ce n’est pas un lieu très apprécié dans le coin, mais il y a toujours les quelques habitués. Et puis c'est un endroit où je suis certain de ne pas croiser le père de ma Candice, qui "m'arracherait les yeux s'il me voyait avec sa fille". Ouais, pour ça son discours n'a pas changé. Il voit notre famille comme Satan et bien entendu la fille dun Walker ne sors pas avec un mec du côté obscure de la force.
« Pourquoi tu souris comme ça ? » « Je crois que je t’aime Princesse » Elle écarquille les yeux mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle reste là, comme paralysée à me regarder. Princesse et Superman, nous avons gardé nos surnoms d'enfance. C'est comme un moyen de nous rendre unique aux yeux de l'autre, de renforcer encore ce lien entre nous. « Candice… ? » Elle secoue la tête de droite à gauche pour ce sortir de ses pensées. « Al' je…tu… » « Un simple moi aussi suffira princesse » « Alors moi aussi ». Et on reste là, allongés sur le lit pendant de longues minutes. Le film défile devant nous mais nous n’y prêtons aucune attention.De toute façon il va mourir à la fin le Jack, même qu'il va laisser la nana monter sur sa planche et que lui il va geler dans l'eau glacée de l'Atlantique alors on va pas y passer 3heures.Mon attention est portée sur Candice de toute façon,ce soir encore elle a prétexté aller chez une copine pour pouvoir se rendre chez moi. « Et pour mon père… ? » « J’lui prouverai que j’suis pas un vaut rien »
The silence is slowly killing me - - - - - - - - - - - - - - - -
Why do you do what you do to me ?
→ « Le grand retour de mon abrutit de grand frère, je ne pensais pas être un jour si heureux de te voir patate ». « Moi aussi tu m’as manqué Flynn. Avoues que les heures à jouer de la guitare en ma compagnie t'on manquées » « Alors monsieur est diplômé. Enfin un diplôme pour faire des fêtes légalement...tu parles d'études toi! » « Quand tu viendras gratos au meilleur concert de l'année avec ta nana tu fera moins le malin ». Et voila qu’il essaye de me frapper avec ses petits points.Flynn et moi sommes vraiment proches, presque comme des jumeaux finalement. « Et pour le local ? » « J’me suis arrangé avec papa. Je reprends le bar pour en faire un endroit super. Tu vas voir la tête de Candice quand elle verra que… Flynn…qu’est ce que t’as ? » A peine ais-je prononcé le prénom de la jeune Walker que mon frangin est devenu pâle. Je n’aime décidément pas sa façon de fuir mon regard comme ça. «Microbe… ? » « Tu n’as pas eu de nouvelles de Candice depuis quelque jour n’est ce pas ? ». Je fronce les sourcils, qu’est ce qu’elle essaye de me dire ? C’est vrai qu’avec la distance de mes études et mes 3 ans à New-York on se parle un peu moins mais… Il reste toujours le téléphone, facebook, les mails, les sms… « Elle s’est fiancée Al'… Je crois qu'elle vit avec un certain SA...».Je ne prends même pas le temps d'écouter la fin de sa phrase, quoi que le prénom de ce mec me sera bientôt utile pour le mettre six pieds sous terre. Alors là j'hallucine! Je pars 3 ans pour faire mes études, et quand je reviens elle est fiancée ?! Ok, plan numéo 1!
« Al'...c'est quoi le délire là?» «Quel délire Flynn? » « Ce matin, dans ton pieu, y'avait Skyler! » « Et alors...? »« Et c'est la petite soeur de Candice mec! TU PEUX PAS FAIRE CA!»«T'es grave jaloux parce que j'ai les plus jolies filles du coin et que toi t'es encore puceau c'est tout » « Al'...j'suis sérieux. » Et voilà qu'il me fait son regard de killer. C'est pas si simple que ça.« Au début c'était juste pour rendre jalouse Candice mais... »Pas besoin d'en dire plus, il a comprit la situation. Je suis certain qu'il le savait même avant d'engager la conversation. « T'es dans le pétrin frangin...». Merci Flynn, ça j'suis au courant. Récapitulons, je sors donc avec la petite soeur de mon ex en pensant ne jamais en tomber amoureux...ce qui s'est révélé faux. Aladdin... tu t'es encore fourré dans de beaux draps!
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 21:05
Bienvenue Aladdin *tient ça me donner envie de revoir Aladdin tout ça*
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 21:28
Acolla , cette fille est superbe! Merci beaucoup, j'avoue que je viens de regarder ce fabuleux Disney et j'me suis dis...soyons fou!
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 21:29
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 21:31
Mais tu as raison d'être fou ! J'adore ton pseudo. L'originalité, si je peux dire, faits du bien !4Et puis c'est quoi cet avatar delamortquitue là ? ^^ Merci d'être là et d’être déjà parmi nous. Si tu as des questions, n'hésites pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 21:36
Bilson J'ai hésité entre Francisco et Wilson Bethel (Hart of Dixie oblige!) Merci beaucoup !!
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 21:51
Rhaaa me dit pas ça ! Wilson est tellement HOT. Il vend du rêve dans Hart Of Dixie quoi. & de rien. <3
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 22:00
Oui il est pire que HOT mais pour mon personnage, Chico collait bien mieux Le genre petite tête à claque mais qu'on aime bien quand même...ah ben oui, c'est Francisco!
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 22:12
Attends, t'es arrivé avant moi mais ça compte pas là. parce que c'est CHICO bordelou ! (faut savoir, là je suis en cruel manque de smileys.) c'est un des hommes de ma vie, je lui résiste jamais. il est trop sex. anyway, bon courage pour ta fiche hein.
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 22:22
Olsen (Moi aussi j'suis en manque graaave de smiley!). Elle est parfaite cette fille! Il nous faudra un lien OBLIGE, je voulais carrément la prendre en scénario c'est pour dire... Merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 22:25
Ton avatar, mon dieu . Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 22:26
Ginta Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 22:28
Genre je suis sur le dos là, j'ai toujours trouvé qu'il fallait des relations et scénarios Chico/Lizzie sur les forums. il nous faudra un MÉGA-lien alors !
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 22:32
*Ca manque de smiley pervers!! Entre Lizzie et Chico il en faut !!! *
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Ven 9 Mar - 22:37
( J'en aurais mis dix dans mon dernier post ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 8:14
Chico *smileyquifaitlarévérance* Très bon choix ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 11:09
Ahah, j'aime tellement nos petites parenthèses avec les smileys qu'on aurait mit! Merci beaucoup! Shame on me, je ne connais même pas ton avatar mais elle est vraiment super jolie *smiley qui bave*. J'aurais le droit à un lien dis ??
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 11:21
Hahaha, Je suis ravie de te faire découvrir Gillian Zinser, actrice de 90210, l'unique actrice qui a réussi à me faire prendre un avatar non mannequin. Bien sur, j'ai un lien très spécial pour toi: ESCLAVE *smileyquifouhaite*
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 11:24
Ah ben voila, je ne regarde pas cette série, ce doit être pour ça :p Elle est magnifique oui, je pensais d'ailleurs que c'était un mannequin (et je trouvais ça louche de pas la connaître du coup!) Esclave ? Bon...si tu insistes, je te gardes une place dans mon grenier avec les autres (a). Ah ben oui, c'est toi l'esclave, Al' n'est pas un mec facile!
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 11:32
C'est presque une mannequin parce qu'elle fait quelques shoot dont un pour american vintage ! Non mais comment oses-tu bafouer mon autorité ? Pour la peine, je ne vais pas t'aimer ... Un lien négatif pour le petit chico ! Il en aura bien besoin avec toutes les filles (et les mecs) en chaleur qui lui demanderont un lien ! ;p
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 11:44
Ahah je tombe sur une demoiselle avec du caractère en plus! Je crois qu'on va bien s'amuser, les filles qui hurlent qu'elles me déteste alors que je suis leur fantasme...j'adore (a) *Va se cacher très trèèèèès loin*
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 13:05
Tu vas me tuer si je te dis que Chico, il est bien mignon mais qu'il est loin d'être mon fantasme numero 1, le mien c'est : Jacques naude *bave* , ou encore Marcel Castenmiller. Mais je ne mentirai pas en disant que je ne trouve pas beau Francis, il est quand même canon ! Quand tu auras fini de floodé et validé ta fiche, tu auras le droit de venir me réclamer un lien !
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 13:24
Haha, mes fantasmes sont Chico, Marlon Texeira, Mathias Lauridsen et Matthew Hitt ! Je te ferais succomber aux charmes de mon Al'! En tout cas, je pense avoir terminé ma présentation, en espérant que tout soit en ordre!
Invité Invité
Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 14:21
Bienvenue sur Oakdale Aladdin OMG FRANCISCO quoi, plus sexe que ce mec il y a pas