Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »

Aller en bas 
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:28



Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 5143903
❝ Hannah Grace Watford.
« Tu veux savoir si cette nuit, il va faire nuit ? Envoie NUIT au 71313.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Hannah Grace ; → Nom : Watford ; → Âge : 20 ans ; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Bisexuel ; → Civilité : Fiancé ; → Études/Métier : Etudiante en littérature ; → A Oakdale depuis ? Toujours ; → Groupe : water lily lane ; → Avatar : Leighton Meester ;

Un passé déjà écrit

14 Avril.

La musique était forte, et le rythme des basses faisaient vibrer les corps qui dansaient, qui se touchaient, qui se repoussaient, sous les projecteurs et les cris de la foule. Hannah ferma les yeux, avant des les rouvrir, se mordillant la lèvre. C'était tout ce dont les jeunes filles du lycée rêvaient. Fêter ses vingt ans dans un palace, des paillettes dans les yeux. Tous ces corps qui se trémoussaient, c'était un rêve pour des milliers d'adolescentes complexées, esseulées. C'était leur chimère. Mais ce n'était définitivement pas la sienne.

En se faufilant à travers les invités, récoltant quelques félicitations et vives plaisanteries quant à sa fête qui visiblement semblait prête à rester dans les annales, elle remonta les escaliers de l'hôtel de son Père, en courant. Il fallait fuir. Il fallait fuir ce bruit, ces corps, ces rires, qui la fascinaient et la dégoutaient à la fois. Richesse, Richesse. Tu nous perdras.

♣️

Elle remonta jusqu'à sa chambre, portant le numéro 543. Sous ses tempes, le sang s'agitait, rapidement, et elle s'affola en essayant d'introduire la carte magnétique qui permettait d'ouvrir la porte. Elle tomba au sol, et elle dû se baisser pour la reprendre en main, tremblante, tandis que des sueurs froides la parcouraient. Tout ceci n'était qu'un cauchemar. Pourquoi fallait-il que cette fête soit si impersonnelle, si douloureuse...

La chambre était sombre, plongée dans le noir. Elle n'osa pas appuyer sur l'interrupteur, ne voulant pas interrompre le calme de la pièce par quelconque clarté artificielle. En reniflant, parcourue d'un spasme léger, elle laissa tomber la fameuse carte contre la table, où reposaient de multiples cadeaux, tous aussi superficiels les uns que les autres. La brune s'avança à petits pas légers jusqu'au lit, au centre de la pièce, pour s'écraser dessus, comme un cadavre. Ses tympans sifflaient encore après ces effluves de dépravation profonde. Comment ses parents pouvaient-ils penser qu'elle aurait aimé ? Cette musique, ces gens, qu'elle supportait à peine, ces présents... En soupirant, elle glissa sa main jusqu'à ses chevilles, pour dégrafer le ruban de ses escarpins montants, et se débarasser de ses chaussures. Elle gisait ainsi, là, au creux des draps et des oreillers, pieds nus, en espérant que rien ne viendrait troubler ce moment de calme. Les paupières enfin closes...

♣️

« - Hannah. »

La voix était grave, familière, enjouée. Hannah ne supportait pas cette voix-là, encore moins quand elle venait la tirer de son sommeil. Elle fit semblant de ne rien avoir entendu et retint sa respiration. Soudain, près d'elle, le lit s'affaissa légèrement quand une présence nouvelle vint y prendre place. La lumière de la table de chevet s'alluma violemment, et elle plissa les yeux en essayant de s'enfouir sous les draps face à l'intrusion.

« - Eteins cette lumière, Nick ! » Râla-t-elle, sur un ton plaintif.

Un petit sourire sarcastique lui apparût sur les lèvres, et il ne bougea pas d'un pouce. Ils étaient amis depuis fort longtemps, déjà. Ils s'amusaient ensembles, depuis le lycée privé de L.A, venant se ressourcer ensembles à Oakdale pour trouver d'autres bêtises à faire tous les deux. Mais voilà des semaines qu'Hannah s'était éloignée. Voilà enfin l'occasion de lui tirer les vers du nez...

« - Si j'éteins cette lumière, Hann', tu vas me dire pourquoi tu m'évites ? » Finit-il par demander.

Elle se releva brusquement, un sourcil haussé vers le haut, et croisa les bras sur sa poitrine, prenant un air indigné. Ce n'est que quand elle tourna la tête vers lui qu'il remarqua les longues traînées noires ayant coulés depuis ses yeux, venant mourir au creux de ses lèvres fines. Un goût de larmes salées sûrement fort désagréable...

