Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même.

Aller en bas 
Invité
Invité

parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Empty
MessageSujet: parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même.   parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:03



parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Lyndsysidebar
❝ Parker Ella O'Brian
Je n'ai jamais eu autant besoin d'une personne pour respirer.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Parker Ella ; → Nom : O'Brian ; → Âge : 24 ans ; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; → Civilité : Mariée depuis quelques mois ; → Études/Métier : Infirmière ; → A Oakdale depuis ? Un an ; → Groupe : Hyacinth lane ; → Avatar : Lyndsy Fonseca ;

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !


→ Prénoms : Sally. ; → Pseudo : fragile bird. ; → Âge : 17 ans ; → Pays/Régions : Québec, Canada ; → Comment tu as atterri là ? : Via partenariat ; → fréquence de connexion : Régulière ; → Un commentaire ? : J'adore le forum, il est sublime I love you ;



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Empty
MessageSujet: Re: parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même.   parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:04

Un passé déjà écrit

→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Empty
MessageSujet: Re: parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même.   parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:16

RAH ! J'aime "Parker" pour une fille ! parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. 678058263
Bienvenue parmi nous ! parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. 1657902515
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Empty
MessageSujet: Re: parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même.   parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:34

Bienvenue jolie madame.
Très bon choix d'avatar. I love you
Parker...ça me fait penser au caméléon... Arrow
Si tu as des questions, n'hésites pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Empty
MessageSujet: Re: parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même.   parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:17

Leena S. Applewhite a écrit:

Parker...ça me fait penser au caméléon... Arrow

Exactement ce que j'allais dire, en plus je l'adore parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. 2401648167
Bienvenue parmi nous, Lynsdy est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Empty
MessageSujet: Re: parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même.   parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:35

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Empty
MessageSujet: Re: parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même.   parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:31


Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Empty
MessageSujet: Re: parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même.   parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☞ Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler
» jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.
» Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Archive de la mairie :: ↪ ➋ Autres-
Sauter vers: