Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.

Invité
Invité

ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Empty
MessageSujet: ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:44

Alexander Sonic GRAYSON

Professeur de Mathématiques Célibataire Ne boit pas d'alcool Homosexuel assumé Ne boit jamais d'alcool Est végétarien Joue du piano et du violon Ne parle plus à sa mère mais entretient d'excellentes relations avec ses frères et sœurs

Impatient Têtu Intelligent Timide Loyal Généreux Rancunier Attachant Intransigeant A l'écoute Maniaque (Parfois).
Ineedyou

Coming Soon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Empty
MessageSujet: Re: ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:44

I Kissed a Girl

prénom nom description du lien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:44

I Kissed a Boy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:47

Moi ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:54

Moi, j'aimerais beaucoup un lien ! ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 2752390508
Je partirais bien sur le fait qu'ils ne se connaissent pas vraiment (pas rapport au lien que Rhum a avec Jackson). Je me disais ceci : comme Alex ne boit pas et Rumer non plus, ils auraient pu se retrouver, un soir, assis au même comptoir, invités par leurs amis respectifs, mais avec un jus d'orange ou un cocktail sans alcool devant eux.
Je pense que Rhum aurait pu engager la conversation, du genre "vous ne buvez pas non plus" ? Et puis, en venir à discuter ! Ils se seraient croisés plusieurs fois, depuis, sans vraiment avoir eu l'occasion, jusqu'à présent, d'apprendre à se connaitre !
Qu'en penses-tu ?
Dans ma tête, pour la suite, l'évolution se ferait en parallèle à celle entre Jackson (que Rhum vient tout juste de rencontrer) et Alexander...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:53

Ohh deux charmantes demoiselles I love you

Evyrain : Quel beau prénom ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 2360309522 Une petite idée ? Une envie ? Un point de départ qu'on pourrait exploiter ?

Rumer : Décidément, c'est la journée des beaux prénoms (a)
J'aime beaucoup l'idée de base ! ( Surtout parce que Rhum qui ne boit pas d'alcool ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 1630703350 ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 1611854353 ) et puis, pas besoin d'avoir des rencontres de malades pour se faire un bon lien ! Si en plus la jeune femme va connaître Jackson, elle va vite se rendre compte du malaise entre les deux à un moment ou un autre ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 1819523842

On pourra faire évoluer tout ça en Rp I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:01

Héhé, oui. Rhum ne boit pas d'alcool! Qui lui a donné un surnom pareil? xD
Je suis contente que ça te plaise! Et pour le rp, si tu es libre, je veux bien l'ouvrir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:55

Tu crois que je peux te demander un lien ou Jackson va me donner un coup de pelle ? ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 1054230334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:18

Rumer : Pas de soucis pour le Rp Wink

Noah : Oh mais tu peux ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 1819523842 On est pas encore ensemble donc il n'a rien le droit de le dire pour le moment ... Après je ne promets pas qu'il ne te découpera pas en rondelle ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 1819007556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:03

ne m'oublie pas ô homme de mes rêves ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. 1434556979
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.   ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks. Icon_minitime

ASG ☼ Relationships are like crystals, you don't realize how much you love it until it breaks.
Page 1 sur 1