| ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. | |
|
|
| Sujet: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 10 Mar - 21:00 | |
| ❝ eline leah lindley La petite citation qui colle au reste - - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Eline Leah ; → Nom : Lindley ; → Âge : Vingt-cinq ans ; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Chanteuse et manneqion ; → A Oakdale depuis ? Deux semaines ; → Groupe : Water Lily Lane ;
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Jessica ; → Pseudo : Lovee ; → Âge : Dix-huit ans ; → Pays/Régions : IDF ; → Comment tu as atterri là ? : Grâce à bazzart ; → fréquence de connexion : Le plus souvent possible ; → Un commentaire ? : Je ne pouvais pas résister à un pv à la bodyguard ;
|
|
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 10 Mar - 21:00 | |
| Un passé déjà écrit « On sait tous que tu as la vie parfaite alors ne juge pas la mienne. » Lui dit Éline avant d'essuyer ses larmes. Encore une fois la presse avait gâché sa relation et elle en souffrait beaucoup. C'était toujours la même chose et Éline commençait à se dire qu'il valait mieux qu'elle reste seule pour éviter de souffrir inutilement. De plus sa grande sœur n'arrangeait pas les choses loin de là. « J'ai la vie parfaite tu veux rire . » Lui répondit sa sœur en laissant échapper un rire ironique. Visiblement l'incompréhension régnait entre les deux sœurs. Entre l'une qui enviait la vie de star de sa sœur et l'autre qui enviait sa vie de famille c'était très dur de s'en sortir. Sa sœur ne comprenait pas pourquoi Éline croyait que sa vie était parfaite alors qu'à ses yeux c'était le contraire. « C'est toi le mannequin et la chanteuse reconnue qui n'a même pas à se soucier de l'argent. Tu peux avoir qui tu veux quand tu veux. Le monde s'ouvre à toi littéralement. » Lui avoua sa sœur. Elle semblait en avoir gros sur le cœur comme si elle était envieuse de la vie d'Éline. Elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur convoitait une vie comme la sienne alors que certains jours comme aujourd'hui elle aurait préféré avoir une vie normale. « C'est vrai je peux avoir qui je veux et tu sais pourquoi ? » Lui demanda Éline. Elle ne laissa pas sa sœur répondre puisqu’elle en avait assez que les gens se fassent des idées sur sa vie. Comme si le fait d'être célèbre et aisée financièrement apportait le bonheur. Eline ne le concevait pas de la sorte. Elle n'était pas en train de dire que l'argent ne lui apportait rien seulement cela ne faisait pas tout, sa sœur avait tendance à oublier que lorsqu'on est une personnalité publique la vie entière le devient par la même occasion. « Parce que qu'être avec moi ça ouvre certaines portes. Je suis toujours en train de me demander si le garçon avec qui je suis, si les filles qui se disent être mes amis sont à mes côtés pour moi ou pour ce que je peux leur apporter. » Lui avoua Éline. Visiblement sa sœur ne s'attendait pas à entendre Éline dire une telle chose. Elle qui prônait toujours l’excitation de sa vie, le fait qu'elle était comblée commençait doucement à tomber le masque. Elle n'avait plus envie de faire semblait surtout devant sa sœur. Une fois de plus Éline avait le cœur brisé, mais une question subsistait est-ce que ce garçon qui était avec elle l'était parce qu'il s'était vraiment attaché à sa personnalité ou alors est-ce qu'il aimait simplement le fait de sortir avec Éline le mannequin. Elle était toujours obligée de faire attention et ne pas accorder sa confiance entièrement. Pour Éline ce n'était pas la définition du bonheur. « Tu es mariée à un homme qui est fou amoureux de toi. Tu n'as même pas besoin de t’inquiéter à savoir si tu es à la hauteur il te restera fidèle chaque jour. Je ne parle même pas de tes enfants qui sont adorables. » Continua Éline. En regardant la vie de sa sœur elle aimerait vraiment pouvoir être à sa place. Savoir qu'un homme l'aime vraiment et avoir un sens à sa vie. Maintenant elle est riche et célèbre, mais que se passera-t-il quand elle sera trop vieille pour vendre des disques et son image. Tout cela ne dure qu'un temps. Eline est peut-être jolie, mais elle n'est pas stupide. « Quand je rentre chez moi le soir je suis seule. Personne ne m'attend à la maison. » Fini par lui dire Éline avant de baisser les yeux. C'était la première fois qu'elle était aussi sincère avec quelqu'un, elle ne faisait pas semblant elle disait simplement les choses telles qu'elle les ressentait. Sa sœur semblait émue face à la déclaration d'Éline et la prit dans ses bras. Bien sûr ce n'était que temporaire dès le lendemain Eline allait reprendre sa petite vie comme si cet élan d'émotion n'avait jamais existé. « Et voilà encore le trio de commère. » Balança Éline tout en soufflant. Elle n'en revenait pas qu'elles étaient encore là après deux heures. Pendant ce temps-là elle avait eu le temps de faire ses courses, une manucure et une pédicure, mais elles restaient plantées là à attendre que quelque chose se passe. Eline avait du mal à supporter ce genre de personne. « Elles ne sont pas si méchantes. » Lui rétorqua Andres comme pour calmer la jeune femme. Visiblement il se fichait encore plus qu'elles de ce que les gens pouvaient faire ou dire. Il était là pour