| Sujet: parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Jeu 22 Mar - 23:03 | |
| ❝ Parker Ella O'Brian Je n'ai jamais eu autant besoin d'une personne pour respirer.- - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Parker Ella ; → Nom : O'Brian ; → Âge : 24 ans ; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; → Civilité : Mariée depuis quelques mois ; → Études/Métier : Infirmière ; → A Oakdale depuis ? Un an ; → Groupe : Hyacinth lane ; → Avatar : Lyndsy Fonseca ;
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Sally. ; → Pseudo : fragile bird. ; → Âge : 17 ans ; → Pays/Régions : Québec, Canada ; → Comment tu as atterri là ? : Via partenariat ; → fréquence de connexion : Régulière ; → Un commentaire ? : J'adore le forum, il est sublime ;
|
|
| Sujet: Re: parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Jeu 22 Mar - 23:04 | |
| Un passé déjà écrit → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore... |
|
| Sujet: Re: parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Ven 23 Mar - 8:16 | |
| RAH ! J'aime "Parker" pour une fille ! Bienvenue parmi nous ! |
|
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Dim 25 Mar - 13:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Dim 25 Mar - 14:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. | |
| |
|