Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞

Invité
Invité

Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Empty
MessageSujet: Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:58

Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Tumblr_m1cefnfksx1r44rjbo1_500
❝ Baja Honor Prescott
Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Baja Honor ; → Nom : Prescott ; → Âge : 24 ans ; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Barmaid ; → A Oakdale depuis ? Depuis toujours, je suis née ici ; → Groupe : Nasturtium Lane. ; → Avatar : Jennifer Lawrence ;

Un passé déjà écrit

→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : ici ; → Pseudo : ici ; → Âge : ici ; → Pays/Régions : ici ; → Comment tu as atterri là ? : ici ; → fréquence de connexion : ici ; → Un commentaire ? : ici ;

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:03

Bienvenue ici. I love you
Qu'est ce qu'elle est jolie...
J'adore ton pseudo aussi. Et puis une barmaid, j'ai hâte de voir ! Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ 1511149562
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:01

Bienvenue ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:42

Leena S. Applewhite a écrit:
Bienvenue ici. I love you
Qu'est ce qu'elle est jolie...
J'adore ton pseudo aussi. Et puis une barmaid, j'ai hâte de voir ! Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ 1511149562
Je sais pas quoi dire de plus ! (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:00

Bienvenue Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ 891098728
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Icon_minitime

Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞
Page 1 sur 1