Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 on s'épanouit dans la lumière du soir

Aller en bas 
Mika Cavacanti
Mika Cavacanti
⊱ Factures payées : 9
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

on s'épanouit dans la lumière du soir Empty
MessageSujet: on s'épanouit dans la lumière du soir   on s'épanouit dans la lumière du soir Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:36



on s'épanouit dans la lumière du soir Tumblr_lfwsok50V31qdlg0xo1_500
❝ Mikaela Cavacanti
Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Mikaela mais elle se fait surnommer Mika depuis toujours ; → Nom : Cavacanti ; → Âge : dix-huit ans ; → Nationalité : Américaine d'origine Brésilienne ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel  ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : redouble sa terminale ; → A Oakdale depuis ?   ses seize ans ; → Groupe :   magnolia lane. ; → Avatar : kaya scodelario ;

Un passé déjà écrit

→ → Ma vie n'est pas très compliquée. Il y a Duke: mon meilleur pote, enfin.., ma famille: absente, et mes voisins: langues de vipères.

mika elle vient d'une famille banale enfin pas tant que ça, mika elle n'est pas vraiment méchante mais pas gentille non plus, mika elle a un truc qui cloche, quelque chose qui dérange. mika elle aime séduire, aguicher, elle s'amuse avec les hommes. mais mika elle est loyale en amitié, elle est rigolote et de bonne compagnie lorsqu'on l'a connait. mika c'est une tête brûlée, une gosse a qui ont a oublié d’inculquer des limites.

mika elle aime pas les cours elle trouve ça ennuyeux et pourtant elle n'est pas assez bête pour penser que cela est inutile. d'ailleurs mika elle est loin d'être stupide, mika elle aime avoir un coup d'avance et elle est assez maligne pour ça. mika elle a pas eu un model familiale très convaincant et c'est surement pour cela qu'elle croit pas aux histoires d'amour parfaites. parents divorcés, multiples beau père, paternel qui refuse de la voir (et c'est à ce moment-là qu'elle est réellement partie en couille)

mika elle est vulgaire, mika elle aime déplaire, choquer les p'tits vieux et emmerder les envieux. mais en réalité mika c'est un amour, une petite poupée fragile caché sous un masque de j'men foutisme. parce que ouai mika elle fait semblant d'se foutre de ce que les gens pensent mais en réalité ce qu'elle entend parfois sur elle la vexe beaucoup. surtout que mika c'est pas une connasse au fond et encore moins une pute, mika elle est juste un peu paumée. elle peut paraître prétentieuse, hautaine mais ce n'est pas l'cas au contraire même.

mika elle sait ce que c'est d'être dans la dèche puisque ses parents ont toujours été dépensiés. si mika a emménagé a oakdale c'est parce que sa mère s'est retrouvée un mec, encore. mika elle le déteste ce troud'uc, il est violent et mesquin avec elle mais mika elle se la ferme parce qu'au fond elle s'en fout, t'façon mika elle s'est perdue depuis longtemps maintenant.

mika elle a un "meilleur pote" qu'elle surnomme duke depuis toujours, c'est son double, sa moitié, l'amour de sa vie, c'est son tout. ils passent leurs temps à s'traiter de tout les noms, a se clasher et pourtant c'est fou ce qu'ils seraient prêts à faire l'un pour l'autre mais mika elle lui dira jamais c'genre de chose ça n'marche pas comme ça entre eux. duke elle le connait pas depuis longtemps, deux ans en fait et au début il l'a simplement accosté pour le cul mais duke il a su lire en mika et mika elle a su apprivoiser duke au fond ils sont un peu pareilles: seules. et c'est ensemble qu'ils trouvent un peu de réconfort mais c'est aussi ensemble qu'ils s'enfoncent toujours un peu plus bas.

mika elle ne rêve que de liberté elle aimerait s'envoler loin d'ici, prendre un nouveau départ et d'venir quelqu'un d'bien. mika elle est exténuée de cette vie de débauche mais elle ne se l'avoue même pas à elle-même.
Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénoms : andréa ; → Pseudo : a-bazzart ; → Âge : dix-huit ans ; → Pays/Régions : france ; → Comment tu as atterri là ? : bazzart ; → fréquence de connexion : moyenne ; → Un  commentaire ? : ♥ ;