« - Nick. Je ne t'évite pas. Je... Enfin, je veux dire que... »

Le jeune homme, gêné, détourna les yeux avant de passer sa langue sur ses lèvres. Il n'était pas habitué à ce genre de réactions chez Hannah. Ce genre de réactions qui lui donnaient envie de la prendre dans ses bras, pour ne plus jamais la relâcher... Ce genre de réactions qui lui donnaient envie de sécher ses larmes et de l'embrasser tendrement, tendrement...

« - Qu'est-ce qui se passe, Hannah ? S'il te plaît, confie toi à moi... On a grandis ensembles, non ? On a fait les 400 coups ensembles, oui ou non ? Et... Et puis on a acheté notre première limousine ensembles ! Tu sais, celle dont on s'est finalement pas servis parce qu'on avait pas eu le temps... Hannah... Hannah, on vit une vie que peu de gens peuvent se permettre de vivre... Et on peut pas faire confiance aux autres. Je t'en prie, parle moi au lieu de me voir en tant qu'ennemi... »

Il ponctua ses gestes d'une caresse sur son bras. En serrant ses doigts autour des siens, il l'observa longuement. Les yeux d'Hanah se mirent à briller indéniablement, et elle chassa une larme par un mouvement habile de la tête, pour éviter de se lancer dans une crise émotionelle une nouvelle fois.

« - Nick... Je ne me sens pas bien ici... J'ai... J'ai besoin de temps. Je ne sais pas à quoi ça va me servir, tout ça, tous ces habits, toutes ces fêtes, si je n'ai pas le principal... L'Amour. » Finit-elle, tandis qu'il frissonnait à l'entente de son dernier mot.

Nick réfléchit un instant, avant de sourire.

« - Hé, Hannah. Tu te souviens de la ville dans laquelle on venait se ressourcer, ados ? Tu sais... Oakdale ? » Commença-t-il, le regard curieux.

♣️

Et ce fût le début d'une longue histoire.

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !


→ Prénoms : Sophie. (a) ; → Pseudo : Castiel ; → Âge : 14 ans ; → Pays/Régions : France ♥️ ; → Comment tu as atterri là ? : VIVE PRD, WHOUHOU ! ; → fréquence de connexion : 7/7j ; → Un commentaire ? : MAY THE FORCE BE WITH ME I love you ;




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:29

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:47

Merci ! Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2360309522
Ce soir après le conservatoire, je m'occupe de ma bébé-fiche, hinhin.
QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI. Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 3658734615
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:49

Bienvenue par ici mademoiselle.
Par contre, il y a une personne s'étant inscrite avec leighton...
La meilleure fiche gagnera si vous ne parvenez pas à trouver un arrangement entre vous deux...
Aaa vivement ce soir alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:52

Je vais pondre une merveille alors. Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:54

Bienvenue parmi nous !
Hâte de lire cette fiche alors !
PS : j'aime la citation dans ton profil ! Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:47

Merci toi. ♥
C'est gentil d'être passée sur ma fifiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:12

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:57

Merci Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2360309522
T'y es tout beau toi. Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:23

Alors du coup il va falloir patienter un petit peu, le temps que l'autre personne désirant jouer avec Meester finisse sa fiche.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:31

D'accord, pas de souci. ♥️ Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2360309522
Miaou. Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:59

MEESTER. Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 1511149562 Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2360309522
Bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:07

Merci Barbara ! Megan quoi. Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:58

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:33

MEESTER. Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2360309522 Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2179315066 Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2401648167 Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 622076142
bienvenue et patience pour le verdict ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:33

Je croise les doigts fort fort fort. I love you
Merci à vous. Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 678058263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:52

Meester ♥

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:06

Merci Lou. ♥️
Vous êtes tous très gentils. Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:29

Coucou. I love you
Je passe pour te dire que si d'ici demain nous n'avons pas de nouvelles de la seconde meester, le rôle sera à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:24

Un grand merci de passer et de ne pas m'oublier. Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2360309522
J'espère pouvoir être sur le fofo. Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 648327963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:09

Etant donné que l'on a aucune nouvelle ni récente connexion de l'autre personne postulant pour Meester, l'avatar est à toi Wink

Je te valide, désolé pour ce temps d'attente I love you




Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 510546pop❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois.
Une dernière chose, pour faciliter l'organisation (et notre travail) pourrais tu compléter le code suivant pour le bottin et le poster à la suite de ce message s'il te plait ? Merci d'avance.
A très vite. I love you

Code:
⊱ Prénom Nom de l'avatar [color=IndianRed]◮[/color] Prénom Nom de ton personnage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:43

Merci merci merci merci ! Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » 2360309522
J'y cours. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Empty
MessageSujet: Re: Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »   Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah G. Watford ▬ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIET ► jouer, c'est vivre
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.
» Pour un lien avec toi, je ferais n'importe quoi.
» (F) Didonato ¤ Pour toi je me couperais les veines, avec mon sang je t'écrirais je t'aime.
» Madison# Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Archive de la mairie :: ↪ ➋ Autres-
Sauter vers: