ADRIAN ღ « vous ne savez donc pas que le malheur des autres, ça console ? »
Invité Invité
Sujet: ADRIAN ღ « vous ne savez donc pas que le malheur des autres, ça console ? » Sam 24 Mar - 8:44
❝ adrian joshua rosenthal
Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : adrian, joshua dit aj ; → Nom : rosenthal ; → Âge : 26 ans ; → Nationalité : américaine ; → Orientation sexuelle : hétérosexuel; → Civilité : célibataire ; → Études/Métier : étudiant en dernière année de médecine ; → A Oakdale depuis ? sept ans ; → Groupe : water lily lane ; → Avatar : rob orgasmique pattinson ;
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : manon ; → Pseudo : almostalways ; → Âge : 19 ans ; → Pays/Régions : belgique ; → Comment tu as atterri là ? : grâce à bazzart ; → fréquence de connexion : 4/7 ; → Un commentaire ? : i'm walking on sunshine, oh oh ! ;
Invité Invité
Sujet: Re: ADRIAN ღ « vous ne savez donc pas que le malheur des autres, ça console ? » Sam 24 Mar - 8:45
- - - - - - - - - - - - - - - -
elle était notre dose quotidienne d'oxygène
point de vue d'Adrian, J'ai eu une enfance parfaite. Mes parents s'occupaient parfaitement de moi, je ne manquai jamais de rien, ma soeur était tout simplement parfaite et puis, j'avais Ailee, ma meilleure amie. On était jeunes et insouciants à cette époque, rien ne pouvait nous atteindre, puis l'adolescence est arrivée. Ailee et moi passions notre temps à sortir, à faire la fête ou à étudier ensemble, on ne se lâchait jamais. Secrètement, sa soeur était amoureuse de moi mais bien évidemment, je ne le savais pas.. On était des adolescents tout ce qu'il y a de plus normales, elle me trimbalait avec elle pour faire du shopping, on séchait les cours, j'avais ma petite voiture.. D'ailleurs, je l'emmenais presque tous les jours à l'école avec mais un jour, une plaque de verglas m'a fait perdre le contrôle de mon véhicule et ma meilleure amie est morte sur le coup. Elle m'avait redonné goût à la vie et à sa mort, une partie de moi était morte aussi, la meilleure sans doute. Depuis.. Les voitures, je ne peux plus les voir.
point de vue de Louhann, la soeur d'Ailee, « Mais vas-y, qu’est-ce que t’attend ? Fais-moi l’amour Drian ! Je n'en peux plus, j’ai besoin de.. » Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà plaqué ses lèvres contre les miennes et qu'il m'embrassait passionnément. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps.. Je pense que j'aurais voulu que ça se passe autrement, qu'il ne le fasse pas uniquement pour oublier la mort d'Ailee, que j'arrête moi aussi de penser à ma soeur. Pourtant, je n'y arrivais pas. J'avais refusé, c'était moi qui n'avait pas voulu aller les conduire moi-même. Depuis des mois, j'essayais de me changer les idées mais la vérité, c'est que son départ était en train de me tuer. Elle avait été ma bouée de sauvetage, mon ange gardien, elle était la fille la plus courageuse que j'ai connu et il a suffit d'une plaque de verglas pour que sa vie parte en éclat, la mienne avec.. Alors qu'Adrian me plaquait contre son lit, ses mains se baladant sur mon corps, j'avais enfin l'impression de revivre depuis des mois. C'était comme si on m'avait privé d'oxygène et que d'un coup, on me donnait ma réserve personnelle. Je ne pensais à rien d'autre qu'à sa peau qui faisait frémir la mienne et à son souffle court qui sonnait comme la mélodie de ma vie. C'était ma première fois et je n'aurais pas pu rêver mieux que de l'avoir, lui. Je me sentais forte, je me sentais renaître, je croyais que tout était en train de s'arranger. J'avais tort. Le lendemain, le visage de ma soeur revint me hanter et ça ne s'arrêta jamais. Adrian remontait doucement la pente en essayant de m'emporter avec lui mais rien à faire, je restais au fond. Un jour, il est parti. Sans un mot. Sans explication. Et je me retrouvais encore plus seule, encore plus perdue et encore plus détruite.
- - - - - - - - - - - - - - - -
et un moment arrive où il faut réapprendre à sourire
point de vue d'Adrian, « Rhum ! » Non mais celle-là, je vous jure, elle n'entend jamais rien ! « Rumer ! » Aucune réponse. « Rumer Rosenthal ! » Non mais c'est pas possible, elle le fait exprès ! Montant les escaliers quatre à quatre, je me dirigeai vers la chambre de ma soeur et compris rapidement pourquoi elle ne m'entendait pas : sa fichu musique. Sans même toquer à la porte (remarquer, ça n'aurait servi à rien), j'entrai dans la pièce et aperçut ma cadette occupée à danser comme une folle sur son lit, sautant dans tous les sens. C'était du Rhum tout cracher ça. Lorsqu'elle se rendit compte que j'étais là, elle ne coupa pas le son comme on aurait pu l'espérer, non. Au lieu de ça, elle vint vers moi, attrapa mes mains et commença à me faire danser. Une soeur comme celle-là, on en trouve pas deux sur terre, ça, je peux vous l'affirmer. En temps normal, j'aurais continué à danser avec elle, je l'aurais jeté sur son lit, j'aurais chanté à tue tête mais pas aujourd'hui, j'avais une nouvelle bien plus importante. Je coupais donc sa chaine hifi et, comme il fallait s'y attendre, mademoiselle protesta. « Adri', tu fais chier ! J'étais en plein dedans-là, Beyoncé était prête à faire une dépression. » Je ris légèrement avant de lever les yeux au ciel. « T'as plutôt intérêt à ce que ce soit super over mega important ! » Sans répondre, je levais alors le document que j'avais retiré de son enveloppe il y a quelques minutes et je vis la tête de ma soeur changer directement. « Oh putain, ne me dis pas que c'est ce que je crois ! » « Et si, petite soeur ! » « Mon frère va aller à l'univ! Mon frère va devenir médecin ! Mon frère va sauver des gens ! Mon frère sera un docteur m'amour version jeune. ! Mon frère.. Pfiou ! Ce que je suis fière de toi ! » Elle sauta alors dans mes bras avant de me serrer comme si sa vie en dépendait. Si j'avais fait tout ça, si je m'étais surpassé, c'était en grande partie grâce et pour elle.. Et puis.. A l'université, j'ai rencontré des gens, que j'ai très vite dénigré pour la plupart, je ne suis pas sociable et je ne le serais jamais. Tant que j'arrive à voler quelques rouges à lèvres à des pétasses écervelées et que, de temps en temps, je tabasse quelques fils à papa, je le vis bien. Il y a eu toutes ces barbies écervelées, ces petits bourges stupîdes et puis, il y a eu Juliet. Cette fille, c'est un peu moi au féminin : aussi chiante, aussi arrogante, aussi manipulatrice, aussi sarcastique. Un vrai petite emmerdeuse de première. Elle était en cours avec moi, si bien qu'un jour, on a eu un projet commun à réaliser tous les deux. Inutile de vous dire qu'entre nous, ça a de suite été électrique, on passait notre temps à se disputer, à s'engueuler et à s'insulter. Je suis son punching ball personnel et elle est celle à qui je lâche toutes mes saloperies. Je la déteste autant que je la désire même si jamais je ne l'avouerais. Elle est mon sujet tabou, elle est celle que je m'interdis de toucher parce qu'au fond de moi, j'aurais bien trop peur que ça devient plus avec elle parce qu'inconsciement, je suis son Clyde et elle est ma Bonnie. Elle est ma moitié, mon alliée, la seule qui peut me comprendre. Elle est la seule avec qui je peux m'allier pour piquer le sac à main d'une bimbo, me rouler un joint dans les toilettes où mettre de la glue sur la chaise du prof d'anatomie. Elle a trouvé en moi le truand qui supportait l'insupportable : elle.
Invité Invité
Sujet: Re: ADRIAN ღ « vous ne savez donc pas que le malheur des autres, ça console ? » Sam 24 Mar - 9:02
RAHHHHH ! MOOONN FRAAANNGIINNN ! Merci encore de prendre mon petit scénario ! On va s'amuser comme des petits fous ! Héhé ! (aaa)
Invité Invité
Sujet: Re: ADRIAN ღ « vous ne savez donc pas que le malheur des autres, ça console ? » Sam 24 Mar - 9:05
Mouahaha, ma frangine d'amouuuur Merci
Invité Invité
Sujet: Re: ADRIAN ღ « vous ne savez donc pas que le malheur des autres, ça console ? » Dim 25 Mar - 8:54
Je dois avouer que j'avais pas imaginé Adrian comme ça mais, avec Patt et tout, et tout, j'adore ! Bref, j'ai plein de petites idées en plus pour la relation et tout ! J'adhère ! EDIT : et la petite citation aussi, sous le nom ! (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: ADRIAN ღ « vous ne savez donc pas que le malheur des autres, ça console ? » Dim 25 Mar - 9:01
J'avoue que j'ai longtemps hésiter mais j'imaginais tellement bien Rob comme ça *-*
Invité Invité
Sujet: Re: ADRIAN ღ « vous ne savez donc pas que le malheur des autres, ça console ? » Dim 25 Mar - 10:34
Bienvenue (a)
Invité Invité
Sujet: Re: ADRIAN ღ « vous ne savez donc pas que le malheur des autres, ça console ? » Dim 25 Mar - 10:55
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: ADRIAN ღ « vous ne savez donc pas que le malheur des autres, ça console ? » Dim 25 Mar - 12:41
PAYINSON Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ta citation . Bref, tout est en ordre, tu es donc validé
❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale ! - - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois. Une dernière chose, pour faciliter l'organisation (et notre travail) pourrais tu compléter le code suivant pour le bottin et le poster à la suite de ce message s'il te plait ? Merci d'avance. A très vite.
Code:
⊱ Prénom Nom de l'avatar [color=IndianRed]◮[/color] Prénom Nom de ton personnage
Invité Invité
Sujet: Re: ADRIAN ღ « vous ne savez donc pas que le malheur des autres, ça console ? » Dim 25 Mar - 15:58