faire son travail rien de plus. Andres ne pouvait pas comprendre la raison de l'exaspération d'Éline. Après tout c'était elle qui avait dû venir vivre ici loin de la foule et qui voulait un minimum de vie privée. Alors en plus de devoir partager sa maison avec un bodyguard elle devait aussi supporter les commérages. Eline voulait juste être invisible rien que pour une fois. « Je n'ai pas dit qu'elles étaient méchantes j'ai dit qu'elles étaient trop curieuses pour leur bien. » Lui rétorqua à son tour Éline. Décidément elle avait toujours réponse à tout, Andres commençait à s'y faire. Eline n'était pas une femme qui avait froid aux yeux. Elle disait ce qu'elle pensait et était capable de tout c'est pour cela qu'Andres était ici. D'abord pour assurer sa sécurité, mais pour veiller à ce qu'Éline ne fasse rien d'inconsidéré. « Qu'est-ce-ce que tu veux faire contre ça ? » Lui demanda Andres. Il ne se doutait pas une seconde où Éline avait déjà une idée derrière la tête. Elle connaissait la façon de fonction des gens donc elle savait ce qu'il fallait faire pour avoir la paix du moins pendant un certain moment histoire de gagner du temps. « Leur donner ce qu'elles veulent. » Lui rétorqua la jeune femme. Elle n'avait pas peur de ce que les voisines pouvaient dire sur elle bien au contraire. Elle s'en fichait totalement ce qu'elle voulait c'est qu'elles arrêtent de la regarder comme un animal de foire. Eline habitait avec un homme et tout le monde se demandait la nature de leur relation. Elle décida donc de noyer encore un peu plus le poisson histoire de rester crédible, comme si cela la gênait. « C'est-à-dire ? » Lui demanda Andres. Un sourire presque diabolique vint se dessiner sur le visage d'Éline. Elle se rapprocha donc doucement de son visage en agrippant son torse avec ses mains pour finir par déposer un baiser langoureux sur la bouche d'Andres. Celui-ci semblait surpris, mais ne rejeta pas son baiser bien au contraire. Eline fut surpris de se rendre compte qu'il le prolongea même. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'Éline s'éloigna du visage d'Andres quelque peu déboussolée par ce qu'il venait de se faire. Visiblement elle s'était laissée prendre son propre jeu. Pourrait-on me réserver le pv s'il vous plait ? - Spoiler:
[img][/img] [img][/img] [img][/img]
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 10 Mar - 21:06 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche !! |
|
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 10 Mar - 21:11 | |
| Katie la plus belle, ma femme elle est superbe sur ton vava, elle fait toute mimi Bienvenue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 10 Mar - 21:13 | |
| Merci à tous Vous avez fait des choix d'enfer Je ne pouvais pas passer à côté de ce pv Je viens à peine de le changer alors tu parlais de celui en brune ou en blonde ? |
|
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 10 Mar - 21:14 | |
| celui en brune!!! elle fait plus jeune sur ton ancien vava je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 10 Mar - 21:25 | |
| Très bon choix de pv, c'est tout ce que j'ai à dire. j'ai normalement un peu de difficulté avec Katie, mais je la trouve vraiment adaptée au rôle alors ça passe mieux. bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 10 Mar - 21:26 | |
| C'est vrai qu'elle fait plus jeune, mais je l'a trouve attachante dessus Je dois avouer que j'ai un peu de difficulté avec Elizabeth elles ressemblent trop à ses soeurs. Il lui manque toujours un petit quelque chose, mais sur ton avatar elle est vraiment à croquée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 10 Mar - 21:43 | |
| J'ai trop regardé les soeurs Olsen quand j'étais plus jeune Mais cela n'empêche qu'elle est mignonne Nous sommes d'accord Suzie Je risque de plus l'apprécier quand j'aurais vu son film |
|
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 10 Mar - 21:49 | |
| On peut pas lui résister complètement. moi j'ai vu deux ou trois films des jumelles, maximum, et je m'en rappelle plus tant que ça, donc ça me va. (je l'ai pas vu son film ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 10 Mar - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 11 Mar - 10:56 | |
| Désolée du double post, mais je pense avoir terminée |
|
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 11 Mar - 11:02 | |
| Alors que dire.... à part WOW j'aime beaucoup comment tu écris et comment tu fais ressortir le caractère de Eline. Tu es validée amuse toi bien à Oakdale ^^ ❝ Ta validation. Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale ! - - - - - - - - - - - - - - - - - → Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois. A très vite.
|
|
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 11 Mar - 11:04 | |
| Merci beaucoup pour les compliments |
|
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 11 Mar - 11:05 | |
| de rien, ah oui il faut que tu demandes d'entrer dans le groupe que tu souhaites et la couleur te sera ajouté plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 11 Mar - 11:18 | |
| Je le fais de suite |
|
| |
| Sujet: Re: ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. | |
| |
|
| |
| ELINE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. | |
|