| jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait | |
|
|
Jake Reynolds
⊱ Factures payées : 5 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 08/09/2013
| Sujet: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Dim 8 Sep - 13:11 | |
| ❝ Jacob "Jake" Reynolds La petite citation qui colle au reste - - - - - - - - - - - - - - - → Prénom(s) : Jacob mais appelé Jake ; → Nom : Reynolds ; → Âge : 22 ans ; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Sergent dans l'armée de terre ; → A Oakdale depuis ? Depuis toujours ; → Groupe : ici ; → Avatar : Alex Pettyfer ;
Un passé déjà écrit → → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...
Et toi alors, tu es qui ? → Prénoms : Mélanie; → Pseudo : @louette ; → Âge : 21 ans ; → Pays/Régions : Ile de France ; → Comment tu as atterri là ? : Par bazzart ; → fréquence de connexion : Un peu tous les jours ; → Un commentaire ? : longue viiiie au forum ;
| |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
Roséa Hentington
⊱ Factures payées : 54 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 07/09/2013
| |
| |
Jawaad Warhol
⊱ Factures payées : 35 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 07/09/2013
| Sujet: Re: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Dim 8 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Chanel-Manhattan Davis
⊱ Factures payées : 24 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 07/09/2013 Age : 34
| |
| |
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 08/09/2013
| Sujet: Re: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Lun 9 Sep - 16:05 | |
| Bienvenue à Oakdale &' bonne chance avec ta fichette Garde moi un lien au chaud | |
|
| |
Jake Reynolds
⊱ Factures payées : 5 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 08/09/2013
| Sujet: Re: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Lun 9 Sep - 17:31 | |
| Merci à vous touuuus Oh sexy Chanel, je t'obéis au doigt et à la lettre La tueuse de frangin le lien est gardé au chaud | |
|
| |
Lexie Davenport
CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 2/2. ⊱ Factures payées : 50 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 08/09/2013 Age : 35
| |
| |
Alison Davenport ✣ SURROUNDED BY DARKNESS. CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: une place libre. (lexie&camryn) ⊱ Factures payées : 42 ⊱ Points : 0 ⊱ Emménagé le : 08/09/2013 Localisation : quelque part entre mon lit et mon lycée.
| |
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait | |
| |
|
| |
| jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait | |
|