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

on s'épanouit dans la lumière du soir Empty
MessageSujet: Re: on s'épanouit dans la lumière du soir   on s'épanouit dans la lumière du soir Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:40

Kayaa ! I love you  Très bon choix.
J'ai hâte de découvrir ton personnage.
Bonne chance pour ta fiche. SI tu as des questions n'hésites pas. on s'épanouit dans la lumière du soir 474269382 
Si mon message gène je le virerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Mika Cavacanti
Mika Cavacanti
⊱ Factures payées : 9
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

on s'épanouit dans la lumière du soir Empty
MessageSujet: Re: on s'épanouit dans la lumière du soir   on s'épanouit dans la lumière du soir Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:43

merci beaucoup. on s'épanouit dans la lumière du soir 2360309522 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

on s'épanouit dans la lumière du soir Empty
MessageSujet: Re: on s'épanouit dans la lumière du soir   on s'épanouit dans la lumière du soir Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:53

KAYA I love you I love you I love you I love you 
bienvenue et bon courage pour ta fiche on s'épanouit dans la lumière du soir 1511149562 
Revenir en haut Aller en bas
Mika Cavacanti
Mika Cavacanti
⊱ Factures payées : 9
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

on s'épanouit dans la lumière du soir Empty
MessageSujet: Re: on s'épanouit dans la lumière du soir   on s'épanouit dans la lumière du soir Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:56

kristen est tellement parfaite. on s'épanouit dans la lumière du soir 1879637317 merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davenport
SURROUNDED BY DARKNESS.
Alison Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: une place libre. (lexie&camryn)
⊱ Factures payées : 42
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : quelque part entre mon lit et mon lycée.

on s'épanouit dans la lumière du soir Empty
MessageSujet: Re: on s'épanouit dans la lumière du soir   on s'épanouit dans la lumière du soir Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:24

kaya + le prénom. on s'épanouit dans la lumière du soir 622076142 on s'épanouit dans la lumière du soir 2360309522 
bienvenue, bon courage pour ta fichette ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mika Cavacanti
Mika Cavacanti
⊱ Factures payées : 9
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

on s'épanouit dans la lumière du soir Empty
MessageSujet: Re: on s'épanouit dans la lumière du soir   on s'épanouit dans la lumière du soir Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:08

merciiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

on s'épanouit dans la lumière du soir Empty
MessageSujet: Re: on s'épanouit dans la lumière du soir   on s'épanouit dans la lumière du soir Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:35

Bienvenue à Oakdale &' bonne chance avec ta fichette on s'épanouit dans la lumière du soir 2932645748
Revenir en haut Aller en bas
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

on s'épanouit dans la lumière du soir Empty
MessageSujet: Re: on s'épanouit dans la lumière du soir   on s'épanouit dans la lumière du soir Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:27

Je sais pas pourquoi, j'ai lu ton histoire sur l'air de la chanson Marguerite de Saez, j'pense pas que ça soit voulu car c'est surement mon esprit compliqué, mais le rythme m'y a fait pensé on s'épanouit dans la lumière du soir 985951499 
En tout cas, je te valide, tout est bon bella on s'épanouit dans la lumière du soir 1511149562 
Revenir en haut Aller en bas
Mika Cavacanti
Mika Cavacanti
⊱ Factures payées : 9
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

on s'épanouit dans la lumière du soir Empty
MessageSujet: Re: on s'épanouit dans la lumière du soir   on s'épanouit dans la lumière du soir Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:07

oh c'est vrai que le rythme de cette musique se prête bien a la lecture de ma fiche. on s'épanouit dans la lumière du soir 2360309522  merci beaucoup. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on s'épanouit dans la lumière du soir Empty
MessageSujet: Re: on s'épanouit dans la lumière du soir   on s'épanouit dans la lumière du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'épanouit dans la lumière du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie - Qui vit dans un ananas dans la mer ??? BOB L'EPONGE CARRE!
» BETTY y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j'en rajoute.
» ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit !
» calixte ◮ Faites pas l'amour dans votre jardin, l'amour est aveugle, pas le voisin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Service des États Civils :: ↪ ➋ Dossier accepté-
Sauter vers: