Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(f) emilie de ravin ღ « je t'ai abandonné mais crois-moi, je le regrette chaque jour »

Invité
Invité

(f) emilie de ravin ღ « je t'ai abandonné mais crois-moi, je le regrette chaque jour » Empty
MessageSujet: (f) emilie de ravin ღ « je t'ai abandonné mais crois-moi, je le regrette chaque jour »   (f) emilie de ravin ღ « je t'ai abandonné mais crois-moi, je le regrette chaque jour » Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:23

(f) emilie de ravin ღ « je t'ai abandonné mais crois-moi, je le regrette chaque jour » Tumblr_lloi4cRina1qempzto1_500
❝ louhaan sloane carthright
Je me souviens de nos dernières nuits, de mes silences, de ta jalousie. On s'aimait trop pour ne pas se détruire. Je me souviens de t'avoir dis aussi : "On est trop jeunes. On a rien compris. "
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Louhaan, sloane (négociable) ; → Nom : carthright (négociable) ; → Âge : 24 ans ; → Nationalité : américaine ; → Orientation sexuelle : hétérosexuelle ; → Civilité : célibataire ; → Études/Métier : au choix ; → A Oakdale depuis ? quelques jours ; → Groupe : au choix ; → Avatar : emilie de ravin (négociable) ;

Un passé déjà écrit

→ elle a toujours vécu à los angeles.
→ sa grande soeur était la meilleure amie d'Adrian. Lorsque Louhaan a eu le permis, sa soeur et Adrian lui ont demandé de les amener au lycée mais elle a refusé, ils y sont donc aller avec la voiture d'Adrian qui a glissé sur une plaque de verglas, provoquant la mort de la jeune femme.
→ elle a très mal vécu la mort de sa soeur, se sentant coupable.
→ elle était amoureuse d'Adrian depuis longtemps.
→ lorsqu'il est parti, elle a vécu ça comme une trahison.
→ maintenant qu'elle a retrouvé où il est, elle compte bien le retrouver.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

point de vue d'Adrian,
J'ai eu une enfance parfaite. Mes parents s'occupaient parfaitement de moi, je ne manquai jamais de rien, ma soeur était tout simplement parfaite et puis, j'avais Ailee, ma meilleure amie. On était jeunes et insouciants à cette époque, rien ne pouvait nous atteindre, puis l'adolescence est arrivée. Ailee et moi passions notre temps à sortir, à faire la fête ou à étudier ensemble, on ne se lâchait jamais. Secrètement, sa soeur était amoureuse de moi mais bien évidemment, je ne le savais pas.. On était des adolescents tout ce qu'il y a de plus normales, elle me trimbalait avec elle pour faire du shopping, on séchait les cours, j'avais ma petite voiture.. D'ailleurs, je l'emmenais presque tous les jours à l'école avec mais un jour, une plaque de verglas m'a fait perdre le contrôle de mon véhicule et ma meilleure amie est morte sur le coup. Elle m'avait redonné goût à la vie et à sa mort, une partie de moi était morte aussi, la meilleure sans doute. Depuis.. Les voitures, je ne peux plus les voir.

point de vue de Louhann, la soeur d'Ailee,
« Mais vas-y, qu’est-ce que t’attend ? Fais-moi l’amour Drian ! Je n'en peux plus, j’ai besoin de.. » Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà plaqué ses lèvres contre les miennes et qu'il m'embrassait passionnément. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps.. Je pense que j'aurais voulu que ça se passe autrement, qu'il ne le fasse pas uniquement pour oublier la mort d'Ailee, que j'arrête moi aussi de penser à ma soeur. Pourtant, je n'y arrivais pas. J'avais refusé, c'était moi qui n'avait pas voulu aller les conduire moi-même. Depuis des mois, j'essayais de me changer les idées mais la vérité, c'est que son départ était en train de me tuer. Elle avait été ma bouée de sauvetage, mon ange gardien, elle était la fille la plus courageuse que j'ai connu et il a suffit d'une plaque de verglas pour que sa vie parte en éclat, la mienne avec.. Alors qu'Adrian me plaquait contre son lit, ses mains se baladant sur mon corps, j'avais enfin l'impression de revivre depuis des mois. C'était comme si on m'avait privé d'oxygène et que d'un coup, on me donnait ma réserve personnelle. Je ne pensais à rien d'autre qu'à sa peau qui faisait frémir la mienne et à son souffle court qui sonnait comme la mélodie de ma vie. C'était ma première fois et je n'aurais pas pu rêver mieux que de l'avoir, lui. Je me sentais forte, je me sentais renaître, je croyais que tout était en train de s'arranger. J'avais tort. Le lendemain, le visage de ma soeur revint me hanter et ça ne s'arrêta jamais. Adrian remontait doucement la pente en essayant de m'emporter avec lui mais rien à faire, je restais au fond. Un jour, il est parti. Sans un mot. Sans explication. Et je me retrouvais encore plus seule, encore plus perdue et encore plus détruite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) emilie de ravin ღ « je t'ai abandonné mais crois-moi, je le regrette chaque jour » Empty
MessageSujet: Re: (f) emilie de ravin ღ « je t'ai abandonné mais crois-moi, je le regrette chaque jour »   (f) emilie de ravin ღ « je t'ai abandonné mais crois-moi, je le regrette chaque jour » Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:24

❝ On à tous des exigences.
Mais les miennes sont tout de même particulières.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment le LIEN qui prime dans mon scénario, c'est pourquoi je laisse le reste très libre néanmoins si vous avez besoin d'être guider, je me ferais une joie de vous donner des pistes et de rendre mon scénario plus complet. J'aimerais quelqu'un d'assez actif mais pas obligatoirement qui vienne tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums, hein ! En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigeance, j'accepte tous les niveaux et essaye en général de me calquer à la personne. Mais il faut savoir que je fais en moyenne une trentaine de lignes. ET SURTOUT, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario ! (f) emilie de ravin ღ « je t'ai abandonné mais crois-moi, je le regrette chaque jour » 1511149562

Revenir en haut Aller en bas

(f) emilie de ravin ღ « je t'ai abandonné mais crois-moi, je le regrette chaque jour »
Page 1 sur 1