| Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] | |
|
|
|
| Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 14:22 | |
| Gosh, j'adore ton pseudo Merci beaucoup, surtout que Ashley elle est vraiment trop HOT!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 14:33 | |
| Je pollue ta fiche juste pour dire qu'elle est parfaite. |
|
| |
| Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 15:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 15:23 | |
| Ta fiche est super d'ailleurs je réclame un lien (enfin j'ai pas d'idée en tête mais je trouverais bien). Et pour la validation on attend Leena |
|
| |
| Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 15:34 | |
| Oui, très très très jalouse. nan mais. (smiley qui boude ) |
|
| |
| Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 15:36 | |
| Merci beaucoup! On oui, un lien avec la jolie Candice ça ne se refuse pas! Alors j'attends patiemment Leena, aucun soucis |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 17:27 | |
| J'arrive j'arrive j'arrive. Encore un petit instant... La vie d'une femme est si chargée. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 17:36 | |
| Ahah, prends ton temps il n'y a pas de mal |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 17:53 | |
| Je suis fan de toi et de ta présentation. Tu me garde un lien hein hein ? Bon sinon voilà pour toi : Tu es notre tout PREMIER membre. Je ne te dirai jamais assez comme je t'aime.
❝ Ta validation. Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale ! - - - - - - - - - - - - - - - - - → Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois. A très vite.
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] Sam 10 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] | |
| |
|
| |
| Aladdin Ҩ You'd better run, better run, outrun my gun [100%] | |
|