Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]   Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:22

Gosh, j'adore ton pseudo I love you
Merci beaucoup, surtout que Ashley elle est vraiment trop HOT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]   Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:33

Je pollue ta fiche juste pour dire qu'elle est parfaite. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]   Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:02

Aladdin Z. Torrez a écrit:
Gosh, j'adore ton pseudo I love you
Merci beaucoup, surtout que Ashley elle est vraiment trop HOT!!!

Merci I love you
Oui Ashley est vraiment superbe. En tout cas je sauterai sur ta fiche de liens Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]   Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:05

Candice Walker a écrit:
Je pollue ta fiche juste pour dire qu'elle est parfaite. I love you

Elle est parfaite ? Avoues que tu as été trop jalouse pour le paragraphe de ta petite soeur Arrow

Stone => Je t'attendrais I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]   Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:23

Ta fiche est super I love you d'ailleurs je réclame un lien (enfin j'ai pas d'idée en tête mais je trouverais bien). Et pour la validation on attend Leena Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]   Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:34

Oui, très très très jalouse. nan mais. (smiley qui boude What a Face)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]   Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:36

Merci beaucoup!
On oui, un lien avec la jolie Candice ça ne se refuse pas!
Alors j'attends patiemment Leena, aucun soucis I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]   Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:27

J'arrive j'arrive j'arrive.
Encore un petit instant... I love you
La vie d'une femme est si chargée. xD
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]   Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:36

Ahah, prends ton temps il n'y a pas de mal I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]   Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:53

Je suis fan de toi et de ta présentation. I love you
Tu me garde un lien hein hein ?
Bon sinon voilà pour toi :
Tu es notre tout PREMIER membre. Je ne te dirai jamais assez comme je t'aime. Arrow

Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 510546pop❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois.
A très vite. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]   Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:53

Aladdin Z. Torrez a écrit:
Haha, mes fantasmes sont Chico, Marlon Texeira, Mathias Lauridsen et Matthew Hitt ! I love you
Je te ferais succomber aux charmes de mon Al'!
Je plussoie juste Lauridsen et Matt (preuve dans mon scéna), après j'aime Chico mais Marlon, je fais un blocage ! Rolling Eyes
On va se faire un lien de la mort qui tue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]   Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:57

YEAH MERCI MERCI MERCI!
Le premier et le plus beau Arrow What a Face I love you

Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]   Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:59

Carrément !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]   Aladdin  Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] - Page 2 Icon_minitime

Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2