Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.

Aller en bas 
Invité
Invité

calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Empty
MessageSujet: calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.    calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Empty
MessageSujet: Re: calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.    calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Empty
MessageSujet: Re: calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.    calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

+3

à vous calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   1511149562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Empty
MessageSujet: Re: calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.    calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36

NINA !
J'aimerais bien un lien, moi ! calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Empty
MessageSujet: Re: calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.    calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:39

Moi aussi calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   1511149562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Empty
MessageSujet: Re: calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.    calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:44

Rumer A. Rosenthal a écrit:
NINA !
J'aimerais bien un lien, moi ! calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   2752390508

Avec Jessica comment refuser ? calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   502394029 calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   452961431
Tu as une idée. ?
Je file lire ta fiche en tout cas calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   4276145973

J. Roxanna Ravenswood a écrit:
Moi aussi calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   1511149562

Blake est tellement magnifique ton avatar calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   1879637317
Je réitère. As tu des idées ? (a).
Je vais lire ta fiche calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Empty
MessageSujet: Re: calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.    calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:45

J'avoue que j'en ai aucune, je viens en touriste calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   502394029 C'est possible d'avoir des infos sur le caractère de Cal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Empty
MessageSujet: Re: calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.    calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

Calixte a eu un accident de voiture a dix huit ans qui a tué ses trois amis, elle ne se le pardonne pas, et elle est paranoïaque. Elle s'est fait déshérité par son père à cause de cela, c'est une jeune femme secrète, courageuse, têtue, boudeuse, sensible, déterminée, jalouse, rêveuse, fière, calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Empty
MessageSujet: Re: calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.    calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:13

Mmmh, elles ont toutes les deux 24 ans, elles sont toutes les deux têtues et fières. J'avoue que je n'arrive pas trop à trouver d'idées xD Par contre, j'ai lu dans ta fiche qu'une de ses amies, Kaycie, blonde aux yeux bleux est une fille ouverte, drôle et charismatique. On pourrait dire que Rox lui ressemble dans un sens? Ce qui fait que Cal aurait l'impression de voir Kaycie à chaque fois qu'elle voit Rox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Empty
MessageSujet: Re: calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.    calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:30

Alors, j'ai pas d'idée précise mais je pense qu'on peut partir sur leur accident respectif ! Rumer a aussi eu un accident de voiture, plus jeune, qui a couté la vie à son petit ami. Elle ne l'a pas trop bien vécu et y pense encore assez souvent. Ça pourrait être un point commun qui les relie, même si elles n'en parleraient pas vraiment...
Pour ce qui est de la rencontre, ça pourrait être un truc tout bête : Rhum se blesse et se retrouve aux urgences où Cal la prend en charge et c'est là qu'elles font connaissance... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Empty
MessageSujet: Re: calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.    calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

J. Roxanna Ravenswood a écrit:
Mmmh, elles ont toutes les deux 24 ans, elles sont toutes les deux têtues et fières. J'avoue que je n'arrive pas trop à trouver d'idées xD Par contre, j'ai lu dans ta fiche qu'une de ses amies, Kaycie, blonde aux yeux bleux est une fille ouverte, drôle et charismatique. On pourrait dire que Rox lui ressemble dans un sens? Ce qui fait que Cal aurait l'impression de voir Kaycie à chaque fois qu'elle voit Rox?

J'aime beaucoup l'idée calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   2810324177

Citation :
Calixte sortait de l'hôpital, exténuée, trente six heures après y être arrivée. Elle se mélangea rapidement à la foule en mouvement. Elle ne faisait pas vraiment attention, elle luttait pour garder les yeux ouverts. Mais au coin de la rue, elle reconnut, cette chevelure dorée, cette façon si spéciale de marcher. Kaycie était vivante. Elle se mit à hurler son prénom "KAYCIE !!''. En voyant, que la jeune femme ne s'arrêtait pas, elle entreprit une course effrénée, tout en slalomant entre les gens qui entravaient son passage. Arrivée à sa hauteur, elle lui poussa légèrement l'épaule puis elle examina son visage surpris. Ce n'était le même. Ce n'était pas elle. "Je suis désolée, je vous est confondue avec quelqu'un d'autres." Avant même que la blonde put prononcer un mot, Calixte avait disparue et avait replongé dans son mutisme.

Après on peut encore développer, dans le sens ou Calixte chercherait à l'éviter justement parce qu'elle lui rappelle LE mauvais souvenir qu'elle essaie d'oublier mais aussi car elle aurait peur de trop s'attacher à elle. Elle projetterait ce qui serait arrivée à sa meilleure amie, qu'elle a perdu, sur Roxanna. Elle pourrait vouloir essayer de comprendre pourquoi, elle évite et est tellement distante avec elle.




Rumer A. Rosenthal a écrit:
Alors, j'ai pas d'idée précise mais je pense qu'on peut partir sur leur accident respectif ! Rumer a aussi eu un accident de voiture, plus jeune, qui a couté la vie à son petit ami. Elle ne l'a pas trop bien vécu et y pense encore assez souvent. Ça pourrait être un point commun qui les relie, même si elles n'en parleraient pas vraiment...
Pour ce qui est de la rencontre, ça pourrait être un truc tout bête : Rhum se blesse et se retrouve aux urgences où Cal la prend en charge et c'est là qu'elles font connaissance... ?

Je n'ai encore écrit de lien précis car j'ai une question : est ce que se serait possible que la personne qui est annoncé à Rumer le décès de son petit ami sois Calixte ?

Après, j'ai pensé, que pendant la convalescence de Rumer, Calixte aurait pu vouloir essayé de lui remonter le moral et donc, se serait la seule personne a qui elle aurait confier avoir eu un accident de voiture. A la fin de la convalescence de la jeune fille et au fur et à mesure du temps, elles seraient devenues proches mais ne parleraient plus de leurs passées respectives dans la mesure où, elle essaye toute les deux d'avancer dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Empty
MessageSujet: Re: calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.    calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:23

Le truc, c'est que Rumer a eu son propre accident avant Calixte (à un an près, environ). Donc, ça colle pas au niveau chronologique. Ce qu'on peut dire, par contre, c'est que lorsqu'elle s'est blessée et est venue à l'hôpital, Rhum était vraiment très mal en point, psychologiquement... Ce qui les auraient amené, chacune, à en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Empty
MessageSujet: Re: calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.    calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:39

Pour moi c'est juste parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Empty
MessageSujet: Re: calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.    calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.
» ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit !
» Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞
» LEELU ☼ faites-vous la guerre pour me faire la cour.
» on s'épanouit dans la lumière du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Archive de la mairie :: ↪ ➋ Autres-
Sauter vers: